Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du 1e tome !

Aller en bas 
+2
Garviel Loken
Sweet
6 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Je l'ai vu l'autre jour à Dialogue, j'ai regardé comme ça, l'édition a l'air pas mal, le prix pas excessif, quand à la traduction j'ai pas eu le temps de regarder.
Qui va l'acheter ? Ou qui l'a acheté et peut nous donner son avis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

ça vaut le coup ? est ce que la fin est une fin ^^ c'est pas une série coupée en plein milieu ? il a pu faire une fin digne de ce nom quand même ?

C'est vrai que l'édition est pas trop mal, ça se rapproche plus des éditions de Death Note que des autres séries de Kana style Naruto & co.
Et les dessins roxxent bien sûr ^^.
Je ne l'ai pas lu, seulement feuilleté comme ça, donc je sais pas ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:54

ça vaut 4 lettres, RIEN. xD
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:39

j'ai eu que des mauvaise critique de ceux qui ont lu le premier tome
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:28

J'ai lu la série en intégralité et franchement, sa pue le fan service à trois sous. C'est une mini série de quatre tome (Oui, oui, il y a belle et bien une vrai fin), remplis de personnage cliché et de poitrines dénudés. A réserver aux amateurs d'érotique/fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:36

ChaosLink a écrit:
A réserver aux amateurs d'érotique/fantasy.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:39

Je viens de m'acheter les deux premiers tomes^^
J'avais même pas grillé que c'était Obata qui avait fait les dessins, bien que ça m'ait paru familier^^
Alors lol c'est vrai que y a des trucs assez pervers et très fanservice, mais en fait moi ça me fait marrer, Ral est un héros sympa et marrant comme tout (tout au début, il me fait un peu penser à L, avec ses grands yeux écarquillés, son innocence abusive et ses mains baladeuses XD)
Et puis, bon 4 tomes, on s'engage pas pour longtemps LOL Si ça avait été plus long, je l'aurais en effet peut-être pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie du 1e tome ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 1e tome !   Sortie du 1e tome ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 1e tome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Oeuvres d'Obata et d'Ohba :: Blue Dragon ~ Ral Ω Grado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser