Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Han, de retour!

Aller en bas 
+6
Clayton
L_Ryuuzaki
Owned
Sweet
fallenRaziel
Kyriel
10 participants
AuteurMessage
Kyriel

Kyriel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:29

Bonjour bonjour! *toujours pas douée pour les présentations ;_;*

Enfin bref, ancienne membre de l'ancien forum. Ca fait combien de temps maintenant? 2 ans? Mon obsession pour Death Note semblait s'être calmée mais apparemment c'est ressorti! (Aah merci la personne qui m'a envoyé un cosplay de Matt!)

Connue sous l'ancien pseudo de Shasha (j'parie vous vous rappelez même pas de moi, bande de chacals va, j'vous pardonne.)N'empêche, il m'a manqué ce forum! De plus j'ai l'impression que y'a quasiment que des anciens membres *nostalgique*

Par contre il a l'air d'être un peu kaputt mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Reokaeri @ twa^^
T'inquiète, ça va se peupler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Mais si Shasha, moi je m'en rappelle ! Enfin, surtout du pseudo XD
Sois la re-bienvenue ici Razz Ouais, j'avoue que le fo est un peu mort, m'enfin, y'a des périodes comme ça... Rolling Eyes Bah, DN étant fini, c'est normal, mais c'est sympa quand même de parler d'autre chose, d'autres mangas, et de se retrouver après tant de temps... ^__^

Bref hésite pas à participer toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

Re-bienvenue sur le forum DNC Kyriel (ou Shasha ^^). Je me souviens également due pseudo mais que de vue... il faut dire il y avait tellement de membre que je n'ai pas pu connaître tout le monde ^^ Mais bon, étant en comité restreint maintenant, ça n'en sera que plus facile !
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel

Kyriel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

Duuh mercii! >_< Puis ouais j'espère bien que ça va se repeupler, c'est triste de voir le forum comme ça!

Et au fait, pourquoi l'ancien forum avait disparu? J'avais arrêté de le fréquenter un peu de temps avant du coup j'ai jamais su pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

Yashiro, that's all. xD

Sinon rebienvenue toussa, je me rappelle de toi aussi ^^

Et sinon vous êtes sérieux quand vous dites que le forum va se repeupler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

Kyriel a écrit:
Et au fait, pourquoi l'ancien forum avait disparu? J'avais arrêté de le fréquenter un peu de temps avant du coup j'ai jamais su pourquoi..

Ben voilà, j'ai retrouvé Yashiro, et voilà la réponse qu'il m'a donné : (juste un extrait)

Citation :
Je sais que le Forum est aujourd'hui fermé. C'est moi qui l'ai fermé. Death Note France à vécu 4 ans, et bien longtemps dans l'ombre du Forum. Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement ce qui est communautaire. FaceBook, MySpace, et tout ces autres sites ne m'attirent pas. Je suis un journaliste, Amateur et Professionnel, et ce que j'aime c'est l'information, la transmettre, la répandre, et en discuter.

Death Note Community, comme je l'ai nommé au départ, n'en finissait pas de grandir, et j'ai investi énormément d'argent et de temps dedans. Ça été très dur pour moi à un moment de payer ce que je devais pour que le Forum continue à vivre. Mais aujourd'hui tout cela est derrière moi. Aujourd'hui j'ai d'autres envies, d'autres projets, j'en suis désolé, mais Death Note Community ne reviendra pas de mes mains.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:25

Mdr, quel gros geek ce Yashiro. Sinon son excuse est foireuse vu que plus personne ne venait sur le forum donc j'avoue que je capte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Je ne savais pas que ça coûtais tant que ça d'entretenir un forum (on paye un hébergeur, mais ça doit pas coûter tant que ça...), à part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:30

T'hallucine, y'avais pas mal de monde quand même Oo
Bon, y'avait la "grosse vague" qui s'est finie, mais n'empêche que y'avait vraiment pas mal de people à s'inscrire (et pas toujours à rester durablement).

Et je sais pas le cout, mais on aurait pu se cotiser à plusieurs, ou trouver un nouvel hébergeur gratuit, puis remettre les pages et sujets importants à copier coller dans un nouveau forum.

Bref.....
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

On était au moins 10 à venir et à poster uniquement dans la section Blabla, comme sur ce forum en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:17

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Non, y'avais aussi de temps en temps des discutions plus ou moins intéressante, des gens qui postaient des dessins, des histoires, et y'avait toute la partie manga/anime qui devait être modifiée pour les dramas, toussa, bref pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

Je me souviens de toi par ton pseudo mais bon, rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Sweet a écrit:
Non, y'avais aussi de temps en temps des discutions plus ou moins intéressante, des gens qui postaient des dessins, des histoires, et y'avait toute la partie manga/anime qui devait être modifiée pour les dramas, toussa, bref pas d'accord avec toi.

Y avait pas plus de 10 posts de 3 phrases chacun dans la section manga-anime pour les drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

Je suis pas sûre d'avoir compris ta phrase, mais si oui, c'est normal, ça venait de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Argument foireux, la majorité des topics de cette section ne dépassait pas les 10 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

Rebienvenue par nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Matt~

~Matt~


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : avec Mello
Date d'inscription : 10/11/2008

Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han, de retour! Empty
MessageSujet: Re: Han, de retour!   Han, de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han, de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, pour vous jouez un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Café des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser