| top 5 (film) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: top 5 (film) Mer 10 Déc - 22:46 | |
| bas, votre top 5de vos film préférer, puis comme pour les manga j'esayerais de varié les top 5 un fois par semaine.
pour ma part
-pulp fiction -forest gump -faut sauver le soldat rayan -apocalypse now -attrape moi si tu peu | |
|
| |
fallenRaziel L is full of Love
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Résurrection... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Mer 10 Déc - 22:54 | |
| La vache, c'est encore plus dur lol
1) Le Retour du Jedi 2) Pirates des Caraïbes (le premier) 3) Entretien avec un Vampire 4) Edward aux Mains d'Argent 5) L'Exorciste | |
|
| |
Black Eagle
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Ven 12 Déc - 15:40 | |
| Oulà et comment on fait lorsqu'on a à 20-25 ??? Bon j'en met quelques uns mais sans ordre de préférence : ° La trilogie du Seigneux des Anneaux ° Fight Club ° American History X ° Amadeus ° Lord Of War (et beaucoup d'autre...)
Dernière édition par Black Eagle le Ven 12 Déc - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
fallenRaziel L is full of Love
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Résurrection... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Ven 12 Déc - 15:43 | |
| Ah ouais, c'est vrai, j'ai oublié la trilogie du SdA^^ | |
|
| |
Sweet Admin ...
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : Lille 09 Humeur : yuppie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Ven 12 Déc - 23:25 | |
| - L_Ryuuzaki a écrit:
- -pulp fiction
-forest gump Pulp Fiction est génialissime... J'ai trop adoré je l'ai vu "comme ça" juste pour "passer le temps" j'étais pas préparée à voir un film aussi extra *__* Forrest Gump, ahah, un chef d'œuvre qui m'a énormément marqué... =) - fallenRaziel a écrit:
- 2) Pirates des Caraïbes (le premier)[/b]
Ca par contre, j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ça avait du succès... J'ai pas du tout aimé ç___ç - fallenRaziel a écrit:
- 4) Edward aux Mains d'Argent
5) L'Exorciste En revanche, j'aime énormément Edward... il est super triste et émouvant comme film ç__ç (serais tu fan de Johnny Depp ? ^^) L'Exorciste, quand je l'ai vu, j'ai été déçue : il ne fait vraiment pas peur... je m'attendais à un truc "incroyable" qui te fiche la frousse pendant super longtemps... et puis ben non =/ Mais il est cool quand même ^^ - Black Eagle a écrit:
- ° La trilogie du Seigneur des Anneaux
° Fight Club Fight Club... je m'attendais à une m*rde avec des mecs qui se bastonnent, un film naze qui donne un prétexte de scénario rien que pour voir des combats... J'ai été super surprise du début à la fin, ce film est génial... Faut que je le revoie >< Sinon, le Seigneur des Anneaux, rien à dire, il mérite amplement sa place
Sinon, j'attends d'avoir plus d'idée pour poster ma propre liste... ^^ | |
|
| |
fallenRaziel L is full of Love
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Résurrection... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Ven 12 Déc - 23:35 | |
| Le succès de PotC tient en quelques mots : Johnny Depp et Jaack Sparrow XD | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Lun 15 Déc - 20:32 | |
| Ouaw c'est hard de choisir...
Les premiers qui me viennent à l'esprit :
- Pulp Fiction - La Ligne Verte - Les Affranchis - The Dark Knight - Fight Club
Et puis euh, y en a encore plein d'autres que j'aurais envie de mettre mais bon >< | |
|
| |
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Mer 17 Déc - 0:32 | |
| je fait une nouveau top 5, qui dura 2 semaine vu que je serais absent 2 semaine.
les plus grand méchant
-dark vador
- le jocker
-sauron du seigneur des anneau
-agent smith de matrix
- blair witch dans projet blair witch
c'est plus dur que je pensé de trouvé 5 grands méchants | |
|
| |
fallenRaziel L is full of Love
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Résurrection... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Mer 17 Déc - 0:39 | |
| Les méchants de films alors :
1) Dark Vador (évidemment !!) 2) Sauron (je serai tentée de mettre Melkor, mais il est pas dans le filmXD) 3) Ca (du téléfilm de l'oeuvre de Stephen King) 4) Le Joker 5) Le psychopathe de Seven | |
|
| |
Cha-chan Visual Misa
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Clow Humeur : ¤^_^¤ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Lun 29 Déc - 18:15 | |
| 1) Edouard aux mains d'argent 2 ) Sweeney Todd 3 ) Mesrine 4 ) Pirates des Caraïbes 5 ) L'exorciste | |
|
| |
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Lun 5 Jan - 13:19 | |
| nouveau top 5
top 5 des meilleur film humoristique.
- Diner de con - 3 frères - bruce tout puissant - chou chou - la grande vadrouille | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Lun 5 Jan - 13:35 | |
| -Shaun of the dead -C'est arrivé près de chez vous -Les Affranchis -Invasion USA -Kickboxer 3 Oui je n'aime pas les films comiques conventionnel | |
|
| |
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: top 5 (film) Lun 5 Jan - 21:27 | |
| - Citation :
- Oui je n'aime pas les films comiques conventionnel Laughing
nan XD, ils sont vraiment conventionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 (film) | |
| |
|
| |
| top 5 (film) | |
|