Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~° Black Eagle créations °~

Aller en bas 
+10
Dark Hyene
Crevettola
Owned
Cha-chan
Saysiju
.: LaW :.
Commando Képoulet
Garviel Loken
Sweet
Black Eagle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:47

Tiens, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ce topic, et je constate avec surprise que de nombreux sujets ont été créés ^^

Alors alors, très jolie galerie, Black Eagle ^^ Tes créations sont absolument magnifiques, tu es vraiment doué =D Continue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

WAAAAAAAAAH !!! *_______*

Shocked Shocked Very Happy Very Happy <3 <3
ENORME COUP DE COEUR !!! >W<
J'adore ! C'est trop joli le kit que tu m'as fais TwT
Merci beaucoup !! <3 <3

J'aime trop, c'est super joli, tu l'as vraiment TROP bien fais *-*
Aussi bien l'avatar que la sign ! ^O^

/me te fait un énoooorme câlin !

* toute contente * >w< c'est trop beau !

Merci beaucoup Black Eagle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Tomonari

Tomonari


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:41

Tes créas sont sublimes *-*
Coups de coeur pour ton cycle en cours en particulier et aussi pour le 2e..!! Tu as ton style et il roxx ! Les couleurs, les textes tout ça ^.^

Continue c'est bôôw =3

Ps..: Est-ce que tu pourrais me faire une ban sitoplé ? Sur Zorro Roronoa, pas une simple, enfin, avec des trucs qui dépassent, en vert et noir .. Si tu veux des images tu le dis, merci d'avance ..!
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:31

Merciiiiiiii !!!!!!
Oui il n'y a pas de soucis. je veux bien pour les images car sur Zorro il je n'en ai pas trouvé beaucoup...

Sinon voici le petit "freestyle du soir". Elle est pour vous amis Deathnotiens^^

Au couleur du fond de page du forum :
https://i.servimg.com/u/f78/13/08/69/06/bannia11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:00

Bon, je prend le ticket n°2 pour avoir une créa aussi ç_ç *poussez pas derrière !*
Prend ton temps pour moi Blacky, vu que je suis super exigeante.... tu as tout le temps qu'il faut :3
En gros j'aimerais :
- un ava et une signature
- taille de l'avatar : 115x115
- taille de la sign : 500x160
- un truc rectangulaire, mais aérien, avec une idée de vent, de souffle, d'envol... bref, avec des "trucs qui dépassent" du rectangle...
- les couleurs : Rose et blanc, avec du noir si tu penses que ça peut être utile/bien, et sinon, pour te guider, ces couleurs là, dans les même dégradés, + ou - foncés : ICI
- les images : bah, je change pas lol, toujours la fillette à la sucette et le lapin *w* je les ais prédécoupées, ça devrait être pas trop dur à utiliser comme ça... j'espère >< en tout cas, prend les images que tu veux, et comme tu le sens, tu n'est pas obligé de tout prendre ni dans cette dimention, ni rien, et pour l'avatar, pas obligé de prendre la fillette, fais comme tu le souhaites ! Je voudrais juste l'idée de vol et la couleur, et les images :3
Images n°1 // Images n°2 // Images n°3 // Images n°4

Merci par avance !! *__*

Autrement, la bann' que tu as faite est trop belle *___* Faudrait faire un sondage/concours avec toi et Fallen, et tous les autres qui veulent participer pour proposer vos bannières, et voter pour celle qui nous plait le plus pour en changer régulièrement *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Tomonari

Tomonari


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

Ohwi ça serait bien de faire un sondage, surtout que y'a des bons graphistes par ici ..!

Et pour la taille, bah la taille d'une ban, comme tu veux, mais pas trop grande non plus. Comme la tienne quoi ^^
Sinon j'ai pas trouvé d'images sympas pour Zorro, alors je propose plutôt une ban sur Allen Walker. J'ai trouvé quelques images je les met ici ^^

#1 - #2 - #3 - #4 - #5 + http://static3.animepaper.net/upload/thumbs/wallpapers/D-GrayMan/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_D-GrayMan_Ayaki(1.25)__THISRES__57872.jpg
J'ai pas pu mettre un lien direct pour la dernière ><

Du côté des couleurs, plutôt foncées et toujours avec un style aérien, qui dépasse de la ban sitoplé, et merci d'avoir accepté de la faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

Pas de soucis. Je m'occuperais de ça mais pas dans la semaine car elle s'annonce chargée pour moi. donc surement le week-end prochain.
Et sweet-chan ça sera un honneur de faire ma première créa pour toi !!! Je sens que ça s'annonce difficile, plein d'épreuve. bref tout ce qu'un kiratient peut rêver de mieux !! pirat

Par contre Tomori as-tu quelque chose contre les fan art? car pour Zorro il n'y a pas grand chose... Sinon j'ai déjà une créa sur Zorro, donc si tu l'aimes bien tu peux prendre cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari

Tomonari


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

Euh bah non j'ai rien contre les fan art !! Et si tu en a déjà une de faite sur Zorro, j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:17

J'adore les effets de transparence sur tes bans, tu fais comment pour rendre cet effet, parce que moi quand je fais des effets de transparence, ça rend crade une fois sur le net ; tu utilises un logiciel ou un format d'enregistrement particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Merci Blacky ! Et encore une fois, prend ton temps, toussa mais te prend pas la tête non plus, de toute façon, tout ce que tu fais est beau.. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

@Fallen : Tu enregistres ta créa sous le format PNG. Bien sur il ne faut pas qu'il y ait de fond (tu dois avoir le fond transparent.)

@Sweet : Me dis pas ça maintenant j'ai la pression !!! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Ah ok !!
Je m'évertuai à les enregistrer en gif, forcément !!

Merci, je me servirai peut-être de ce format un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:09

J'ai fais "quelques" bans en utilisant ce format d'enregistrement, et honnêtement, je suis contente de moi^^

Encore merci, Blacky, malgré mes années de Toshop, j'avais jamais compris les possibilités de ce format^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

Tu as commencé pour moi, Blacky ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Harf désolé pas encore Sweet-chan. En fait ça fait plus d'une semaine que j'ai rien fait, j'étais pas mal pris ces derniers temps Sad

Là je pars dans le sud jusqu'à dimanche donc ça sera pour la semaine prochaine. fois de Kiratient !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:41

Black Eagle a écrit:
Là je pars dans le sud jusqu'à dimanche donc ça sera pour la semaine prochaine. fois de Kiratient !!! Cool

Ôoooh, bonne vacances *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

Puisque Black est revenu depuis un bon moment maintenant (et tant pis si tu es overbooké lol) j'up le topic histoire que tu honores tes commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

Je vois déjà les intérrogations : "Quoi ??? un message ici de Black Eagle... y aurait-il une nouvelle créa après des mois d'absence?" xD

Et oui après quelques mois d'hibernation toshopienne voici ma dernière créa tout droit sorti du four.


~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Ava_so10

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Soul_e10


Reprendre toshop après si longtemps ça n'a pas été facile.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

En tout cas, celui là est super *_* comme d'habitude... aaah, mon pauvre Blacky, c'est jamais simple de remonter en selle après un si long moment.. courage !
J'adore le regard blasé de ce personnage (qui est-ce ?)
Bravo pour cette nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:33

Ahhhhh merci Black ca dechire..Il claque trop mon cheri comme ca fan fan fan fan...j'aurais bien aimé un de shinigami sama (tjr ds soul eater) ms là je crois que ce serait trop demandé

To sweet: c'est Death the Kid de Soul Eater
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:12

Soul Eater ? J'en entend beaucoup beaucoup parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

Sweet a écrit:
Soul Eater ? J'en entend beaucoup beaucoup parler... Smile
Normal c'est une tuerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:26

Super créa Black Eagle Very Happy!

En effet, c'est du bon Very Happy! Il faudra que je reprenne l'anime, d'ailleurs Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

Sympa la bann Dark Hyene ^^

Est-ce que je pourrais faire une commande de bannière si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:29

Oups j'ai oublié de te répondre. Gomen !!!
Heu oui bien sur. Une petite description de tout ce qu'il faut et ça ira^^

Ps : Sweet-chan je ne t'ai pa soublié (bon ok un peu) mais ça viendra promis. Un tic tac orange me motiverais je ne te le cache pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~° Black Eagle créations °~   ~° Black Eagle créations °~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Black Eagle créations °~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser