Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de rang

Aller en bas 
+10
L_Ryuuzaki
fallenRaziel
Dark Hyene
Owned
Clayton
Garviel Loken
Commando Képoulet
Sweet
Saysiju
Cha-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27


Suite à ma demande j'ai suivi le conseil que Sweet m'a donné et je crée un topic ici pour avoir des idées concernant les noms que l'on pourrait donné pour les rangs en fonction du nombre de post. J'ai commencé à faire ça, donnez moi votre avis et laissez des messages si vous avez d'autres propositions pour les noms des rangs. Ainsi nous pourrons nous mettre d'accord pour les rangs des pro L et pro Kira ^___^



0 => 14 Justicier
15 => 49 Admirateur de L
50 => 99 Detective
100 => 149 Pro L
150 => 249 L
250 => 349 Justice L
350 => 449 L's Paradise
450 => 549 ...
550 => + La véritable Justice




0 => 14 Possesseur d'une Death Note
15 => 49 Admirateur de Kira
50 => 99 Psychopathe
100 => 149 Pro Kira
150 => 249 Kira
250 => 349 Kira's Hell
350 => 449 ...
450 => 549 ...
550 => + Dieu du nouveau Monde







Bien entendu, les " .. " c'est que je n'ai rien trouvé xD
Voilà, ce n'est pas une super liste mais c'était pour donner quelques idées si vous en avez envie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:38

Voilà ce que je propose... Note que j'ai aussi changer les valeurs des posts... Il est à chaque fois deux fois plus difficile d'obtenir un grade Razz...



Pro-L

0 => 4 Etudiant en droit (Tu étudies le droit)
5 => 9 Diplômé (Tu maîtrises le droit)
10 => 19 Détective en herbe (Tu résous de petites enquêtes)
20 => 59 Détective confirmé (Tu viens à bout d'enquêtes compliquées)
60 => 139 Justicier en herbe (Tu idéalise la justice et t'attaque à des tâches plus ardues)
140 => 299 Justicier confirmé (Tu brilles par ton sens de la justice et ta dextérité à résoudre les enquêtes)
300 => 619 Disciple de L (L te prend sous son aile)
620 => 1259 Bras droit de L (Tu es au courant de quasiment tout les plans de L)
1260 => 2539 L (Tu es L)
2540 => + La Justice universelle (Tu es la seule et unique justice, reconnue de tous)

Pro-Kira

0 => 4 Illuminé (Tu reçois la lumière de Kira)
5 => 9 Rêveur (Tu rêves d'un monde meilleur)
10 => 19 Visionnaire (Tu planifies un monde meilleur)
20 => 59 Disciple de Kira (Kira de te prend sous son aile)
60 => 139 Disciple accompli de Kira (Tu as reçu l'enseignement de Kira)
140 => 299 Représentant de Kira (Tu as le droit de représenter Kira)
300 => 619 Exécuteur de Kira (Tu as le droit d'exécuter pour Kira)
620 => 1259 Bras droit de Kira (Tu es au courant de quasiment tout les plans de Kira)
1260 => 2539 Kira (Tu es Kira)
2540 => + Dieu du nouveau Monde (Tu as accompli le but final de Kira)



Dernière édition par Saysiju le Sam 8 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:08

Waaah Saysiju ta liste est très intéressante ! Ca va t'as de l'imagination en tout cas x3
Moi j'aime beaucoup en tout cas Very Happy Merci beaucoup pour ta proposition =]
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

J'adore ce que vous avez proposé tous les deux ^_^

Y'a juste un ptit souci : à ma connaissance, on ne peut pas intégrer de programme qui reconnaitrait les pro-Kira des pro-L XD
Il faudrait qu'il y ait un truc du genre déductif :

Statut* : K
Nbre post : 8
Grade : Diplômé
* statut pourrait se mettre sur le profil perso de chacun
Et avoir un grade différent selon que le statut soit "K" pour Kira ou "L" pour L, et qui prendrais aussi en compte le nombre de messages postés.... pour l'instant, comme je suppose que personne ici ne saurait faire ça (et qu'en plus forumactif n'offre pas d'outils pour le faire) il faut penser plutôt à un truc plus "neutre" ou qui mélange les deux visions...

Pour que vous voyez un peu le truc, voilà un screen de l'écran qui permet justement de mettre des grades :

Demande de rang 53334234mb0.th

Demande de rang 52932665kq4.th

Sinon, pour les grades spéciaux, il faut à ce jour, un minimum de 60 posts pour en demander un, et demander par MP à moi ou Cradlis (celui qui semblera le moins occupé et le plus présent à ce jour). Dans quelques semaines, on va monter à 120 posts minimum, puis revenir progressivement à 150 comme sur le 1e forum (afin que ce ne soit pas accessible à tous, non plus...).

Donc pour l'instant, le minimum est de 60 posts !

EDIT : Ch ! Avant d'être pro-Kira on est psychopathe ?! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

vos idées sont super Cha chan et Say *_*
Sweet comme on est pas encore très nombreux tu peux faire pro kira ou pro L par défaut et changer pour les personnes qui te mp ou que tu connais XD

Citation :
Ch ! Avant d'être pro-Kira on est psychopathe ?! XDD

"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu."
Jean Rostand

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:14

J'aime pas mal les deux, celui de Cha et de Say (même si pour ce dernier 2500 messages c'est un peu beaucoup je trouve XD).

Sinon au lieu de s'emmerder, on fonctionne comme sur le forum de l'Epée de Vérité, eh oui encore Very Happy, tu choisis ton grade (pour les plus anciens) et puis pour les nouveaux y a une période pour voir s'ils restent actifs et après ils choisissent. (Fin pour l'Epée de Vérité dès que t'arrive tu choisis ton grade, mais de toute façon y a beaucoup plus de choix vu que c'est une série fantastique, donc t'as des guerriers, généraux, magiciens etc). Sinon on peut appliquer ça à Death Note avec genre les membres de la police (donc commissaire, nouveau etc, selon le choix etc), pis directeur de Sakura TV, Fan de Kira etc. Fin on peut trouver quoi ^^.

On peut garder des grades en lien avec Death Note (qui seront sûrement majoritaires) et d'autres grades si certains le désire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:48

Je trouve que les grades ça pue et que ça encourage juste au flood perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

Commando Képoulet a écrit:
Sweet comme on est pas encore très nombreux tu peux faire pro kira ou pro L par défaut et changer pour les personnes qui te mp ou que tu connais XD

Ah bah pas bête... On est que 22 pour l'instant, et il se trouve que j'ai du temps devant moi (veux pas faire mes devoiiiirs T_T), donc mettez ici ou envoyer par MP les grades que vous voulez, à moins que je mette juste "pro-L" et "pro-Kira" ? (en fait j'ai hâte d'utiliser cette fonction c'pour ça que je retiens cette idée de Képoulet *w*)
Oh, Matsu, cpas faux, mais les grades c'est fun


Garvi a écrit:
Sinon on peut appliquer ça à Death Note avec genre les membres de la police (donc commissaire, nouveau etc, selon le choix etc), pis directeur de Sakura TV, Fan de Kira etc. Fin on peut trouver quoi ^^.

On peut garder des grades en lien avec Death Note (qui seront sûrement majoritaires) et d'autres grades si certains le désire non ?

D'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:18

@Matsu : Ouais mais bon j'aime bien les grades c'est assez fun comme dit Sweet =] Et puis ça permet de voir de quel côtés sont les membres :p

@Garv : Oui je suis d'accord avec toi, faut voir ça... Moi j'aime bien ta proposition, si je devais en choisir une ça serait celle là >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:23

Cha-chan a écrit:
@Matsu : Ouais mais bon j'aime bien les grades c'est assez fun comme dit Sweet =] Et puis ça permet de voir de quel côtés sont les membres :p

Ouais mais au pire, suffit de mettre un rang de base et pour ceux qui le souhaitent un rang personnalisé nan ?

Parce que des rang en fonction du nombre de post, mouais quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

Ouai c'est ce que je pense aussi. (tain quand on parle de flood XD (ouai !! encore un "XD").
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:38

Y aurait t'il moyen de faire différentes gradation selon trois groupes définis (Pro-L, Neutre, Pro-Kira)?

Sinon, j'ai une solution qui, je pense, devrait marcher. On fait des groupes que les membres du forum peuvent rejoindre une fois qu'ils ont le nombre de posts nécessaire (ça ferait beaucoup de groupe, on pourrait s'il faut retirer les premiers groupes). Y aurait t'il moyen qu'il rentre sans avoir besoin de validation d'un modérateur? En faites, ce serait des groupes et il n'y aurait que quatre grades spéciaux :

Pro-L

0 => 4 Etudiant en droit (Tu étudies le droit)
5 => 9 Diplômé (Tu maîtrises le droit)
10 => 19 Détective en herbe (Tu résous de petites enquêtes)
20 => 59 Détective confirmé (Tu viens à bout d'enquêtes compliquées)
60 => 139 Justicier (Tu idéalise la justice et t'attaque à des tâches plus ardues)
140 => 299 Disciple de L (L te prend sous ton aile)
300 => 619 Conseil de L (Tu sièges conseil de L)
=======> Conseiller de L (Tu sièges au conseil de L) [Grade Spécial]
=======> Bras droit de L (Tu secondes L) [Grade spécial]
=======> L (Tu es L) [Grade spécial]
La Justice universelle (Tu es la seule et unique justice, reconnue de tous) [Grade spécial]

Neutre

0 => 4 Ignorant (Tu ignores le combat qui a lieu)
5 => 9 Indifférent (Tu as conscience du combat, mais tu n'y participes pas)
10 => 19 Indigné (Tu as conscience du combat et en est outré)
20 => 59 Pacifiste (Tu prônes le pacifisme)
60 => 139 Pacificateur (Tu pacifies le combat)
140 => 299 Membre de l'OCC (Tu as à présent de l'expérience dans ton rôle)
300 => 619 Conseill de l'OCC (Tu sièges au conseil de l'OCC)
=======> Conseiller de l'OCC (Tu sièges au conseil de l'OCC) [Grade spécial]
=======> Vice-président (Tu es vice-président de l'OCC) [Grade spécial]
=======> Président de l'OCC (Tu es la seule et unique justice reconnue de tous) [Grade spécial]
Le Grand Pacificateur (Tu as réussi à pacifié le monde) [Grade spécial]


Pro-Kira

0 => 4 Illuminé (Tu reçois la lumière de Kira)
5 => 9 Rêveur (Tu rêves d'un monde meilleur)
10 => 19 Visionnaire (Tu planifies un monde meilleur)
20 => 59 Disciple de Kira (Kira de te prend sous son aile)
60 => 139 Disciple accompli de Kira (Tu as reçu l'enseignement de Kira)
140 => 299 Représentant de Kira (Tu as le droit de représenter Kira)
300 => 619 Conseil de Kira (Tu as le droit d'exécuter pour Kira)
=======> Conseiller de Kira (Tu sièges au conseil de Kira) [Grade spécial]
=======> Bras droit de Kira (Tu secondes Kira) [Grade spécial]
=======> Kira (Tu es Kira) [Grade spécial]
Dieu du nouveau Monde (Tu as accompli le but final de Kira) [Grade spécial]


Le grade spécial de conseiller est atteint sous la décision du chef du groupe (L, Préisdent de l'OOC ou Kira) après postulation.
Le grade spécial de L/Président/Kira est atteint après un vote du conseil.
L/le Président/Kira choisit alors son Bras droit/Vice-président.

Il y aurait alors un forum privé pour les Pro-L/Neutre/Pro-Kira. Et chacun d'entre eux auraient un topic pour le Conseil qui serait réservé exclusivement au membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Saysiju a écrit:
Y aurait t'il moyen de faire différentes gradation selon trois groupes définis (Pro-L, Neutre, Pro-Kira)?
[...]
Il y aurait alors un forum privé pour les Pro-L/Neutre/Pro-Kira. Et chacun d'entre eux auraient un topic pour le Conseil qui serait réservé exclusivement au membre du conseil.

Non, c'est pas possible, quand on fait des rang, tous les utilisateurs ont le même, qu'ils soient pro-Kira ou pro-L. C'est pour ça que plein de gens n'étaient pas content d'être "kira de l'apocalypse" alors qu'ils étaient pro-L... lol.

Sinon, ta solution est très riche, mais un peu dure. Restons simples, et que chacun choisisse ce qu'il veut. =X
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

Je ne la trouve pas trop rude, mais on peut retirer tout le système d'élection si ça dérange Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:59

nan mais ce qu'elle veut dire c'est que le système de rang du fo ne permet pas des système a choix multiple comme ce qu'il nous faudrait, un group pro kira et un pro L.
je pense comme Matsuda, certain (même sans les rang lol) s'amuse a gonflé leur score en floodant grave.
La on est que 22, on se connait tous plus ou moins, on peut faire des rangs individuel selon chacun.
en plus ça peut être plus convivial et marrant XD
faudrait quand même une obligation, que le rang soit en rapport avec DN sinon spas drole XD

Citation :
plein de gens n'étaient pas content d'être "kira de l'apocalypse" alors qu'ils étaient pro-L... lol.
tu lol sweet démon ç_ç c'était terriblement éprouvant d'abors ><
enfin n'empêche que toi, tu as porter la croix de l'apprenti L sur la fin il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

Les rangs sont impec !

Seulement administrant également un forumactif, je dois vous avertir qu'on ne peut pas créer 2 listes de rangs automatiques.
Si tu veux vraiment donner le choix de la liste à chaque membre, tu seras obligé de leur demander et de leur mettre le rang manuellement... (et ça je te dis pas le boulot...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:27

Ok, on peut laisser tomber le système de grade basé sur les votes, mais que pensez-vous du système de groupe?

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais on pouvait consacré un forum privé pour les Pro-L et Pro-Kira, avec une organisation plus ou moins poussé. Ainsi, chacun pourrait discuter tranquillement et on pourrait même la jouer façon jeu de rôle avec différents grades spéciaux comme Kira, Bras droit de Kira, Conseiller de Kira, Exécuteur principal de Kira, Représentant de Kira, Espion de Kira, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:51

Commando Képoulet a écrit:
Citation :
plein de gens n'étaient pas content d'être "kira de l'apocalypse" alors qu'ils étaient pro-L... lol.
tu lol sweet démon ç_ç c'était terriblement éprouvant d'abors ><
enfin n'empêche que toi, tu as porter la croix de l'apprenti L sur la fin il me semble XD

Ah ? Je crois que j'étais "modo" vers la fin, non ? Je sais plus si les modo en avait. Sinon, ce que dit Owned et Képoulet est clair : impossible de créer 2 listes différentes.

EDIT : moui, mais à 22 c'est peu de membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:17

Bah ouai vu qu'on est 22, si on s'y met rapidement ça devrait aller, ça prendrait pas trop de temps, pis je pense franchement qu'on aura plus autant de membres qu'avant :/ pis ça arrivera moins vite quoi qu'il arrive, donc j suis pour les rangs personnalisés.


Dernière édition par Garviel Loken le Dim 9 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:59

Bon bah alors allez-y, dites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Moi j'veux bien Roi des Shinigamis Very Happy
Parcequ'en rapport avec L, j'ai pas d'idée originale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Ha! On a totalement ignoré ma proposition de forum spécial Pro-L, Neutres, Pro-Kira xD! Tant pis, je reviendrais plus tard pour donner mon grade spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

bah c'est surtout que ton système est intéressant mais vraiment difficile à mettre en place quand tu peux pas définir qui est pro-L et pro-Kira pour que les grades soient activés directement. ^^
Ca signifie qu'on devrait surveiller les posts de tout le monde et changer les grades soi même XD la mort quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

Non, je ne parlais plus du système de grade, mais de groupe. Tu vois, en haut de ta page, en dessous de la bannière du forum et du message d'accueil, il y a une barre de menu. Dans cette barre de menu, il y a "Groupes". Là dedans, tu peux postuler pour un groupe et être accepté ou non, selon un modérateur dans ce groupe. Il suffit de définir un ou plusieurs modérateurs pour chaque groupe : Pro-L, Neutre, Pro-Kira. Chacun décidera de faire entré un nouveau membre ou non, sous condition de remplir un questionnaire ou non. Chaque groupe aurait aussi son forum RP où l'on pourrait discuter en privé, voir faire un peu de jeu de rôle (RP).
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

ah ok j'avais pas capté ça XD mais est ce que ça risque pas de faire des clans, fin d'éloigner un peu les membres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang   Demande de rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser