Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faire quand on s'emm*rde ?

Aller en bas 
+3
Dark Hyene
L_Ryuuzaki
Sweet
7 participants
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

J'ai hésité à mettre ça dans "Sport et jeux vidéo" mais comme c'est vraiment n'imp', autant poster ça ici !

Bref, pour ceux qui, comme moi, s'emmerdent régulièrement et parlent à personne sur MSN, voilà le topic où vous pourrez poster vos liens de jeux débiles (mais prenants !) et bien sûr vous mousser en mettant vos propres records... de préférence, ce seront des jeux sur le net où à télécharger vite-fait, pas où il faut s'inscrire, etc.

Jeu : Le carré rouge
Que faire quand on s'emm*rde ? Carry
But : Qui ne connait pas ? Le but est de déplacer un carré rouge et de ne pas toucher les formes bleues le plus longtemps possible.
Record : j'ai tenu très longtemps plusieurs fois, mais je n'ai plus de screen. En faisant un vite fait, je tenais 20.905 s ...

Jeu : Jeu du papillon
Que faire quand on s'emm*rde ? Zzzzbeb
But : La souris sur l'écran est invisible, et vous devez attraper un papillon sans toucher aux bords et aux parois. Il y a 18 niveaux.
Record : le niveau 11, 17 et 18 sont les plus difficiles, sinon c'est assez simple. Sans savoir que y'avait un compteur, j'ai mis 15mn 31s, mais je peux facilement enlever des minutes, vu que je faisais autre choses entre les niveaux. Pas de limite de temps

Jeu : Jeu des planches
Que faire quand on s'emm*rde ? Yyyyyv
But : Avec la souris, essayer de diriger deux planches et de garder en équilibre une balle, tout en amortissant la chute d'une autre.
Record : 15.379s ... j'ai eu du mal à capter comment on joue au début...

Jeu : Combien de mots tapez vous à la minute ?
Que faire quand on s'emm*rde ? Yrr
But : Tapez le plus vite possible et sans faute un maximum de mots français très utilisés. Vous verrez combien de mots vous écrivez à la minute.
Record : Après plusieurs essai dont un miraculeux, j'en suis arrivée à 42 mots par minute.

Jeu : Nana+Crash
Que faire quand on s'emm*rde ? Nanaca-crash
But : frapper pauvre mec et l'emmener le plus loin possible... tout en faisant gaffe à la binoclarde =O
Record : j'en avais un pas mauvais il y a un bail, mais j'ai pas de screen =/

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:45

pour le jeu du carré, j'ai tenus maximum 10.37

j'ai pas fait le jeu du papillon en entier ça ma trop énervé

le jeux de planche mon record est 8.527

et le nombre de mots en 60 sec est 33 mots corrects et 2 faut

autrement je vais voir si je trouve d'autre jeux comme ça a mettre en liens
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:16

Le truc c'est que quand tu rates un niveau, t'as une image qui vient te dire que t'es nul.
Pour la planche en équilibre, on te traite de gamin de 3 ans et de Paris Hilton XD Y'a aussi des jeux où c'est carrément Sarkozy Shocked

EDIT : new record : 23.779 \o/
Par contre, soit j'hallucine, soit la petite boule va de plus en plus vite, à la manière des formes bleues dans le carré rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

Ahhhhhhh y'en a un que j'adore par dessus tout parce que j'aime beaucoup la musique c'est Music Catch

Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

You Probably Won't Make It

Un jeu ici à télécharger, très léger qui ne nécessite aucune installation, vous êtes un petit personnage le but est d'atteindre une porte en sautant d'éléments en éléments sans toucher les pics sous peine de recommencer totalement le niveau, un jeu assez difficile pour certains niveaux.
Je suis actuellement coincé au niveau 13/20. Mon frêre est au niveau 14 et aurait passé le niveau 13 sans mourir ce qui est assez peu probable vu la difficulté de ce niveau et un de ses amis serait niveau 18, je demande à voir ^^ (lorsque vous passez un niveau sans mourir, aucun screen n'est créé, ce qui est par contre le cas si vous mourrez, le rouge sur l'image est votre sang, mon frêre est donc au niveau 14 et ne possède aucun screen pour le niveau 13, étrange ...).

Que faire quand on s'emm*rde ? 1241345479883
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Ah, merci Garvi, je voulais le télécharger, je vais m'amuser à ça. Smile
Je connaissais pas le jeu de Naelle, mais il est vraiment cool, la musique est belle... *o* Mais est-ce qu'il y a une limite de temps dans ton jeu ? Ou c'est jusqu'à ce qu'on en ai marre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:33

Ba en fait le temps de jeu c'est la durée de la musique...Il faut attraper toutes les petites particules sauf les rouges
Les jaunes: augmentent votre multiplicateur
Les rouges: divisent votre multiplicateur par 2
Les violets: aspirent toutes les particules sauf les rouges
Les verts: sont les petites particules que vous devez prendre afin de multiplier votre score grace aux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

Ah oki XD Moi je prenais que les jaunes et les violettes, donc avec les vertes en plus mon score augmentera ^^. J'avais fait 1030000 à peu près.
EDIT : 1032440 exactement.
Spoiler:

EDIT 2 : En faisant un peu plus attention :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:48

Hier par bonheur, j'ai enfin atteint le niveau 5 de You probably won't make it... Comment j'étais contente, ça faisait des heures que j'étais sur ce niveau u_u
Pour indication, Garvi, tu as mis combien de temps à atteindre le niveau 13 ?
Sinon, j'ai vu sur internet que le niveau 18 est impossible, et qu'il est possible que ce jeu soit un fake ._. bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:25

J'sais pas combien de temps ça m'a pris, 2-3 jours ptet, fin en jouant beaucoup, j'ai passé plus de 2 heures sur le lvl 5.
Là j'viens de passer le lvl 13, mais le 14 est dur aussi >.<. m'enfin j'pense réussir à le passer avec de l'entrainement ^^.
Le 18, j't'ai fait part de mon idée mais j'suis pas sûr du tout, vu qu'apparemment personne n'a réussi à le passer jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:07

Sweet-chan j'ai fait tout tes jeux mais ils m'ont tous énervé Sad
Je suis un impatient notoire...

J'ai fait 25 seondes au carré rouge. J'ai bien aimé ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

Blacky, c'est bien le but, de t'énerver XD Enfin, ça fait vraiment passer le temps ^^ quand on est accro quoi Smile Essaye You probably won't make it Razz
Dans ce jeu, je suis TOUJOURS et encore bloquée au niveau 14... vraiment trop chaud, il m'éneeeeervee XD
Le carré rouge est vraiment fun et on peut faire plein de parties en 5 mn :3
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

Tu le passeras ne t'inquiètes pas ^^. Fin ... moi et mon frère, on est également coincés au lvl 14 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

shit, je t'aurais bien demandé le code pour arriver au niveau suivant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

Je suis fier de vous annoncez...

*Roulement de tambours*

Que j'ai abandonné au niveau 3 !!! Very Happy


Ce genre de jeu peux me rendre dingue !!! Je préfère préserver ce qui me reste de mon équilibre mental xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:15

Déjà ? xD Efface pas le jeu, tu y retourneras dans quelques temps, à tête reposée.
*va retenter le level 14*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:53

Non sweet-chan je crois pas que ce jeu soit fait pour moi Sad

Par contre j'en ai trouvé un qui semble pas mal :
ICI

Je suis arrivé au niveau 17. Mais je pense qu'ici il y aura des personens bien meilleur que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

Sympa ce jeu ! je suis sur que je peux devenir bon en m'exerçant. Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, et j'ai pas la motivation non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:12

HAHA le carré rouge, record dans les 200s y a un peu plus d'un an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

Bon, mon frêre a vérifié, le lvl 18(/20) et le dernier lvl de You Probably Won't Make It, elle a volontairement créé un lvl impossible pour qu'on ne puisse pas le terminer. Un mec a testé en modifiant le programme lui même, il a placé son perso juste à côté de la porte du lvl 18, en la passant, le jeu fait une erreur fatale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Garviel Loken a écrit:
Un mec a testé en modifiant le programme lui même, il a placé son perso juste à côté de la porte du lvl 18, en la passant, le jeu fait une erreur fatale ^^.

Où t'as vu ça ? *veut voir*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:31

J'demanderai à mon frêre, c'est lui qui a vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:33

Hop, petit jeu sympa que m'a présenté Sweet : Don't Save The Princess.

Le principe est de NE PAS sauver la princesse XD.

On doit placer des flèches pour faire s'envoler le héro et le déplacer jusqu'à la gueule du monstre sans le faire mourir (en l'écrasant contre un mur ou autre) et sans qu'il sauve la princesse XD.

Super drôle mais avec une durée de vie trop courte, j'viens de finir les 24 niveaux en une petite heure. Certains vous bloqueront peut être si ce n'est pas votre genre de jeu mais pour les fans (dont je ne fais pas parti, j'aime bien mais pas au point de ne jouer qu'à ça ^^), ça devrait leur prendre moins d'un heure. Enfin rien que pour le principe du jeu, super drôle, je le poste tongue .

Téléchargement Clubic

Et un screen pour que vous voyiez à quoi ça ressemble :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:28

Je plussoie, j'ai arrêté au lvl 16 pour cause de dodotage, c'est pretty eaaasy. Enfin, en tout cas, plus que YPWMI puisque quand on rate, on reprend là où on en était au début, ce qui permet de modifier les trajectoires rapidement.
On pourrait aussi appeler le jeu "Feed the monster"
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que faire quand on s'emm*rde ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on s'emm*rde ?   Que faire quand on s'emm*rde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on s'emm*rde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser