Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire sympa !!!

Aller en bas 
+3
Sweet
fallenRaziel
Black Eagle
7 participants
AuteurMessage
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:04

Voilà. J'ai réalisé un petit questionnaire super rapide sur els jeux vidéo pour mon étude marketing.

C'est super rapide.

Par contre il y a un oubli de ma part à la 2ème question : "quelle est votre fréquence en heures de jeu?" Il s'agit bien sur de votre fréquence par semaine !!!!


Voici le lien :

http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/questionnaire_sur_les_jeux_video.html


Merci d'avance à vous !!!

Je sortirais quelques graphiques à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:22

Je l'ai rempli^^
Si tu vois une nana entre 26 et 35 ans c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

Rempli aussi ^__^

Malheureusement, j'ai rempli ce questionnaire alors que je viens de me commander un jeu sur lequel je compte bien passer du temps pendant les vacances (J-2 yahooo)... Embarassed Embarassed On a le droit de répondre 2 fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:16

Bon, je viens de le remplir moi aussi. C'est sympathique comme questionnaire mais beaucoup trop centré sur la location de jeu vidéo (La plus grande bêtise de l'homme) D'ailleurs, tu devrais permettre de répondre de manière nul ou négative dans les questions sur la location.
Au fait, si tu vois un 15-25 ans(Faudrait aussi mettre une rubrique 3-14 ans) qui abusent légèrement sur les jeux vidéo, dis-toi que c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:11

Oui j'ai fait ce questionnaire u n peu à la va vite. Je suis un peu à la bourre car l'étude est pour lundi.

Et si c'est centré sur la location de jeu vidéo c'est parce que c'est le problème soulevé par l'étude que je fais.

Donc si vous voulez comenté ce thème il n'y a aucun oucis au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:20

hop j'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:05

Citation :
e viens de me commander un jeu sur lequel je compte bien passer du temps pendant les vacances (J-2 yahooo)..

quel jeu ?


voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven

AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

Répondu aussi^^

(surtout qu'en ce moment j'ai plein de jeu en accroche^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashy-chan.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sympa !!!   Petit questionnaire sympa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire sympa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Sport, Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser