Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanarts by Kaori.I-801

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fanarts by Kaori.I-801 Empty
MessageSujet: Fanarts by Kaori.I-801   Fanarts by Kaori.I-801 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:55

Voilà quelques uns des seuls fanarts de Death Note que j'ai faits, 9o% de mes dessins sont de spesonnages que j'invente. Il faudrait que je m'y remette un peu Crying or Very sad ...

En espèrant avoir vos avis Very Happy


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Fanarts by Kaori.I-801 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts by Kaori.I-801   Fanarts by Kaori.I-801 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:32

très jolis dessins Smile.
On reconnait bien Kenichi Matsuyama sur la seconde.
La première est très jolie également, pas de problème de proportions ni d'angle, c'est vraiment sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Fanarts by Kaori.I-801 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts by Kaori.I-801   Fanarts by Kaori.I-801 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:11

Ouah franchement sympa les fan-arts Wink
Pour une fois que ça sent pas la copie/calque à pleins nez (j'éspère que c'est pas le cas...).
N'hésite pas à reposter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Fanarts by Kaori.I-801 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts by Kaori.I-801   Fanarts by Kaori.I-801 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:33

Garviel Loken a écrit:
On reconnait bien Kenichi Matsuyama sur la seconde.

Oui +1, on reconnait vraiment l'acteur dans le rôle du personnage, et pas "le personnage de L" comme on aurait l'habitude de voir... Smile

Le 1e aussi est sympa, petit Raito-kun~ ^^ Tu as fait un joli effort pour nous représenter les plis du t-shirt qui m'ont l'air tout à fait corrects.
Juste peut être une proportion : la taille du torse de Raito est trop grand par rapport à la taille que font ses jambes, j'aurais raccourci un peu son torse, mais ce n'est pas choquant.

Pour les personnages que tu inventes, tu les fait "juste comme ça" ou tu leur invente une histoire, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fanarts by Kaori.I-801 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts by Kaori.I-801   Fanarts by Kaori.I-801 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts by Kaori.I-801
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunnichiwa, minna. Kaori desu. Yoroshiku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser