Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les histoires de tonton ChaosLink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:30

*Voix de grand-père lubrique* Hohoho, bonjours les enfants. Venez vous asseoir sur mes genoux. Je vais vous raconter une histoire...

*Voix normal* Bonjour à tous! Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mon ancienne fan fiction que j'avais (mal) écrite sur Death Note, avec un type nommé Jess et L en shinigami. Du moins, j'espère que vous aurez oublier cette pitoyable fan fiction minuscule et vraiment mal faite (Que j'ai abandonner au bout de 6 chapitres, donc un avec une scène de yaoi entre Raito et Mikami). Elle se nommait Amour et Trahison.
Le résultat m'ayant énormément déplu, et de l'eau ayant couler sous les ponts, je vous reviens avec une nouvelle fan fiction, toujours avec la même histoire dans le fond, beaucoup mieux écrite, plus longue et qui j'espère, vous plaira. Laissez-moi vous faire découvrir : Kira's World.

Pour les connaisseurs du forum, celle-ci est dans la continuité des trois saisons de la Wammy's Story de Saysiju, racontant trois histoires se déroulant sur trois périodes dans ce cher orphelinat qu'est la Wammy's House. Mon histoire, elle, se situe après la défaite de Near face à Raito (J'écrirais ce One-Shot... un jour... peut-être...) et la prise de pouvoir en tant que dictateur de Kira. Bien sûr, peu de gens voient cela d'un bon oeil et un groupe terroriste fait tout pour s'opposer à lui, tandis que la SSS (Section Spécial Secrète) de la Wammy's House se met en marche pour l'arrêter.
Cette histoire ne contient que peu d'humour, étant plus une fic sérieuse et pour le début, plus orienté vers l'action, qui laissera petit à petit place à la psychologie et l'avancement des différents personnages. Elle est à peu près lisible par tout le monde et ne contient aucun yaoi ni yuri comme dans la précédente version. Donc, je cesse d'expliquer et je vous laisse lire...

Spoiler:
Bon, comme mon précédent topic est un échec, je le récréer mais cette fois en ne mettant qu'un chapitre de temps en temps, histoire de vous laisser le temps de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:07

Ouais, Tonton Chaos Smile, ne baisse pas les bras, car moi j'attends ton dernier chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

C'est plutôt plaisant, et effectivement relativement sérieux ^^ 1e chap enfin lu ^^ En fait, c'est sympa, mais le souci c'est que c'est pas très plausible :S Le mariage, l'attitude de Raito et Mikami, la secte à la TV (même si ça a été déjà fait par Demegawa dans le manga) me parait bizarre aussi...
Peut être devrais tu ajouter des détails également quand tu écris, pas tant sur l'action mais sur les décors, l'ambiance, ... J'ai un peu de mal à visualiser =O
Autrement, rien ne m'a particulièrement choqué XD Peut être que je noterais des améliorations dans la suite ? ^^
D'ailleurs, tu comptes remanier les chapitres suivants, en fonction de nos remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:04

Bah, il m'arrive de revenir régulièrement sur mes chapitres précédents pour corriger des erreurs, améliorer le récit ou rendre le tout plus cohérent ou intéressant. Donc, dès que j'en remet un à jour, j'éditerais celui que j'ai posté Wink
Puisque j'ai réussit à avoir un lecteur (Wouhou), je peux poster le chapitre 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:15

Un lecteur en plus de moi sur ce forum Wink, car tu as quand même ton petit succès sur fanfic-fravec cette fic (bien que la fic dont elle découle soit quasi inconnue des lecteurs). En tout cas, ça te fera un avis critique en plus Smile. Sinon, j'ai été voir ton chapitre 11 sur fanfic-fr Razz et l'ai commenté Very Happy!

Allez, bon courage pour la suite Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de tonton ChaosLink Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de tonton ChaosLink   Les histoires de tonton ChaosLink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de tonton ChaosLink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser