Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Licence de Code Geass tombe enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58

Je suis tombé sur le cul quand j'ai entendu cela !!

Une des plus grosse révélation 2008 à savoir l'anime Code Geass- Hangyaku no Lelouch (Lelouch de la Rébellion) est enfin licencié, mais ce qui est génial, c'est que c'est par Kaze Video !!

Seulement voila, il nous en fallait encore plus face à l'attente terrible de cette licence. C'est pourquoi il y a une 2ème licence qui est tombé, cette fois-ci sur le manga de Code Geass par Tonkam !

Bref j'éspère que le 1er coffret sera disponible à la Japan Expo, ou du moins qu'il y aura une promotion de l'animé !! RDV à la Japan Expo !

D'ici là si vous voulez des news supplémentaires (sorties coffrets, mangas, Code Geass en VF), rdv ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:33

Ca roxx \o/. Ca devait tomber de toute façon ^^. Le manga c'est plus étonnant mais cool également Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

Ouah o_o

Moi aussi je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:10

étonné de quoi ? De la licence ou du fait de voir arriver ça sans qu'il n'y ait eu de rumeur avant ? ^^. La licence, c'était évident qu'elle allait tomber, ça a été un des "blockbusters" animes au Japon donc ça allait forcément sortir ^^ et ça a énormément fonctionné en France également grâce au fansub. Par contre qu'une licence sur un truc énorme tombe comme ça sans prévenir Shocked .
En tout cas c'est Kaze qui a la licence donc c'est encore mieux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:10

Ben oui, c'est si soudain, on a pas eu le plaisir de se dire "aaah, alors peut être que... ? mais et peut être que c'est qu'une rumeur ? ... et si jamais"
'fin je me comprend, j'aurais aimé qu'ils laissent planer un petit doute pour faire monter la pression XD

Mais sinon c'est bien... ^^ On verra ce que ça donne aussi le manga, perso j'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:52

Alors 2 Réactions :
Je suis trop content que ce soit Kaze, je m'explique.
Code Geass est une licence énorme, elle coute une somme astronomique pour une maison d'édition.
C'est de loin le leader du marché et l'un des éditeurs les plus fiables. Dybex et Beez ne sortent plus beaucoup de grosses grosses licences (à part peut être Ergo Proxy et Ghost in the Shell), Déclic images sort des coffrets vraiment moyen et est en plein procès piour Goldorak à ce qu'il paraît. Quant à Kana Video, ils viennent de se faire Death Note...etc

Sinon la rumeur, il y en avait quelque une, fin beaucoup disait que ça allait tombé sans vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:06

bas, c'est cool , j'ai hâte d'entendre les voix en vf.

enfin ça fait 1 ans que les usa on acheter la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:34

La gueule des vois US en même temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licence de Code Geass tombe enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Manga, Animes, Cosplay, Comics,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser