Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)

Aller en bas 
+2
Garviel Loken
Moon
6 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:14

Hey every body...Ça fait tellement longtemps, et oui, un sourire s'est esquissé lorsque j'ai revu quelques pseudo, incroyable...!

J'avais quitter le forum, très mal ! Lol, souvenez vous les anciens, le petit rassemblement de militant que j'ai crée mdr !

2 ans maintenant, que tout est fini, et je reviens aujourd'hui, sous le pseudo de Moon, mon pseudo actuel depuis bientôt 1 ans. Pourquoi Moon ?

C'est très compliquer, et faut me connaitre a 300 % pour tenté de comprendre quoi que ce soit. Cela peut se présenter sous Moonart ou Moonboxx, explications:

Moonart, comme beaucoup d'anciens le savent, je fais du graphisme, et j'avais notamment fais des tonnes de kits pour les membre de la DNC first gen...J'ai donc continué, et j'ai fais des études dans le graphisme, depuis deux ans, j'apprends chaques jours...

Et Moonboxx (attention nouveauté muhuhuhahaa) est mon pseudonyme en tant que BeatBoxer...Pour ceux qui savent ce que c'est, félicitation xD, pour les autres :

Un beatboxer est un être humain capable de produire des sons de studios, musicaux avec ses propres corde vocale... Ouai bon, en fait, je peux être une vraie boîte de nuit ambulante, xD, vidéo pour ceux qui ne comprennent toujours pas:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/beat+box/video/x9d1tc_human-beat-box_music

Eh oui, je sais faire ça xD...

Donc voilà, apelez moi Moon tout simplement, si vous voulez des kits genre avatar+sign...Faite moi signe ! (la blague...XDDD) Envoyer moi un MP...

Sinon à part ça, j' suis étudiant dans les arts graphiques, j'écoute beaucoup de rap, et un peu de tout derrière ça ... Enfin j' sais pas trop quoi dire hein mdr...

J'ai vu certains pseudo comme Lawliet ( Yuu-kun ! ) et Ryugi ( Yeaaah mec Wink ) !!

Mais bon, je me souviens de personne telle que : Cha-chan (<3), Sand, Matsuda, Ryugi, Lawliet, Izumi, Mayura, Garviel Locken (désoler si je me trompe sur l'orthographe) et pour les autres désoler, mais ça fait 2 ans je me rapelle pas de tout...

Donc voilà, j' suis content d'être parmi vous, il es 02h12 du matin mdr, et j'ai toujours pas fini mon post que j'ai dû commencera 01h30 xD m' enfin bon...Voilà voilà, c'étais Moon ! (ou l'ancien Oaïzek ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Rebienvenue même si c'est un peu mort par ici XD ptet que ça rebougera à un moment mais pour le moment c'est pas ça ^^.

J'croyais que tu reviendrais jamais après la merde qu'il y avait eu avec Raituke ^^ m'enfin ça fait plaisir de te revoir ^^.

T'aurais du poster une vidéo de toi faisant du beatbox ^^.

Y'a pas de "c" à Loken m'enfin c'est un détail, de toute façon tout le monde se plante à un moment ou à un autre XD.

Sinon, content que ça se passe bien tes études, quand tu étais parti, t'avais pas commencé, ou tout juste, j'sais plus ^^.

Fin bref, on verra si ça revivra par ici après ton retour, sinon j'ai peur que comme tout le monde tu abandonnes assez rapidement XD.
En tout cas, bon retour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:50

reu-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

Garviel Loken a écrit:
Rebienvenue même si c'est un peu mort par ici XD ptet que ça rebougera à un moment mais pour le moment c'est pas ça ^^.

J'croyais que tu reviendrais jamais après la merde qu'il y avait eu avec Raituke ^^ m'enfin ça fait plaisir de te revoir ^^.

T'aurais du poster une vidéo de toi faisant du beatbox ^^.

Y'a pas de "c" à Loken m'enfin c'est un détail, de toute façon tout le monde se plante à un moment ou à un autre XD.

Sinon, content que ça se passe bien tes études, quand tu étais parti, t'avais pas commencé, ou tout juste, j'sais plus ^^.

Fin bref, on verra si ça revivra par ici après ton retour, sinon j'ai peur que comme tout le monde tu abandonnes assez rapidement XD.
En tout cas, bon retour Wink.

Arf, Raituke ? Je préfère même pas en parler, ça va juste me fiche les nerfs...

En tout cas, bah se serais cool que sa s'bouge, un peu, quand même, mais bon, c'est claire que si au bout d'un moment j'suis toujours alone on DNC, ça sert à rien XDD...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:39

Re Bienvenue parmi nous Moon !

J'ai pas trop suivi le problème à l'époque mais en tout cas no pb avec moi ^^

Sinon trop impressionante la vidéo du mec xD J'ai cru lors de certains passage que c'etait un vrai mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

Owned a écrit:
Re Bienvenue parmi nous Moon !

J'ai pas trop suivi le problème à l'époque mais en tout cas no pb avec moi ^^

Sinon trop impressionante la vidéo du mec xD J'ai cru lors de certains passage que c'etait un vrai mix ^^

Hey, tu va bien ? Merci Wink

C'est tout le charme du beatbox, je posterais une petite video si sa vous dis ? =)

J'en profite pour une question: "pourquoi je vois pas ma sign, c'est normal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

Mdrrr peut être parce que t'as pas sélectionné "oui" pour "Toujours attacher sa signature" Laughing

Ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Moon

Moon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:43

Sweet a écrit:
Mdrrr peut être parce que t'as pas sélectionné "oui" pour "Toujours attacher sa signature" Laughing

Ouelcome

"lol" merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:22

Welcome back !!!

Pas sur que tu vois qui je suis mais j'étais là depuis pas mal de temps sur DNC I

Bref bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Empty
MessageSujet: Re: Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)   Moon -- Death Note Community... J'suis de retour  ! (Oaïzek ancien membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon -- Death Note Community... J'suis de retour ! (Oaïzek ancien membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han, de retour!
» De retour, pour vous jouez un mauvais tour
» ~ Des trucs marrants sur Death Note ~
» Page Couleur Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Café des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser