Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement très rapide et très moche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Bon, bah vous avez vu que j'ai changé y'a pas longtemps les différents boutons du forum. Bizarrement, les boutons "nouveau message" ou "répondre" etc n'ont pas tenu, donc j'ai du faire un truc très vite (et donc très laid) pour remplacer les boutons défectueux.
Aussi, je lance un appel au secours aux âmes charitables qui passent par là et qui ont envie de m'aider un peu... (voir le précédent topic : https://death-note-community.forumactif.org/annonces-officielles-f4/nouveau-design-t58.htm) .
Y'a plein de trucs à créer, mais pour l'instant, ne nous affolons pas, je souhaite en premier lieu des idées, des esquisses, des débuts de design, pas le tout (bah oui, si c'est pas plaisant toussa, ce serait du travail pour rien .__.)

Donc voilà, l'appel est lancé : juste des idées de boutons ;D
Merciii~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:58

Lol, bah, je suis partant ! xD Ca m'intéresse pas mal...Là tout le monde est à la J.E, a votre retour, on verra tout ça ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:18

Ca peut être une bonne idée ^^ mais t'embêtes pas trop, si t'as pas le temps, c'pas trop important vu que de toute façon les visites sont assez limitées pour le moment.
Donc si t'as rien d'autre à faire, ça pourrait être cool ^^ (voire un design complet) sinon laisse tomber ou prend ton temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

A vrai dire, en ce moment ça va, pas trop de trucs à faire, sinon, je vais en vacance mercredi 15 juillet, donc, faudrait s'activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

Tout le monde s'osef de graphisme ici, si tu veux, libre à toi (cool, ça ferait un peu de news), mais c'est moi qui doit changer tous les boutons. Même si t'es motivé, n'en fais pas vingt mille pleaaaase
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:49

Sweet a écrit:
Tout le monde s'osef de graphisme ici, si tu veux, libre à toi (cool, ça ferait un peu de news), mais c'est moi qui doit changer tous les boutons. Même si t'es motivé, n'en fais pas vingt mille pleaaaase

Arf, c'est pas une question de graphisme ma belle, mais plutôt que le forum soit présentable, ne serais ce qu'un peu, car c'est pas contre toi, mais c'est très moche xD. Je suis pas là pour te parler de graphisme, vous serez totalement perdu pour la plupart...Pour ce qui es des boutons, je ferais ce qui es nécessaire, mais j'imagine que c'est la fleme d'uploader chaque bouton qui te fais dire ça.

Pas de motivation spéciale, juste un peu de routine en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Ça je sais que c'est moche, c'est moi qui ai fait pour remplacer les boutons qui ne s'affichaient plus... Ça déformait les pages.
Mais de là à dire que c'est pas présentable... oO J'irais jusque là... Y'a mieux, mais y'a carrément pire XD
Bref, quand tu auras fait un nouveau truc, poste-ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Changement très rapide et très moche Empty
MessageSujet: Re: Changement très rapide et très moche   Changement très rapide et très moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement très rapide et très moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser