Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hikaru no Go en anime ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09

Voilà, moi j'ai vu cette série, mais je n'ai lu que le manga, hors j'aimerais bien m'y remettre... Comme j'ai pas de sous, je voulais regarder l'anime, mais je connais personne qui l'a vu, et personne pour me dire comment c'est.
Du coup, j'ai pas envie de regarde l'anime s'il est bof et pas à la hauteur du manga.
Si vous avez vu, vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:40

Je l'ai vu \o/ (J'étais particulièrement no-life quand je regardais, j'ai vu 22 épisodes en une journée, je crois...)

Je pense que l'anime vaut le coup =) En tout cas, même si ça fait un bon bout de temps que j'ai regardé, j'en garde un très bon souvenir. Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de défauts d'animation, les openings et endings étaient très bons... J'avais vraiment passé un bon moment ^^

Par contre, pour le dernier point, n'ayant pas lu le manga, je ne peux pas savoir si c'est proche ou non. La seule chose que j'ai lu, c'est le tout début et la fin du manga, et pour être honnête, j'ai préféré de très loin la fin de l'anime. Ça s'arrête plus tôt, et je trouve que tout le championnat international était une partie inutile. Et aussi je trouve ça moyen d'arrêter la série au tout commencement d'une partie, vraiment ><

Donc moi je te conseillerais de regarder ^^
Au pire, tu peux regarder le premier épisode pour te donner une idée et voir si tu veux continuer ou non ^^

Un truc d'appréciable de la VF de cet anime : Les génériques sont doublés XD Je trouve ça particulièrement à mourir de rire XD

Opening VO
Opening VF à 00:12 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:56

Je l'ai vu, c'est bon XD
Je préfère le mangas, néanmoins Embarassed Déjà parce que je trouve Sai plus beau (argument de merde xD) et les parties ont plus d'intensités dans le mangas... oui, bizarrement, je trouve que les coups des joueurs sont lents XD Les voix sont pas trop trop mal, mais un point négatif : ce son les musiques "du fond" heu... la bande originale quoi XD Je la trouve super pas adaptée o_o ça m'a vraiment sauté dessus, tellement c'est moche >.< Enfin, ça, c'est mon avis perso ^^'
L'arc avec Sai (sur internet) est particulièrement bon <3
Mais malgré tout il vaut le coup pour ceux qui souhaitent passer un peu de temps devant une série sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:31

Ralala quelle difficile celle la ... ^^

Je l'ai trouvé vraiment bon pour me part. J'ai bien aimé les musiques de fond, l'ambiance envoutante, le scénario, les personnages évoluant dans ce milieu si mystérieux qu'est le Go. L'anime m'a même poussé à m'acheter la série en manga !
Bref j'en garde un bon souvenir même si 75 épisodes, c'est pas rien, il faut du temps pour se les engloutir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

L'anime ne date QUE de 2003, et pourtant il me faisait penser à ces vieilles séries genre Jeanne et Serge qui passaient à Midi les Zouzou quoi XD
Non, je les trouve vraiment moches T_T Y'en a que 1 ou 2 que j'ai bien aimé, ctoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:11

Je viens de finir le manga, c'est vraiment bon blabla mais y a deux trucs qui me perturbe :

- A quoi sert Yashiro ? 0o Sérieux, le type il apparait trois tomes avant la fin et il se fait latter par tout le monde sauf par le gosse qui a une tête de champignon LOL

- Et c'est moi où la fin est ... bizarre ?


Dernière édition par Clayton le Ven 14 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:31

Je suis d'accord avec toi Matsu...

J'aime pas la fin de Hikaru no Go... Ça ne se fait pas de commencer un match et de finir le manga juste après le premier coup quoi ­>=( Honnêtement, j'aurais préféré que le manga se termine comme dans l'anime, avant le tournoi national... Parce que ce tournoi il servait à rien en plus. (Par transition, Yashiro ne servait à rien non plus...) Bref, j'ai pas aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

Moi non plus j'ai pas aimé ! Rien que le fait que Sai parte.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad *tristesse infinie*
Yashiro sert à pas grand chose, juste à justifier que la relève, la "nouvelle vague de jeunes forts" arrive. Sauf que le truc, c'est que finalement, ils se font battre par les équipe Coréennes et Chinoises, yohoo ! Donc bon, la gueule de la relève Japonaise XD Mais peut-être qu'à l'origine, les mangakas souhaitaient continuer le tournoi au delà, mais sentant que ça s'essoufflait, ils l'ont arrêté à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

Le fait que l'équipe japonaise ne gagne pas je le voyait venir, mais je pensais plutôt qu'on aurait droit à une égalité entre les 3 pays comme c'était sous entendu à un moment par l'organisateur...

Puis bon le tournoi se finit d'un coup avec une vieille phrase pseudo intellectuel du coréen. :/ Ce manga aurait, d'après moi, bien mérité 2-3 tomes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru no Go en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go en anime ?   Hikaru no Go en anime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go en anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Oeuvres d'Obata et d'Ohba :: Hikaru no Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser