Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DNC II ! I'm Back !

Aller en bas 
+2
Sweet
Ryugi
6 participants
AuteurMessage
Ryugi

Ryugi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Salut à tous ! J'pense que les anciens de la commu me reconnaitront assez facilement Razz
Ce forum m'a térrriblement manqué depuis la fermeture de DNC I Sad
Content de revoir certains pseudos, les anciens de DNC I Cool
(Vive les enfants ognions ! xD)
Pour les autres j'me présente rapidement :
Prénom : :p
Age : 18 ans
Localisation : Oise
Passe-temps, loisirs : Internet, Sorties, Manga, Amv, Graphisme, Batterie et Répetes avec mes groupes
Vos études : Terminale S Européenne Anglais, et l'année prochaine je vise l'Université Technologique de Compiègne
Mangas/animes préférés : Hitman Reborn!, Jackals, Death Note, Bleach, Naruto, One Piece, Code Geass et j'en passe
Musique/films/jeux vidéos/etc préférés : Castlevania, Final Fantasy, Zelda, King of Fighters, Guilty Gear, Pokémon ( et ouais xD)
Personnages préférés de Death Note : MIKAMI TERU-SAN !
Connaissez-vous d'autres œuvres d'Obata & Ooba ? Lesquels ? Ouais Ouroboros, Ral Grado, Bakuman ...
Comment avez-vous connu Death Note ? Sur le site de deathnote-fr ( pas celui de Yashiro, l'autre xD)
Comment avez-vous connu ce forum ? Parce que DNC I
Autre chose à dire : MIKAMI Rules the world ! ( Ouais je reste un inconditionel de Mikami, et j'étais un des seuls à l'époque sur DNC)

J'espere pouvoir vous voir à la prochaine Japan, car j'ai vu que Oz, Law et Izumi du forum , et c'était à la chibi 2007 xD

Bon ben voila, j'espere retrouver l'ambiance de la DNC I ^^
( Je vais me remettre à faire des userbars comme avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:21

Bienvenue \o/

Ryugi a écrit:
Personnages préférés de Death Note : MIKAMI TERU-SAN !
Mikamiiii ! Han, à la fin, j'ai détesté ce personnage (tsss renier Kira è_é mort à luii !) mais ensuite, je l'aimais bien quand j'oubliais ce passage... c'est un fanboy à mort de Kami, ça me faisait rigoler de voir des parodies de lui.... SAAAAKUJO (XD) haha >>
Spoiler:


Ryugi a écrit:
Comment avez-vous connu Death Note ? Sur le site de deathnote-fr ( pas celui de Yashiro, l'autre xD)
Celui de Greg, là où il y avait tous les scans toussa ? C'est aussi comme ça que je suis arrivée sur le DNC I

Ryugi a écrit:
J'espere pouvoir vous voir à la prochaine Japan, car j'ai vu que Oz, Law et Izumi du forum , et c'était à la chibi 2007 xD
Chibi JE 2007 ? J'y étais aussi, je ne t'ai pas vu :O Bah, la prochaine fois ^^

En tout cas, sois le bienvenue, participe toussa, pour faire un peu vivre c'te forum =D
J'ai hâte de voir comment tu t'es amélioré en graphisme ^^ Si ça t'intéresse d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:18

Salut à toi Ryugi et Bienvenue sur DNC II !
J'ai beau être "un ancien" (bouh ça craint terriblement), mais je ne me rappelle pu trop de tous les membres. Peut être est-ce du au fait que tu as peut être changé ton avatar ? (oui je repère les membres avec leur avatar ^^).

En tout cas très bonne liste de mangas/animés, Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:29

Reuh-Bienvenue ^^
Bouhaha, dans l'anime Mikami a une mort ridicule tongue . Par contre c'est vrai qu'il est ultra classe Cool .

A la JE, pas de prob, on sera là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:57

reuh-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

Owned a écrit:
Peut être est-ce du au fait que tu as peut être changé ton avatar ? (oui je repère les membres avec leur avatar ^^).

Si je me trompe pas, sur son avatar, c'était un Mikami en cravate, dans des couleurs noirs et rouges, avec son pseudo écrit en dessous... silent Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:09

Okaeri @ twa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Contenu sponsorisé





DNC II ! I'm Back ! Empty
MessageSujet: Re: DNC II ! I'm Back !   DNC II ! I'm Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DNC II ! I'm Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saysiju is back
» Black Eagle is back !!!
» Coming back ~ yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Café des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser