Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lawliet]Tadaima...DNC^^

Aller en bas 
+14
Owned
Yui
Cha-chan
L_Ryuuzaki
Black Eagle
Clayton
Garviel Loken
Izumi
ChaosLink
YuYa
Crevettola
fallenRaziel
Commando Képoulet
Lawliet
18 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:41

Déjà 2 ans maintenant^^, je me souviens encore de mes treize ans lors de l'inscription sur Death Note Community Primo^^
Enthousiasmé par l'accueil chaleureux de cette famille virtuelle dont je n'avais pas connaissance encore toute l'étendue...
A vrai dire, un peu effrayé par l'inconnu, la nouveauté ; l'écran qui séparait et réunissait chacun d'entre nous.
Tous les jours, je prenais un peu plus confiance et me laisser aller à juste apprécier l'instant présent.
Heureux enfin, d'avoir quelqu'un avec qui partager ce qui était devenu une vraie passion ^__^

Nuit et jour, ne pensant plus qu'à cette petite fenêtre où tous les problèmes pouvaient disparaitre et d'où pouvait surgir gentillesse et débats justes
Ou peut-être, un sentiment de sécurité et d'attachement qui prenait racine
Tendrement presque, pour tous ces délires incessants et petits mots d'esprit
Et ces veillées entre amis sincères

Comment oublier tous ces moments pleins de franche camaraderie et d'amitié insouciante ?
Occulter une partie d'adolescence qui a fait de moi ce que je suis maintenant ?
Mais assurément que non^^
Même si j'aurais pu le vouloir, impossible
Un forum aussi rempli de pro-Kira a remettre dans le droit chemin !!
Ne pouvant décemment laisser le monde qu' L. a tenté []jusqu'au bout[] de préserver de tout fanatisme...
Il était de mon devoir de pro-L. de faire en sorte de reconduire les brebis égarées que vous êtes petits pro-Kira !! Twisted Evil Embarassed
Tiens, en parlant de ca *sort son M-16*
Y-a-t-il une semaine depuis cette "ultime" fois où vous ne m'avez pas manqué ?^^


Voici pour mon "autre chose à dire"^^, ma petite fiche conventionnelle^^

Mangas favoris (mais ce n'est qu'un échantillon XD) : Air Gear, Naruto, Bleach, Katekyo Hitman Reborn!, Eyeshield 21, Keishicho 24, X1999, Soul Eater, Samurai Deepa Kyo, Hikago, Tales of Destiny, Kuroshitsuji ...
(et Death Note, les 7 premiers tomes XD)


Manwhas favoris :
Les Ailes du Phénix

Animes favoris : Katekyo Hitman Reborn!, Nabari no ou, Gundam Seed, Gundam 00, Air Gear, Fruits Basket, Ouran Koukou Host Club, Soul Eater, Lovely Complex, One Piece, Naruto Shippuden, Kuroshitsuji, Saiunkoku Monogatari
LES SIMPSSSSOOOOOONS YEAAAAH

Dramas : Winter Sonata, Coffee Prince, 1L no namida, Proposal Daisakusen, Nobuta wo produce, My Boss my Hero, Bambino etc. ...

Musique : Extrêmement varié, passe de Maximum THE Hormone, laruku, X Japan, LM.C à Yiruma, James Blunt, Beethoven, du jazz en passant par Balavoine et the Carpenters...si si XD etc. (juste le reggae que je n'écoute pas du tout XD)


.:A propos de DNC I:.
Je revois sur DNC II beaucoup de têtes connues^^, par ailleurs, je tenais a remercier de nouveau l'initiative...Salvatrice de Sweet-chan qui a permis la résurrection (et le mot n'est pas de trop >_<) de Death Note Community !
Pour note informative aux nouveaux venus (et aux anciens ? XD) :
Lawliet, ici présent et Lawliet sur Death Note Community I ^^
Je m'occupais de quelques menus travaux d'information et tempérance du forum study pour aider notre ancienne admin ordwey et Yashiro
A la demande de "où étais-tu ? " durant la période critique de DNC, je réponds tristement "absent" pour quelques raisons stupides de santé et autres imbéciles de hackeurs...
Et le temps est passé, et quand je suis réapparu sur la toile, DNC I s'était effacée, emportant dans les méandres du net, des pages et des pages, des terraoctects de discussions enflammées autour de Death Note... Sand-kun, Matsu-kun, Kiraito-nii, Raituke-kun, Buraku-kun, Saysiju-san, ChaosLink-san, DarkYangel-san, Ryuugi-kun, Ore&Matsumoto-san, Oiza-kun, Zuzumi-kun, Garviel-san, Owned-san, LaW-chan, Yui-san, Mayu-chan, Crevettola-chan, Tchou-chan, Touliette-chan, AshRaven-kun, kazuza-san, Ban-chan, Chahy-chan, YuYa-chan tellement, tellement de personnes que j'aurais peut-être perdues de vue si je n'avais pas dans un coin de mémoire, un numéro, une adresse qui est permis de garder des braises d'amitié qui n'aspiraient qu'à revivre d'aussi douces soirées...
Reconstruisons maintenant^^

Lawliet, sur clavier qwerty et hais cela.


Dernière édition par Lawliet le Mer 26 Nov - 3:58, édité 5 fois (Raison : sur clavier qwerty et hais cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:32

premssssssssssssssss
REbienvenueeee Lawliet samaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

Okaeri & bon anniv^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

Je pense que beaucoup de gens ici attendaient ton retour sur le forum avec impatience =) Moi aussi d'ailleurs ^^ Je m'inquiétais même XD "Eeeeh, Lawliet ne revient pas ;____;"

Quel beau texte d'introduction, c'en est émouvant =')

Re bienvenue par ici, Lawliet =D

Et bon anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
YuYa

YuYa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:14

♥ ♥ LAWLIET ♥ ♥ T...T
Bienvenue, j'espère que tu sera présent, souvent, et que tu fera plaisir a ta maman xD
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

Rebienvenue tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:08

Re bienvenue ^^
ça fait pas mal de temps que je t'ai vu inscrit et j me demandais pourquoi tu t'étais pas représenté avant ^^. M'enfin rebienvenue c'est le principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:26

Je croyais que t'étais mort xD
ça fait longtemps en tout cas 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:29

Présentez arme :

*Sors le M-16*

En joue...

*Vise le L-iste avec le M-16*

Feuuuuuuuu !!!

Mwhahahhahahaha !!! Twisted Evil


Rebienvenue parmi nous Lawliet-kun !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:58

reuh bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:02

Je rêve ? XD

Lawliet o__O

Spoiler:

RE-bienvenue !! <3

Désolée pour le retard ._. quand Yuya m'a dis que Lawliet a fait son grand retour, j'ai un peu halluciné xD

C'est un membre très important que nous retrouvons la *_*

J'espère que tu sera souvent sur le forum ! ç_ç tu nous manque tellement...

Yattaaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

Rebienvenue Lawliet =D
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Tiens un visage familier ^_^ !

Ca fait du bien de te revoir parmi nous Lawliet ! Ca fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu en effet ^^ J'éspère en tout cas qu'on t'a pas trop manqué Wink

Sinon je voulais juste dénoncer devant toute l'assemblée ici présente les moyens laches et perfides de cet homme cruel qui, revenu des profondeurs et noirceurs de l'enfer, tire sauvagement à coup de M16 sur des citoyens qui n'ont fait que leur devoir moral envers l'humanité... ces pauvres pro-Kira...
Non Black Eagle, n'emploit pas les mêmes méthodes que Lawliet, cet homme cruel qui n'a plus aucun scrupules ni aucunes valeurs...
Et je voulais aussi ajouter ... co... comment ?... Je prends mon rôle d'avocat trop à coeur je ?... (cf Saysiju's style) x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
AshRaven

AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:53

Ah Lawliet^^ J'adore toujours autant tes posts^^lol
Jolie introduction toute en acrostiche^^

Bienvenue!!!! Very Happy

Juste une petite chose^^ :


Citation :
AshRaven-kun
Sur DNC I tu m'avais appelée Ashy-chan!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ashy-chan.labrute.fr/
.: LaW :.

.: LaW :.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:07

Rebienvenue par ici Law-kun^^

Je t'avais vu inscrit depuis un bon moment et je me demandais si tu allais venir poster ^^" M'enfin bon c'est fait maintenant =D

Bon retour à toi (^w^)° (jolie présentation X3)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

Tu as choisi la date de ton anniversaire pour te réinscrire, c'est cela ? =)
Joyeux anniversaire =) (retard car pas internet *snif*)
En tout cas, les autres ont dit tout ce que j'ai pensé, sois le re-bienvenue ça fait plaisir !
J'espère sincèrement que ta santé va mieux ^^
Et rendons à César ce qui est à César, je tiens à préciser que si Kain (aka Cradlis) ne m'avait pas contacté par mail, je n'aurais jamais osé recréer un forum... alors merci également à toi cher Cradlis Very Happy

Oserais-je... Embarassed ? Okaeri Yuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Halloween Town/La pays des nuages
Humeur : OUAHHHH *-* DNC II
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

YAHHHHHH LAWLIET (tourne tourne) OKAERI !!!!!! (zuruzuru)
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:14

Vient de capter un truc 10 ans après XD
Les premières lettres de chaque phrase de sa présentation font DEATH NOTE COMMUNITY de haut en bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:54

OMG c'est vachement bien fait !! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

Y a que lui pour se faire chier à faire des trucs comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lawliet]Tadaima...DNC^^ Empty
MessageSujet: Re: [Lawliet]Tadaima...DNC^^   [Lawliet]Tadaima...DNC^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lawliet]Tadaima...DNC^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Hall :: Café des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser