Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Le Topic Yaoi ~

Aller en bas 
+3
Sweet
Commando Képoulet
fallenRaziel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:50

Un forum Death Note sans topic yaoi, c'est absolument im-pos-sible !^^
En espérant que les yaoistes du forum (je sais qu'il y en a^^) viendront alimenter le topic^^

Alors moi, j'adore exclusivement le couple LightxL (et pas l'inverse, désolée pour les pro seme-L Twisted Evil ), je trouve qu'ils vont trop bien ensemble^^

Rien ne vaut l'exemple par l'image XD donc je vais en poster^^ Les images postées ici doivent rester softs, bien sûr^^

Venez parler du yaoi dans Death Note et de vos couples préférés, postez des images ou des fanfics^^


~ Le Topic Yaoi ~ 012fw5

~ Le Topic Yaoi ~ Dnforbiddenfruitbywashuoq8 ~ Le Topic Yaoi ~ Canyouhearthebellsbywashp1

~ Le Topic Yaoi ~ 032gg3

~ Le Topic Yaoi ~ Lightdeathnotebysakimictc3

~ Le Topic Yaoi ~ Noirkissbyashendamashibak7
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:19

~ Le Topic Yaoi ~ 045nt9 ~ Le Topic Yaoi ~ 050cj1

~ Le Topic Yaoi ~ 034gu1 ~ Le Topic Yaoi ~ 041fa7

~ Le Topic Yaoi ~ 035vy3 ~ Le Topic Yaoi ~ 048no1
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:33

euh je posterais vite fait des trucs dessus plus tard mais la je passe en coup de vent pour juste dire que j'adhère a 100% XDDD
Dit moi fallen, tu trainerais pas sur ffnet toi dit moi par hasard? ton pseudo me dit quelque chose XD
LIGHT X L power ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:57

Je ne suis personnellement plus autant amatrice de yaoi qu'avant...
Mais malgré tout, mon couple préféré, c'est aussi RaitoxL, ensuite MelloxMatt, ou MelloxNear...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:59

*se sens mal tout à coup... No *

Désolé mais pour un kiratient hétéro ces images sont difficiles à regarder !! confused
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Personne t'oblige à regarder, Blacky^^ Tant que tu tiens pas de propos homophobes, je tolérerai tous les commentaires XD

Sinon non, il ne me semble pas être inscrite sur ffnet^^


~ Le Topic Yaoi ~ 067bp9

~ Le Topic Yaoi ~ 066ef9

~ Le Topic Yaoi ~ 061jj4

~ Le Topic Yaoi ~ Godandjudasbynatsurwl6
Là, c'est Mikami XD

~ Le Topic Yaoi ~ 059ud1

~ Le Topic Yaoi ~ 057yk4
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

je dois confondre alors ^_^

Citation :
Désolé mais pour un kiratient hétéro ces images sont difficiles à regarder !!

Oh black, y'en a de très jolie et purement amical dans ces images XD

genre celle la
~ Le Topic Yaoi ~ 059ud1
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

Ouais, je m'amuserai pas à poster des trucs trop hots, ce serai irrespectueux envers ceux qui aiment pas ça, et puis c'est pas l'endroit XD En plus, c'est pas ce que je préfère, je préfère plutôt les images kawaii, drôles, tragiques ou simplement ambigues^^

Et puis au-delà de l'aspect yaoi, se sont quand même de bô dessins, non ?


~ Le Topic Yaoi ~ 070py6 ~ Le Topic Yaoi ~ 0711ql7

~ Le Topic Yaoi ~ 072kz9

~ Le Topic Yaoi ~ 068xr1

~ Le Topic Yaoi ~ 069ai3
Raaaah !! C'est officiel, mes amis !!

~ Le Topic Yaoi ~ 073xa9
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

c'est vrai qu'artistiquement parlant (et yaoistiquement lol) ce sont de magnifique images, tu as super bon gout fallen ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Ben j'essaie de faire un tri dans les images que je choisis, celles qui sont à mon avis "trop limite" dans la technique, je les prends pas XD

~ Le Topic Yaoi ~ 081qj0 ~ Le Topic Yaoi ~ 091xf5

~ Le Topic Yaoi ~ 077yo8

~ Le Topic Yaoi ~ 097pg9

~ Le Topic Yaoi ~ 088wd5

~ Le Topic Yaoi ~ 080lk4
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:45

fallenRaziel a écrit:
[color=violet][font=Georgia]Personne t'oblige à regarder, Blacky^^ Tant que tu tiens pas de propos homophobes, je tolérerai tous les commentaires XD

Ca me fais rire de voir qu'à chaque fois qu'on sorte une critique au Yaoi on passe pour un homophobe. Sache juste que pour un mec hétéro ces images sont souvent peu apprécier et ça ne relève pourtant en rien de l'homophobie.

Sinon j'aimem bien les dernières plus "kawai" comme tu dis.
Nénamoins il est drôle de voir que des personnes font du Yaoi sur des personnages qui ont eu comme seul échange physique : un serrage de main, un point et un pied dans la figure !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Et qui ont passé 5 mois enchaînés ensemble, dont les détails sont curieusement passés sous silence^^ Pendant 5 mois, ils ont ni dormi, ni changé de vêtements, ni pris de douche... Louche ! XD
On a déjà fait du yaoi avec moins que ça XD
Même Misa avait compris (une fois n'est pas coutume) XD

Il faut comprendre le principe du yaoi : plus deux persos se tapent dessus, et plus on a envie de les mettre ensemble ; "Faites l'amour pas la guerre", c'est notre devise XD Et puis une bagarre ça peut vite mener à autre chose ; après tout se sont pas les filles qui fantasment sur les combats de femmes dans la boue ou la vaseline XD

Sinon j'ai pas dit que tu tenais des propos homophobes, mais j'ai connu beaucoup "d'anti-yaoi" qui l'étaient effectivement, c'est pour ça que je préfère prendre les devants ; en tant qu'hétéro, je trouve que ces images sont pas plus choquantes que si c'était LightxMisa... Pour moi toutes les relations amoureuses/sexuelles se valent, du moment que c'est entre personnes adultes et consentantes, et qu'elles soient fictionnelles ou pas...
Et en tant que femmee hétéro, des images yuri ne me choquent pas non plus, même si ça m'attire pas particulièrement^^
Je connais beaucoup de mecs hétéros qui sont pas du tout choqués par le genre d'images que je poste (notamment sur KIngdom Fantasy où le topic yaoi a eu pas mal de succès)^^


~ Le Topic Yaoi ~ 098ls7 ~ Le Topic Yaoi ~ 105rc6

~ Le Topic Yaoi ~ 110wa3

~ Le Topic Yaoi ~ 101ob6

~ Le Topic Yaoi ~ 111jc7

~ Le Topic Yaoi ~ 099jr4
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

fallenRaziel a écrit:
Sinon j'ai pas dit que tu tenais des propos homophobes, mais j'ai connu beaucoup "d'anti-yaoi" ...
Je connais beaucoup de mecs hétéros qui sont pas du tout choqués par le genre d'images que je poste (notamment sur KIngdom Fantasy où le topic yaoi a eu pas mal de succès)^^

Bà moi je connais pas mal de mecs aussi et la majorité face à ces images ressentent une sensatio nétrange^^ Mais un mec hétéro face au Yaoi et une femme hétéro face au Yuri ce sont deux choses totalement différentes.

Sinon oui je suis un anti-Yaoi !!! Pas pour les raisons expliqués mais justement parce que ça trahis à 300% le manga. Il faut arrêter de ce faire des films. le Yaoi on en mange à toutes sauce maintenant. Il n'y a qu'à voir dans Bleach (surement le manga avec une grosse communauté Yaoiste xD). Sur DNCI j'avais m^mee fait une bann pour les Anti-Yaoi je me souviens. je l'avais offerte à Lawliet-kun xD Mais ce qui me dérange c'est le mot "homophobe" quoi est apparu comme par hasard dès ton premier post. Je suis respectueux des tendances sexuels de chacun. Mais le concept du Yaoi j'aime pas c'est tout^^

Mais sinon je suis gentil hein !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

Je ne te reproche rien du tout, le tout c'est de tolérer^^
Sinon le yaoi c'est de la fiction, hein ? C'est des délires de fans, c'est tout^^ En fait tu es pas contre le yaoi, tu es contre le yaoi qui met ensemble des persos qui ne le sont pas dans le manga d'origine ; il existe des mangas yaoi totalement originaux et qui existent pour eux-mêmes, tu es contre ça aussi ?
Et le yuri ? Tu es aussi contre ou pas ?...
Toujours est-il que le yaoi existe et que, étant donné le nombre de trucs yaoi sur Death Note, se serai criminels de pas en parler ! Et puis faut pas se leurrer non plus : y a des mangas tout à fait épargnés par le yaoi, si certains en font l'objet c'est que y a un peu de matière XD


~ Le Topic Yaoi ~ 146zv7
Voilà la véritéééé !! XD

~ Le Topic Yaoi ~ 148ew2

~ Le Topic Yaoi ~ 118xz5

~ Le Topic Yaoi ~ 117wl8

~ Le Topic Yaoi ~ 119ov5

~ Le Topic Yaoi ~ 121tl8
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

Blacky disait que L et Light n'avaient pas vraiment de contact, mais en fait tu as quand même oublié, dans l'anime, la fameuse scène du massage de pieds XD Une scène avec un haut potentiel sensuel : après tout, est-ce que vous les mecs vous masseriez les pieds d'un de vos potes sans que ça ait l'air ambigu ? XD Le fait de masser quelqu'un (et les pieds en plus), ça a de fortes connotations érotiques pour ma part (à part dans le cadre sportif et encore XD)
Un mec qui va se faire masser ira rarement choisir un homme (sauf dans un cadre thérapeutique)^^


~ Le Topic Yaoi ~ 169hm9

~ Le Topic Yaoi ~ 170pl8

~ Le Topic Yaoi ~ 154de8

~ Le Topic Yaoi ~ 176mc3

~ Le Topic Yaoi ~ 150dp0

~ Le Topic Yaoi ~ 156up9
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

~ Le Topic Yaoi ~ 237vx6

~ Le Topic Yaoi ~ 183ry2

~ Le Topic Yaoi ~ 224kg6

~ Le Topic Yaoi ~ 198lw3

~ Le Topic Yaoi ~ 238tq7

~ Le Topic Yaoi ~ 220oo2
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:21

~ Le Topic Yaoi ~ Lightxmikamidesktopbyyued9

~ Le Topic Yaoi ~ 253lp8

~ Le Topic Yaoi ~ 249wt2

~ Le Topic Yaoi ~ 243ol8

~ Le Topic Yaoi ~ 242oj4

~ Le Topic Yaoi ~ 279er4
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:02

Moi je suis une grande amatrice de Yaoi..mais pas d'images en tout cas..plutot une grande lectrice...Je traque tout ce qui est oneshot ou serie sur le net..d'ailleurs si quelques unes d'entres vous ont des idées de yaoi que je n'aurais pas lu je suis interrrrrrrrrrrrrrresssssssssssséééééééééééééééééeeee lol...
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:47

JPop Trash a écrit:

Le yaoi est un courant mineur du manga mais que leurs fans (féminines et hétérosexuelles à 95%, le reste étant composé de gays masculins honteux les lisant en cachette) essayent de faire passer pour majeur, un peu comme le rock visuel en Jpop… Ces mangas ne tournent qu’autour d’une seule chose : l’homosexualité. Les histoires ne sont que des prétextes pour dessiner des partouzes mettant en scène des personnages d’anime/manga du même sexe ou des artistes célèbres. Pour ces derniers, ça remplace les infos privées que les fanatiques n’ont pas.
Pour occuper ses looooooongues journées entre deux cours qui la mèneront à l’ANPE, la fan de yaoi en dessine elle-même. Enfin, le mot « dessiner » est à prendre au dernier degré ici car tous ces pauvres tâcherons adeptes du fan art, mais se prenant tout de même pour des génies parce qu’ils mettent en couleur leurs croûtes sous Photoshop, ne savent que recopier les cases de leurs dessinateurs favoris, Kurumada ou Clamp en tête ; des mangakas qui, eux-mêmes, n’ont jamais su dessiner correctement…
Plus large que haute, avec de grosses lunettes, s’habillant mal, le grouin et le front luisants, vivant le plus souvent dans une ferme plantée au fond du cul de la province française, la fan de yaoi donne ses lettres de noblesse au terme de « loseuse ». Elle ressemble beaucoup aux gothiques me direz-vous. Oui, mais il faut savoir que les deux milieux se fréquentent assidûment. Qui se ressemble s’assemble. Certaines cumulent même le double handicap « gothique fan de yaoi » à la fois. Pas de pot…

Notre grosse vilaine n’a pas d’amis véritables. Ses seuls compagnons fidèles sont ses petits dessins qu’elle scotche fièrement sur les murs en crépi de sa chambre pour que tout le monde les voit, mais comme personne ne vient jamais lui rendre visite… Elle adore gribouiller, avec de nombreuses erreurs de perspective et d’anatomie, ce qui restera toujours la marque de fabrique des mangas et de leurs élèves, des torses imberbes de mecs truffés d’abdos, des culs masculins dilatés, des bites surdimensionnées dressées vers le ciel, des fellations entre hommes ruisselantes de sperme etc. Ça l’excite. Du véritable touche-pipi avec la main humide ! En fait, elle couche là sur son papier-machine tous ses fantasmes nés de sa frustration.
Comment fait-elle ? Elle ne va pas dessiner tout ça de mémoire puisqu’elle n’a jamais eu de mec. Même un baiser, elle ne sait pas ce que c’est. Et à part son père ou son petit frère, elle n’a jamais réellement vu de messieurs tous nus. Alors elle va au plus pratique : elle pioche dans ses mangas yaoi favoris achetés par VPC. Voilà pourquoi les scènes de fesses de ces bouquins se ressemblent toutes !
Elle se croit tolérante et ouverte d’esprit en disant « comprendre » les homosexuels alors qu’elle en a jamais rencontré de sa vie. Les gays n’ont pas besoin de compréhension d’ailleurs, on n'est plus dans les années 50 et cela insinue une notion de pitié insupportable. Ils veulent juste qu’on arrête de penser que « gays = mecs qui s’enfilent » et « lesbiennes = nanas qui se broutent » vu que c’est ce que pense la majorité des hétéros lorsqu’ils en rencontrent. Les gays réclament surtout le droit à l’indifférence.

En réalité, les homos et leur cause, notre truie de service s’en fout complètement. Le yaoi est simplement la meilleure solution qu’elle ait trouvé pour s’exciter à peu de frais en voyant encore plus de beaux mâles au cm². D’ailleurs, ses mangas sont exclusivement masculins, elle déteste ceux avec des lesbiennes qu’elle trouve immondes. Elle aime les homos mais uniquement lorsque ce sont des hommes et obligatoirement super mignons. Il faut que ça colle avec sa vision hétérosexuelle des choses. Ça rappelle ces blaireaux tannant leur copine pour faire un trio avec une seconde fille et les voir se tripoter pour le plus grand plaisir de leur seigneur et maître. Mais hors de question pour lui de rendre la politesse à sa nana avec un autre mec. Ça va pas non ? C’est pas un pédé lui !! La fan de yaoi est pareille, la même mentalité de gros con, le côté pauvre fille en plus.
Il y a de ça 15 ans en arrière, les paumées se frottaient l’oreiller en pensant très fort à Patrick Bruel ou Anthony Dupray. Maintenant, c’est en lisant des mangas yaoi avec un clone de Gackt se faisant casser le cul par le Dr. Slump…

Addendum : nous avons récemment découvert une autre catégorie, très proche du yaoi, et dont nous ne soupçonnions même pas l'existence tant elle est grotesque et hallucinante de connerie : le slash. Les amateurs de slash n'ont rien à voir avec des fans du guitariste des Guns N' Roses… Non, les « slasheurs » sont des gamins de 14 à 17 ans maximum, tous hétéros évidemment, dont les hormones fonctionnent un peu de trop et qui voient des pédés partout. Pour eux, deux mecs se promenant ensemble, ce ne sont pas des amis mais des gays et qui rentrent chez eux certainement pour s'enculer… Pour évacuer de leurs cerveaux malades leurs fantasmes de collégiens découvrant le sexe, ils gribouillent, avec d'énormes fautes et dans un style improbable, des fan-fictions de cul totalement débiles mettant en scène leurs héros favoris, le plus souvent venant de chez Harry Potter, Naruto, Star Wars ou les personnages du Seigneur Des Anneaux. Vu leur niveau intellectuel, cela aurait été étonnant qu'ils écrivent une histoire torride entre Jean Valjean et Javert… Pauvre jeunesse ! Voyez à quoi ça mène de se faire chier toute la journée dans une chambre minable et d'être sans véritables amis. Et n'oubliez pas la superbe phrase d'un de ces prix Nobel prélevée sur un de leurs forums : En tout cas, je préfère être yaoiste que con! …c'est moins génant!

Tu l'as dit bouffi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

Clayton a écrit:
JPop Trash a écrit:

Le yaoi est un courant mineur du manga mais que leurs fans (féminines et hétérosexuelles à 95%, le reste étant composé de gays masculins honteux les lisant en cachette) essayent de faire passer pour majeur, un peu comme le rock visuel en Jpop… Ces mangas ne tournent qu’autour d’une seule chose : l’homosexualité. Les histoires ne sont que des prétextes pour dessiner des partouzes mettant en scène des personnages d’anime/manga du même sexe ou des artistes célèbres. Pour ces derniers, ça remplace les infos privées que les fanatiques n’ont pas.
Pour occuper ses looooooongues journées entre deux cours qui la mèneront à l’ANPE, la fan de yaoi en dessine elle-même. Enfin, le mot « dessiner » est à prendre au dernier degré ici car tous ces pauvres tâcherons adeptes du fan art, mais se prenant tout de même pour des génies parce qu’ils mettent en couleur leurs croûtes sous Photoshop, ne savent que recopier les cases de leurs dessinateurs favoris, Kurumada ou Clamp en tête ; des mangakas qui, eux-mêmes, n’ont jamais su dessiner correctement…
Plus large que haute, avec de grosses lunettes, s’habillant mal, le grouin et le front luisants, vivant le plus souvent dans une ferme plantée au fond du cul de la province française, la fan de yaoi donne ses lettres de noblesse au terme de « loseuse ». Elle ressemble beaucoup aux gothiques me direz-vous. Oui, mais il faut savoir que les deux milieux se fréquentent assidûment. Qui se ressemble s’assemble. Certaines cumulent même le double handicap « gothique fan de yaoi » à la fois. Pas de pot…

Notre grosse vilaine n’a pas d’amis véritables. Ses seuls compagnons fidèles sont ses petits dessins qu’elle scotche fièrement sur les murs en crépi de sa chambre pour que tout le monde les voit, mais comme personne ne vient jamais lui rendre visite… Elle adore gribouiller, avec de nombreuses erreurs de perspective et d’anatomie, ce qui restera toujours la marque de fabrique des mangas et de leurs élèves, des torses imberbes de mecs truffés d’abdos, des culs masculins dilatés, des bites surdimensionnées dressées vers le ciel, des fellations entre hommes ruisselantes de sperme etc. Ça l’excite. Du véritable touche-pipi avec la main humide ! En fait, elle couche là sur son papier-machine tous ses fantasmes nés de sa frustration.
Comment fait-elle ? Elle ne va pas dessiner tout ça de mémoire puisqu’elle n’a jamais eu de mec. Même un baiser, elle ne sait pas ce que c’est. Et à part son père ou son petit frère, elle n’a jamais réellement vu de messieurs tous nus. Alors elle va au plus pratique : elle pioche dans ses mangas yaoi favoris achetés par VPC. Voilà pourquoi les scènes de fesses de ces bouquins se ressemblent toutes !
Elle se croit tolérante et ouverte d’esprit en disant « comprendre » les homosexuels alors qu’elle en a jamais rencontré de sa vie. Les gays n’ont pas besoin de compréhension d’ailleurs, on n'est plus dans les années 50 et cela insinue une notion de pitié insupportable. Ils veulent juste qu’on arrête de penser que « gays = mecs qui s’enfilent » et « lesbiennes = nanas qui se broutent » vu que c’est ce que pense la majorité des hétéros lorsqu’ils en rencontrent. Les gays réclament surtout le droit à l’indifférence.

En réalité, les homos et leur cause, notre truie de service s’en fout complètement. Le yaoi est simplement la meilleure solution qu’elle ait trouvé pour s’exciter à peu de frais en voyant encore plus de beaux mâles au cm². D’ailleurs, ses mangas sont exclusivement masculins, elle déteste ceux avec des lesbiennes qu’elle trouve immondes. Elle aime les homos mais uniquement lorsque ce sont des hommes et obligatoirement super mignons. Il faut que ça colle avec sa vision hétérosexuelle des choses. Ça rappelle ces blaireaux tannant leur copine pour faire un trio avec une seconde fille et les voir se tripoter pour le plus grand plaisir de leur seigneur et maître. Mais hors de question pour lui de rendre la politesse à sa nana avec un autre mec. Ça va pas non ? C’est pas un pédé lui !! La fan de yaoi est pareille, la même mentalité de gros con, le côté pauvre fille en plus.
Il y a de ça 15 ans en arrière, les paumées se frottaient l’oreiller en pensant très fort à Patrick Bruel ou Anthony Dupray. Maintenant, c’est en lisant des mangas yaoi avec un clone de Gackt se faisant casser le cul par le Dr. Slump…

Addendum : nous avons récemment découvert une autre catégorie, très proche du yaoi, et dont nous ne soupçonnions même pas l'existence tant elle est grotesque et hallucinante de connerie : le slash. Les amateurs de slash n'ont rien à voir avec des fans du guitariste des Guns N' Roses… Non, les « slasheurs » sont des gamins de 14 à 17 ans maximum, tous hétéros évidemment, dont les hormones fonctionnent un peu de trop et qui voient des pédés partout. Pour eux, deux mecs se promenant ensemble, ce ne sont pas des amis mais des gays et qui rentrent chez eux certainement pour s'enculer… Pour évacuer de leurs cerveaux malades leurs fantasmes de collégiens découvrant le sexe, ils gribouillent, avec d'énormes fautes et dans un style improbable, des fan-fictions de cul totalement débiles mettant en scène leurs héros favoris, le plus souvent venant de chez Harry Potter, Naruto, Star Wars ou les personnages du Seigneur Des Anneaux. Vu leur niveau intellectuel, cela aurait été étonnant qu'ils écrivent une histoire torride entre Jean Valjean et Javert… Pauvre jeunesse ! Voyez à quoi ça mène de se faire chier toute la journée dans une chambre minable et d'être sans véritables amis. Et n'oubliez pas la superbe phrase d'un de ces prix Nobel prélevée sur un de leurs forums : En tout cas, je préfère être yaoiste que con! …c'est moins génant!

Tu l'as dit bouffi!

C'est tellement mignon et surtout ca sert tellement à rien...mais quel stereotype de merde j'apllaudie la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:22

Ce qui est "marrant" c'est que tout les anti-yaoi nous sortent toujours le même article, à croire qu'ils ont pas d'avis personnel sur la question...
J'ai vu cet article tellement de fois ressorti dans de pareilles circonstances que ça me fait même plus rire maintenant, je trouve juste que c'est pathétique de s'en remettre à l'avis de personnes qui non seulement détestent le yaoi et les yaoistes, mais qui surtout ne connaissent rien à la question...
C'est marrant, sur ce sale site il y a pas de portraits de "hentaistes" ou de yuristes... sans doute parce que ces cons le sont à coup sûr et que c'est bien plus sympa de démolir les autres que de se démolir soi-même...

Enfin, tout est dit dans le titre "JPOP TRash le site bête et méchant"... les deux adjectifs sont particulièrement bien trouvés...


~ Le Topic Yaoi ~ 280zd7

~ Le Topic Yaoi ~ 35758114pl2

~ Le Topic Yaoi ~ 281qq2

~ Le Topic Yaoi ~ 290jn2

~ Le Topic Yaoi ~ 300jl3

~ Le Topic Yaoi ~ 283hh5
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Pourquoi y'a que du RaitoxL ou RaitoXMikami ? T___T
J'ai la flemme de poster mes propres images.... mais, en plus, y'a les même couples ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Bah, moi, je collectionne les LightxL, les autres couples, j'aime pas, je laisse ça aux autres^^

~ Le Topic Yaoi ~ 455d8ec8e730ffded4b635cxw2

~ Le Topic Yaoi ~ 374e7973bac0e569ia8

~ Le Topic Yaoi ~ 428vq2

~ Le Topic Yaoi ~ 800hitsbytsukinoakarikp3

~ Le Topic Yaoi ~ 320ot8

~ Le Topic Yaoi ~ 303jr5
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

Superbe les dernières Fallen ^^ Y'en a que je n'avais encore jamais vu ^_^

Cette fois, je me suis décidée à vous scanner les fanarts yaoi qu'on m'a fait Embarassed

Celle ci est de Bann-chan, aka Bannshee sur DNC, ou NelsonNoir sur Deviant Art ^_^ (gentiment fait sur ma Death Note, un soir de décembre~ ...)
Ma demande : un MikamixRaito contre un mur XD
("J'ai perdu ms fesses ! Aide moi Kami !" XDDD)

~ Le Topic Yaoi ~ 77216024un3

Celle-là vient d'un fanzine "Suki" (N° - partie B)... les jeunes filles du stand à la Chibi Japan Expo m'avaient demandé si je voulais un dessin dédicacé.... bien sûr, j'ai dit OUI ! XD (Dessin de Yuyoko)
Ma demande : un RaitoxL sur un canapé <3

~ Le Topic Yaoi ~ 16364706kx9

Voilà pour les petites histoires *_* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:04

Trop lol, la première !^^

Et la deuxième, trop hot^^ Embarassed OMG mais qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble ces deux-là XD



~ Le Topic Yaoi ~ 809281bm8

~ Le Topic Yaoi ~ 6660720060810190024wv2
J'aime trop celle-là, elle est trop belle ! C'est le fond d'écran de mon mobile depuis un bon bout de temps^^

~ Le Topic Yaoi ~ 6085520050321173106im0

~ Le Topic Yaoi ~ 140020060904105850na8

~ Le Topic Yaoi ~ 0880lq9

~ Le Topic Yaoi ~ 806115rr7
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Contenu sponsorisé





~ Le Topic Yaoi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Topic Yaoi ~   ~ Le Topic Yaoi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Topic Yaoi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Le Topic de fallenRaziel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Death Note :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser