Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le sport cay le mal

Aller en bas 
+7
Cha-chan
Cradlis
Yui
AshRaven
Crevettola
Izumi
Clayton
11 participants
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

Le sport rend sourd !

Je suis contre cette catégorie, surtout que j'ai jamais entendu parler de geek faisant du sport, à part sur Starcraft =s
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:10

Je suis d'accord, ça fatigue et après ont est pas asser en forme pour allumer sa console =O XD le sport tue les gamers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

Hey, arrêtez, le sport c'est super bien =O

...
...

Quand ça inclut une machine, des flèches, de l'eurobeat quelconque et que ça s'appelle DDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
AshRaven

AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:02

De plus le jeu vidéo est un sport à lui tout seul!!! Ça muscle les doigts!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashy-chan.labrute.fr/
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:41

Ca fait aussi transpirer quand on est trop à fond dessus xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:00

D'autant plus que devant la/le console/ordinateur, on peut boire de l'alcool. Pas quand on fait du sport ^^

Le sport cay effectivement le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:14

Moi je hais le sport ! Je suis contre le sport ! Le sport ça fatigue et c'est pas pour les geek ! è_é


Le sport cay le mal --> Je confirme \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:46

je sais pas si cay le mal, mais en tout cas sa fatigue donc c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Toi, t'as jamais joué à un jeux vidéo pendant plus de 8h de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Mon Dieu c'ets quoi ces geeks xD Ca fatigue c'est sur mais bon ça permet de se défouler et de s'amuser quand on aime. Et puis après une bonne séance, avec toutes les endorphines que tu as reçu, tu es tout stone et tout relaxé drunken ... bon ok je me tais, c'est un argument à la con ^^

Donc pour moi, le sport --> c'est le bien, mais que dans certaines conditions (la flemme de faire du sport tout seul, je préfère en faire avec des potes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

C'est quoi cet argument de merde avec les endorphines ? XD
A partir de là autant fumer clopes sur clopes, t'es plus gagnant et t'es moins fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:02

Avec les jeux vidéos aussi on peut se défouler et s'amuser ^^ Bon après c'est sûr que quand on est du type nerveux/colérique/etc ça peut stresser mais bon xD
De toute manière comme Matsuda le fait remarquer, il y a d'autres façons bien moins fatiguantes de se défouler que de faire du sport, mais fumer clope sur clope... xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:57

Le sport est un loisir. Certain aime s'éclater devant leur console d'autre aller "taper" (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot) un foot dehors entre potes. Perso sans sport je sait pas comment je ferais... même tout seul pour se défouler... puis on prend l'air contrairement au jeu vidéos qui abrutisse parce que resté devant sa télé toute la journée ya mieux quoi^^

Comme dirait owned : C'est quoi ces geeks Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:01

Achète toi une Wii xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:19

Quel rapport avec le sport ? Evil or Very Mad

Le service marketing de nitendo joue sur ce concept mais il ne faut pas gober ça. C'est un positionnement bien trouvé qui leur permet de s'implanter sur un segment qui était occupé par aucun concurent jusque là. Mais il y a une réel différence entre les deux. C'est comme comparé les jeux de musique sur Wii (avec Guitare Heroes par exemple) et un groupe de musique.

Bref la Wii c'est cool on s'éclate bien. mais fauit arréter un peu de prendre les consomateurs pour des c*** et de nous refiler la Wii à chaque pub télé.

Ps : Sinon à titre personnel je suis beauoup plus PS3... bref des jeux "à l'ancienne" dit de gamers^^
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:49

Je dois avouer que quand passe une pub Wii, dans laquelle on voit un famille de "tarés" gesticuler devant leur télé, ça me donne limite envie de pisser de rire !! Mais qu'est-ce qu'il ont l'air c*** XD
Si c'est pour finir aussi crevés après un partie qu'après 5 heures de marathon, autant sortir et le faire vraiment !
Moi, je suis une "vieille joueuse" et j'aime me poiler devant mon écran, pad en main avec les traditionnels boutons directionnels (au pire le joystick), bien à l'aise dans mon fauteuil à explorer des lieux inconnus (en référence à Tomb Raider Underworld que je viens de finir^^)
Les jeux qui consistent à taper dans des quilles ou a sauter en ski, ça me dit rien ; de plus je suis une joueuse solitaire...

Bref, la Wii, c'est pas pour moi (enfin pour ce qui est de ce genre de jeux-là, qui sont quand même très nombreux sur cette console), je suis partisane du fait que si vous voulez faire du sport, faites-le vraiment...
Je n'en fais pas perso, je préfère lire ou jouer XD J'aime pas me fatiguer (si au moins ça me faisait vraiment maigrir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:10

Black Eagle a écrit:
Quel rapport avec le sport ? Evil or Very Mad

Toi t'as jamais joué au jeu de boxe de Wii Sport Rolling Eyes Au bout d'une heure j'étais out.

Sinon +1 Fallen, Le sport cay le mal 161fb3e207d50df6443c5d1a25edb
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:35

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire ; on a vraiment l'impression que l'homme régresse devant sa télé reliée à une Wii XD
Au moins, elle s'entraîne pour le sport en chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ha mon Dieu j'en peux plus !!!!!! Nooooooon !!! Ils sont allés loin là !!! Razz

@Fallen : elle s'entraine ouais mais pour l'instant pas très bien on dirait. Puis ça m'écoeur et ça l'écoeur même un peu !!! Rolling Eyes


Dernière édition par Black Eagle le Ven 28 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:52

Bah, donne-le le temps de prendre le bon ryhtme, c'est une future championne moi je dis XD bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:49

Moi je trouve au contraire que c'est vachement bien pensé par Nintendo !!
C'ets un coup de génie si on y pense : les jeux traditionnels --> j'arrive avec mon guns/épée/bazooka/fusil d'assaut/pvr magique/...etc, tu découvres/tues/voles/espionnes/bottes le c*l/ de tes ennemis puis voila terminé - je caricature légérement au passage - La population visée par ce genre de produit se limite aux amateurs de jeux vidéos. Tandis qu'avec la Wii et ses gadgets, Nintendo s'est ouvert à un nouveau marché : les mères, les jeunes de toutes âges, les plus vieux...etc
Bref ils ont assuré.

Après on peut parler de l'abrutissement que cela peut donner mais entre nous, prendre soin de sa forme en fesant des exercices de step, de gym...etc devant la wii est peut être plus bénéfiques (physiquement bien entendu) que de "rester vautrer dans son canapé à découvrir des mondes avec pour seules activités physiques de se tourner les pouces".
Donc bon si on peut allier jeux, loisirs et sports, pourquoi pas ? Tu dis que tu es une joueuse solitaire... manque de bol, la Wii est une console faites pour jouer à plusieurs ^^
Je comprends que lancer une boule pour exploser des quilles toute seule ne soit pas ton trip du soir Razz Mais à plusieurs, ça devient déja plus intéressant, et c'est ça que je trouve bien pensé.

Citation :
je suis partisane du fait que si vous voulez faire du sport, faites-le vraiment...
Ah ... et pour ce qui n'ont pas le temps ? Ce qui ne peuvent se taper 1h de route pour aller dans une salle de gym, ceux qui n'ont pas les moyens de payer des cours à l'année, ceux qui n'ont pas le temps ou qui sont obligés de rester chez eux pour s'occuper de leur famille...
Encore une fois tu soulèves un des avantages que donne la Wii... Moi je suis partisan du : fais du sport peut importe la façon ou la manière dont tu te bouges le popotin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:59

Owned a écrit:
Donc bon si on peut allier jeux, loisirs et sports, pourquoi pas ?

Nonnnnnn !!! Les jeux vidéos quoi qu'on fasse ça ne sera pas du sport (exepter peut être quand on aura des jeux version The Island, pour ceux qui on vu le film). Et puis lorsqu'on a un peu de pratique à la Wii on comprend vite qu'on peut minimiser chaque geste.

Si les gens n'ont pas le temps qu'ils aillent courir en bas de chez eux, qu'ils fassent de la muscu chez eux et non en salle. Pour faire du sport il y a toujours un moyen. Si on a le temps de faire une heure de Wii, on a le temps d'aller courir uen heure dehors, de prendre son vélo pendnat une heure, de mettre ses rollers, de se rendre au parc, au stade, etc. Mais bon après il faut prendre en compte la faignantise d'un paquet de personnes dont les geeks du forum xD (je dis ça en toute gentilesse hein^^). Et c'est là dessus que la Wii joue...

Tiens en y repensant : si quelqu'un à le lien de la vidéo des guignols faite à ce sujet ça serait sympa. Si mes souvenirs sont bons c'était "Wii pouvoir d'achat" un nouveau jeu révolutionnaire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport cay le mal Empty
MessageSujet: Re: Le sport cay le mal   Le sport cay le mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport cay le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Sport, Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser