Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:58

Venez parler de cette super série de jeux^^

http://roomofangel.fr/legacyofkain.htm

Bon, alors comme le laisse présager mon pseudo lol, je suis une vraie fanatique de Legacy of Kain depuis 1996, c'est-à-dire depuis mes 14 ans, depuis la sortie de Blood Omen premier du nom^^
Cet univers me correspond absolument, à la fois gothique et mystique, tellement cohérent et détaillé^^
Les personnages sont fascinants et l'histoire est sûrement la plus captivante, la plus complexe et la plus "suivie" que j'ai jamais vue dans un jeu^^ (elle est d'ailleurs quasiment impossible à résumer)
Cette série me passionne tellement que j'ai mis 10 ans (littéralement) à écrire ma fanfic de 23 chapitres sur cet univers (cliquez sur ma petite bannière dans ma signature pour la lire^^)

Raziel est mon perso préféré, mais j'adore Kain, Janos et Vorador aussi^^

Il est si dommage que cette série se soit arrêtée, parce qu'elle n'était pas assez rentable : l'histoire de LoK est tellement complexe et se suit tellement d'un jeu sur l'autre qu'il est quasiment impossible de comprendre un traître mot de ce que disent les persos si on a pas joué à toute les opus précedents... Au final, seuls les gros fans qui ont suivi depuis le début prenaient la peine de jouer aux derniers opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:11

j'ai jamais joué a cette série de jeux vidéo Embarassed j'ai a peine entendu parlé de se jeux vidéo, vu que c'est pas mon genre de jeux ^^", a part castelvania c'est du même genre je suppose.

sinon bravo pour ton site, il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:52

Euh, le seul point commun avec Castlevania c'est que ça parle de vampires, c'est tout lol Mais les vampires de LoK sont bien moins "classiques" que ceux de Castlevania^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

T'façon Castlevania c'est plus mieux >.<
Rien ne surpasse Castlevania quand il s'agit de jeux sur les Vampires !! (remarque c'est pas le même genre, en tout cas je préfère de loin l'univers de Castlevania même si c'est toujours la même chose ^^ : Dracula renaît, pouf dans ta gueule Dracula ! et ainsi de suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

L'univers de LoK est inclassable, mais il est tellement complexe (contrairement à Castlevania) qu'il faut prendre le temps de s'y plonger ; Castlevania c'est pas du tout la même chose et puis c'est plus répétitif, LoK c'est une vraie histoire, avec autant de passages de dialogues que d'action, dans Casltevania on passe beaucoup de temps à traverser des donjons, et seuls quelques personnages sont importants, dans LoK chaque personnage et chaque lieu a une importance, une histoire et une signification, il y a énormément de révélations fracassantes et de rebondissements !^^ L'histoire est tellement compliquée et travaillée qu'il est quasiment impossible de comprendre ce qui se passe si on a pas joué aux opus précédents, et c'est l'une des forces (et des faiblesses aussi) de LoK XD Un Casltevania, on peut le prendre à n'importe quel moment, ça empêche pas de comprendre lol
Castlevania reprend le mythe du vampire à la Bram Stoker, sans grande innovation derrière, LoK reprend ce mythe de façon tout à fait originale et jamais vue, mais je n'en dis pas plus, c'est presque le centre de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:24

je peut pas dire le quel est le mieu des 2, mais en tous cas je suis fan de castelvania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~   ~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Legacy of Kain & Soul Reaver ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soul eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Sport, Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser