Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Darker-Than-Black-Ryuusei-no-Gemini

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Ryuusei no Gemini
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [OKAMURA TENSAI]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (ça fait syle j'suis au courant depuis trop longtemps, en réalité j'viens de tomber dessus il y a 5 minutes Laughing ), la saison 2 de Darker than Black vient de débuter le 8 octobre au Japon.

Petit synopsis pour commencer (made in animeka) :

En Sibérie, alors qu’ils campent dans les bois, un père et ses deux enfants, deux jumeaux nommés Shion et Suou, se retrouvent exposés à une mystérieuse pluie de météorites. Suite à l’incident, Shion perd un œil et devient un contractant dont la rémunération le prive de l’usage de ses jambes.

Deux ans plus tard, tandis que son frère est séquestré par son père chez lui afin qu’il ne puisse faire de mal à personne, Suou suit une vie paisible en compagnie de ses camarades de classes Nika et Tanya. Malheureusement pour elle, un jour tout son monde bascule dans la violence. En effet, Shion finit enfin de payer sa rétribution envers son pouvoir et différentes organisations comme le MI6 et la CIA décident de le capturer. Cependant, en raison de leur ressemblance, Suou se voit traquer à la place de ce dernier. C’est à ce moment là que sort des ténèbres une ombre du passé. Hanté par ses souvenirs, celui que l’on surnommait le shinigami noir est bien décidé à éliminer sans pitié tout ceux qui se mettront en travers de son chemin…

Voici également le trailer.

On a donc le retour de Hei, aucun autre élément dans les trailers sur les autres personnages de la saison 1 (je pense notamment à Yin).
Je n'ai pas encore d'avis à donner puisque je n'ai pas encore commencé la série. Reste à voir si elle est aussi bonne que la première saison.
3 épisodes ont actuellement été subbés.

Quelques liens :
le site officiel : http://www.d-black.net/
l'article d'animeka : http://animeka.com/animes/detail/darker-than-black-ryuusei-no-gemini.html

N'hésitez pas à donner votre avis où à ajouter des éléments si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:42

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=168077#168077

Encore une bonne série qui va se faire massacrer avec une suite qui sert à rien Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Tired
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:50

Bah les avis ont l'air assez positifs. Fin bon y'en a toujours un pour râler m'enfin Laughing .
Il compare cette suite à la saison 2 de Code Geass, personnellement j'ai beaucoup aimé Code Geass R2 donc c'est pas ce qui va me gêner ^^. Après je commence à en avoir marre des gens qui se plaignent que telle ou telle chose ne soit pas réaliste. On le voit partout ce genre de trucs, "tel truc est mauvais parce qu'il n'est pas assez réaliste", je vois bien que pour beaucoup d'oeuvres maintenant, le réalisme soit recherché, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est interdit de créer une oeuvre un peu plus libre. J'ai vu le même genre de critiques pour le dernier livre d'Amélie Nothomb et ça commence franchement à m'énerver. Surtout qu'ici, d'après ce qu'il décrit, ça ne semble pas être totalement loufoque non plus. Des incohérences, il y en a partout.
Comment oser parler de réalisme dans un univers comme celui de Darker than Black ? M'enfin...

M'enfin c'est vrai que pour le coup, il semblait difficile de prévoir une suite vu la fin de la première saison, après on verra bien, c'est le même studio donc c'est déjà ça de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:16

Citation :
Bah les avis ont l'air assez positifs. Fin bon y'en a toujours un pour râler m'enfin Laughing .

Je me sens pas concerné par cette phrase Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Emo.

Et ce que je reproche à cet anime c'est qu'il sert à rien, mais vraiment à rien du tout. L'animation japonaise devient de plus en plus comme l'industrie cinématographie et jv, un truc marche ben on en fait une suite, jusqu'à ce que les gens en aient marre.

Bientôt on aura Death Note 2, CG 3, Gundam 00 3, TTGL 2 et plein d'autres suites merdique ne servant à rien.

PS : Il est vraiment super naze le dernier Nothomb par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:07

Clayton a écrit:
Je me sens pas concerné par cette phrase.

J'parlais pas de toi mais de sakuba XD.

Bah 1 suite, parfois ça passe, donc on verra bien (même si la majeure partie du temps c'est moyen), m'enfin c'est certain que DN2 ou CG3 ce serait pas cool :/.
Tout dépend de l'anime en fait, DN y'a plus rien à en dire, CG non plus, par contre Darker than Black on pourrait en tirer quelque chose, l'univers est assez vaste et n'a pas été fouillé complétement, dommage qu'il prépare une suite sans doute uniquement parceque Hei a plu. On fait donc une suite avec la fin de son histoire (si on était parti sur un autre genre, une autre vision, ou carrément d'autres personnages, ça aurait pu être différent).
Après je dis pas que cette saison est mauvaise puisque je ne l'ai pas encore regardée, juste que je trouve dommage de se retrouver avec le même personnage principal que dans la saison 1 (qui lui ne semble plus avoir grand chose à dévoiler). Par contre j'aimerai bien revoir Yin ^^.

Et j'ai bien aimé le dernier Nothomb XD. Un peu court comme souvent mais sympa quand même. C'est plus une nouvelle qu'autre chose, ça ne marquera donc pas les esprits mais j'ai pas trouvé ça mauvais. Bien meilleur que les Catilinaires par exemple qui m'avait fait chier comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]   Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than Black - Ryuusei no Gemini. [ANIME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru no Go en anime ?
» Jeu des images manga/anime
» Black Eagle is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Manga, Animes, Cosplay, Comics,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser