Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [K-Movie] 200 Pounds Beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

[K-Movie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: [K-Movie] 200 Pounds Beauty   [K-Movie] 200 Pounds Beauty Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

[K-Movie] 200 Pounds Beauty 1226434920_200%20pounds

200 Pounds Beauty




Présentation du K-movie

- Titre Original : Minyeo-Neun Goerowo
- Genre : Comédie, Romance
- Réalisateur : Kim Yong-hwa
- Scénariste : Kim Yong-hwa, No Hye-yeong
- Année de production : 2006
- Durée : 120mn
- Bandes annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=8OOwemUzxkc
- OST : Télécharger l'OST // Mes coups de cœur : « Youme » et « Maria »
- Où télécharger ce drama ? : Torrent : mononoke-BT // Megaupload : Drama Jinso Fansub

Résumé

Hanna est une jeune femme qui utilise sa voix dans son travail : qu'il s'agisse de dialoguer par téléphone avec des hommes, ou être la doublure musicale d'une grande star : Amy. Hanna a beau chanter magnifiquement bien, elle se sera jamais "chanteuse" : elle est obèse et personne ne voudra la lancer. Alors elle chante à la place d'Amy (une magnifique coréenne qui chante faux) lors de ses concerts, mais ça seule la production le sait.
Pour l'instant, cela lui convient à Hanna, tant qu'elle est aux côté du producteur d'Amy, Sang-jun, dont elle est secrètement amoureuse (bah tiens...) Mais quand ces deux derniers l'humilient à une soirée, elle décide de faire de disparaitre, et faire de la chirurgie esthétique...
Hanna a disparu, Amy ne peut pas faire de nouvel album... elle et Sang-jun cherchent une nouvelle voix pour la remplacer.
Une fois devenue mince, Hanna se propose alors de redevenir la voix d'Amy... sous le pseudo de "Jenny".

Screenshots

Spoiler:

Les acteurs principaux

Kim Ah Joong dans le rôle d'Hanna/Jenny
Joo Jin Mo dans le rôle de Sang-jun
Kim Yong-Geon
Song Dong-Il
Lim Hyeon-Shik
Lee Han-Wi
Kim Hyeon-Sook
Park No-Shik

Avis Personnel

J'ai particulièrement aimé ce film coréen... D'une part, l'histoire me plaisait : une fille obèse qui devient mince... comment allait elle vivre avec ce nouveau corps, comment allait elle l'utiliser, est-ce qu'elle resterais la même, quel regard les autres vont poser sur elle ? Le film ne se veut pas être la parole de ceux qui prônent la chirurgie esthétique, et il ne dénonce pas non plus l'importance de la beauté, il joue essentiellement sur la beauté, la maladresse et les réactions de l'actrice principale, Kim Ah Joong, pour faire rire les spectateur.
Plutôt que de raconter la relation qu'entretiennent Hanna/Sang-Jun puis Jenny/Sang-Jun, tout le film raconte l'aventure d'Hanna après sa transformation et son lancement sur scène pour être chanteuse. J'ai trouvé ça intéressant : ça change des mièvreries que j'ai l'habitude de voir...
Quand à la musique... chais pas si j'avais froid ou si c'est parce que j'étais émue, mais je frissonnais pendant tout le moment où "Jenny" chantait sa chanson pharee, "Maria"... les musiques coréennes sont très belles (moi j'accroche totalement *_*) et collent totalement aux personnages et aux évènements. Bref, une super OST que je vous conseille d'écouter !
D'ailleurs, je précise que l'actrice qui joue Hanna et Jenny sont les même ! On retrouve la même actrice, le même comportement, la même voix, juste avec des kilos en moins... Les acteurs sont convaincants =)
Sur les 2 heures de film, je ne me suis ennuyée qu'au début, le démarrage était un peu lent, mais par la suite, j'ai vraiment bien accroché, le rythme est rapide et il s'y passe plein de choses.
Donc je vous conseille vraiment de le voir ^_^ !

=> à noter que le film est basé sur le manga de Suzuki Yumiko qui s'appelle "Kanna-san, daiseikou desu!"

Récompenses

* Grand Bell Award de la meilleure actrice pour Kim Ah-Joong
* Grand Bell Award de la meilleure cinématographie pour Park Yeon-Cheol
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

[K-Movie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] 200 Pounds Beauty   [K-Movie] 200 Pounds Beauty Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:48

Oh, j'ai vu ce film... J'avais fait un commentaire sur un forum il y a un bout de temps >< *cherche* Ah, le voilà...

Moi-même a écrit:
Globalement, j'ai bien aimé le film. L'actrice est vraiment super mignonne, j'aime vraiment beaucoup le gars, et l'histoire globale est sympa ^^

Bon, j'aime pas la morale du film. C'est une morale bien pourrie. Si elle avait fermé sa gueule au départ ("De la chirurgie esthétique ? Moi ? Jaaaaaamais ><") et avoué qu'elle était déjà retouchée, elle n'aurait pas eu toutes ces embrouilles u___u Et puis dans la vraie vie, avec un aveu comme ça, les médias se seraient concentrés sur le fait et sa carrière musicale serait vite tombée aux oubliettes XD Mais bon, on peut pardonner, c'est un film ^^

(Et je pense qu'elle a bien fait de se faire retoucher... M'enfin XD)

Spoiler:

Bref, c'est un bon film, j'ai passé un bon moment \o/
Flemme pawaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

[K-Movie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] 200 Pounds Beauty   [K-Movie] 200 Pounds Beauty Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:56

Crevettola a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[K-Movie] 200 Pounds Beauty Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] 200 Pounds Beauty   [K-Movie] 200 Pounds Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Movie] 200 Pounds Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Cinéma, Séries, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser