Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fanart Képoulet huhu

Aller en bas 
+9
YuYa
Owned
Cradlis
Cha-chan
Saysiju
Sweet
Garviel Loken
ChaosLink
Commando Képoulet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:36

bon pour la reconstruction de DNC je remets un vieux fanart style photo de classe que j'avais fait des membres de DNC, bon la plupart sont plus là mais il en reste *_* et puis en souvenir du bon vieux temps ç_ç
faudra que j'en refasse un au gout du jour lol

fanart Képoulet huhu Img-233638e79o4

par contre me demandez pas de me souvenir de tout les noms, because it's impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

Oh, tu pourrais au moins nous dire quel personnage réprésente qui selon ta mémoire quand même^^ (A part pour Bannshee Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:57

alors avec ma mémoire de poisson rouge je vais tenter lol
de gauche a droite et de haut en bas

Banshee, kiraito sur sa tête le chat je sais plus qui c'était qui se prenait pour le chat de kiraito lol, yuuki, Oz, Sweety,
say, hum je me souviens plus mais je l'aimais bien lol même s'il était pro kira XD, trou de mémoire, black eagle je crois, cha chan, euuuuuh
izumi, crevetolla je crois (avec sa coiffure de l'époque lol ), euhh elles étaient amie et à la JE de l'année derniere mais la non, j'ai un trou lol, hum gavriel je crois, me souviens plus mais il ressemblait a julien doré lol, Kakita Kirby, Kain XD, euh?, chais plus, Odwrey, lal, tou, loukoum, moi, lody

je précise que je me suis basé sur les tof dispo du trombi de l'époque, donc les gens on pu changer en un an lol
moi par exemple j'ai les cheveux noir maintenant XD et Crevet à les cheveux court et noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:29

Le mec avec les cheveux longs noirs en dessous de Sweet c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

Tiens, j'ai retrouvé 2-3 noms (N², Mellow, Ore, Law-chan...), dis moi si c'est bien placé :

fanart Képoulet huhu 1226235543_bouah

En tout cas, j'avais adoré cette petite "photo" ^_^ c'était vraiment bien fait, dommage que je n'ai pas tous les visages en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Très bon initiative, Kazuza (si tu me permets toujours te t'appeler comme ça) Cool. J'ai vraiment une tête d'endormi en faites sur cette image xD.

Ha, si tu en refais un, j'aimerais bien que tu dessines ChaosLink juste à côté de moi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

que dire sinon que sweet a une bien meilleure mémoire que moi ç_ç
rah les deux a coté de say je les connaissais bien en plus >< AAAAAAAAH Amoxcilin ou un truc comme ça pour la fille cheveux bleu *_*

celui d'au dessus de moi en bas je le connaissais aussi, il avait semer vent de discorde sur le topic suicide lol
Citation :

Très bon initiative, .... (si tu me permets toujours te t'appeler comme ça) Cool. J'ai vraiment une tête d'endormi en faites sur cette image xD.
naaaaon rend hommage a mon képoulet en me nommant képoulet say pleaaaase (bon si ça glisse de temps en temps je vais pas lacher Mello et Near sur toi XD ça m'arrive bien avec Cradlis/kain lol).
sinon c sur que t'a une tête d'endormi mais j'avais pas une bonne tof XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:15

Commando Képoulet a écrit:
rah les deux a coté de say je les connaissais bien en plus >< AAAAAAAAH Amoxcilin ou un truc comme ça pour la fille cheveux bleu *_*

Amoxicilline , oui, elle avait le pseudo d'un médoc XD *et elle avait été candidate à Miss DNC... >_>*
Bouh, j'ai quelques souvenirs, mais c'est frustrant de pas mettre un nom sur une tête ç_ç


Commando Képoulet a écrit:
celui d'au dessus de moi en bas je le connaissais aussi, il avait semer vent de discorde sur le topic suicide lol

Aaah, mais alors je sais qui c'est ! Il s'appelait Cédric en vrai, et son pseudo c'était Keehl (je crois) et il avait un avatar de Raito (un fanart) en bleu, sous la lune....
*ptain je m'étonne de mémoriser autant de détails Oo*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

sweet tu es terrifiante (cte mémoire *_* ) mais tu as raison! je me souviens maintenant! même que j'avais arranger sa sign pour noel en y mettant un traineau bleu en fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

*___________*

TROP TROP BIEN !!!!!!!! <3
Ahhh je suis fan ! >w< Je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre ! J'adore :O
C'est super mignon ! J'ai hâte de voir d'autres fanart, Képoulet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

Commando Képoulet a écrit:
sweet tu es terrifiante (cte mémoire *_* ) mais tu as raison! je me souviens maintenant! même que j'avais arranger sa sign pour noel en y mettant un traineau bleu en fond XD

Ouiii XDD C'était trop fun, lol, nan j'ai une mémoire qui retiens que les trucs que j'aime bien, donc forcément la DNC Cool
Moi je veux que Képoulet refasse un dessin è.é et si t'as besoin de photos de gens, j'en ai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Képoulet, d'accord, je ferais un effort de t'appeler Képoulet et non ... Smile. Tout comme je ferais un effort d'appeler Cradlis et non ...

Cependant, à moins que cela vous dérange aussi, je préfère garder vos anciens pseudos dans ma fan fiction, pour soucis de cohérence...

Pour la fille aux cheveux bleus, je pense que c'était Amoxicill, mais j'irai vérifié et vous direz quoi.

Ouais, j'attends aussi avec impatience la version DNCII et essayerai de poster une photo de moi, assez correcte, le plus rapidement possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:40

Vous pouvez m'appeler Kain si vous voullez aussi, c'est tout aussi flatteur Twisted Evil

J'arrive pas à me situer sur l'image, serais-je le type aux lunettes avec les cheveux en l'air (vu que c'est de ça que j'ai l'air en vrai) ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

tu pourrais inventer un prétexte genre képoulet c'est mon nouveau non de code parce que le premier pouvait percer a jour mon vrai nom ou un truc comme ça XD pareil pour Cradlis XD tu as l'imagination, je te fais confiance Say XD
Citation :

Moi je veux que Képoulet refasse un dessin è.é et si t'as besoin de photos de gens, j'en ai x)

vais attendre que le trombi se remplisse, faut des tof récente sinon c'est pas drole ><

Citation :
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

*___________*

TROP TROP BIEN !!!!!!!! <3
Ahhh je suis fan ! >w< Je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre ! J'adore :O
C'est super mignon ! J'ai hâte de voir d'autres fanart, Képoulet ! <3

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nya merchi cha chan
le prochain je te ferais en misa misa lol
comme on est que 22 je pourrais plus m'attarder sur les details toussa
il sera mieux je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Commando Képoulet a écrit:
enre képoulet c'est mon nouveau non de code


Nan mais Képoulet ça fait pas sérieux dans une fanfic XD Mais moi je +1 pour que ce soit son nouveau nom de code =D
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:22

Excellent le fanart, c'est très reussi Very Happy !!
Il faudrait en refaire un de la DNCII maintenant ^^ dommage que je n'ai pas tes dons en dessins car niveau ressemblance, j'avais reconnu quelques membres sans avoir vu le dessin avec les noms ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
YuYa

YuYa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

Je ne vois pas de cheveux rouge, j'en conclus que je n'y suis pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

HAHAHA, je me rappelle de ce dessin XD J'avais beaucoup aimé, c'est cool de le revoir XD

Mouarfe, même si j'ai jamais eu les cheveux bruns, ils ont toujours été plus ou moins noirs =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Képoulet, je suis d'accord pour le coup du nom de code, mais je mets quoi comme explication. Pour la raison du changement de nom de code, je peux encore trouvé, mais à la question "Pourquoi Képoulet?", quelle explication dois-je donné... Éclaire moi... sinon, je devrais inventer une raison.

Sweet a écrit:
Commando Képoulet a écrit:
enre képoulet c'est mon nouveau non de code


Nan mais Képoulet ça fait pas sérieux dans une fanfic XD Mais moi je +1 pour que ce soit son nouveau nom de code =D

Pas grave, ça donnera ça touche humoristique dans l'histoire Smile. Je vois déjà Képoulet vannée par Loukoum, puis par Raituke en pleine réunion inter-directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

Saysiju a écrit:
mais à la question "Pourquoi Képoulet?", quelle explication dois-je donné... Éclaire moi... sinon, je devrais inventer une raison.

aahahahhha moi j'ai une raison -débile- mais je la donne quand même parce que ça me fait rire...

Vous n'avez qu'à dire que les touches du clavier pour écrire "Kazuza" (pour les docs administratifs, ou autre) et pour écrire "Képoulet" sont à peu près au même endroit, et pour pas perdre l'habitude de placer les doigts au bon endroit sur le clavier, ben ils ont choisi képoulet ? XD
Okay, ça pue comme raison, mais n'empêche... ?
fanart Képoulet huhu 1226275200_kazu%20k%E9pou

'fin sinon, de toute façon, tous les persos de l'histoire ont un nom à coucher dehors lol, vous connaissez un mec qui s'appelle Loukoum ou Lawliet ? Mais c'est ce qui fait le charme de la fic, des noms extravagants au service de personnalités extravagantes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

Citation :
Je ne vois pas de cheveux rouge, j'en conclus que je n'y suis pas ._.
disolé, a l'époque y'avait beaucoup de monde alors j'avais fait en priorité ceux que je connaissais et dont j'avais les tof (raison pour laquelle raituke n'apparait pas d'ailleur lol )

Crevettola pardooooon je te ferais kawai comme tu es avec tes cheveux noir et court sur le prochain ^_____^

sweet *_* trop forte XD

képoulet comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est un hommage a mon rat préféré nommé stupidement Light (que je surnomais képoulet a cause de son adoration du poulet griller ) et qui était non content d'être un rat homosexuel uke ç_ç mais qui avait l'ambition de dominer Ryuzaki et Axel bien qu'il fit la moitié de leur taille XD
il est mort jeune et de façon cruel ç_ç comme le perso dont il porte le nom ><
j'aurais du l'appeller near ç_ç au moins il aurait survécu ><
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:03

Tu as fais la colo avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Képoulet, triste histoire Képoulet Sad... Même si je n'ai ni compris le passage avec Ryuzaki et Axel, ni ne sait les détails de cette mort cruel... (En gros, je manque cruellement de détails xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:27

Commando Képoulet a écrit:
Citation :
Moi je veux que Képoulet refasse un dessin è.é et si t'as besoin de photos de gens, j'en ai x)

vais attendre que le trombi se remplisse, faut des tof récente sinon c'est pas drole ><

Re-fais ! Re-fais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
~Matt~

~Matt~


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : avec Mello
Date d'inscription : 10/11/2008

fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:17

Ah oui je me rappelle de ce dessin, excellent Very Happy
Et contente de voir que tu es aussi revenue sur ce forum !
vivement tes nouveles créa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanart Képoulet huhu Empty
MessageSujet: Re: fanart Képoulet huhu   fanart Képoulet huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanart Képoulet huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser