Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?

Aller en bas 
+16
L_Ryuuzaki
Cha-chan
Rufus Shinra
Commando Képoulet
Cradlis
Owned
Garviel Loken
Crevettola
AshRaven
.: LaW :.
YuYa
Nana
Yui
Clayton
Izumi
Sweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel "clan" vous sentez-vous le plus proche ?
Les pro-L
THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_lcap54%THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Les pro-Kira
THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_lcap46%THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Un peu des deux
THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_lcap0%THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:21

Izumi a écrit:
( même si en gros elle n'as fait que développer ce que j'avais dis...)[/color]

Lol, je ne construis pas de paragraphe sur les idées des autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:35

Citation :
Kazu, tu es affreuse XD tu fais de vilains pavé ç_ç

yeah I'm back Twisted Evil


Citation :
Tu as ta vision des choses, tu penses que nous ne pouvons pas changer, mais moi je pense qu'au contraire, nous pourrons tous évoluer un jour,
bin en fait je suis d'accord avec le terme évolué.
Mais l'évolution se fait dans le temps et avec l'accord de l'espèce en question. Essaie de changer la personnalité d'un ami par la force et voit ce que ça donne.
Moi aussi j'espère encore qu'on peut changer et je le pense. (mais euh, kira son but c'est pas que les gens changent sweety >< c'est de garder que les gens qui sont bien et de supprimer les autres )
et il va avoir du travail, a commencer par lui même XD


tout les hommes ont du mauvais en eux. Pour moi c'est une loi de la vie. Comme on dit, que celui qui n'a jamais pécher jette la première pierre.

Je crois pas qu'à la naissance il y est des psychopates etc... mais sachant que n'importe quel famille peut produire un alcoolique, un sociopathe, un violeur ou un autre taré du genre, sachant que tout le monde ment, manipule et est médisant avec ses semblables, même si c'est à des degré divers, sachant que n'importe qui peut arriver au plus extrême des crimes si la vie l'y pousse je crois qu'il n'est pas pro L ou pro Kira de penser que tout les hommes sans exception on du mal en eux qui ne demande qu'à ressortir quand les circonstances l'exigent ou l'impose.
Tout comme il y a du bien en eux évidemment.

J'adore le PAS TOUT LES HOMMES!! (sous entendu pas MOI)
comme le dirait mon psy, tout le monde a des problèmes et ceux qui prétende ne pas en avoir son souvent les plus atteins.

Qui n'a jamais fait le bordel en classe (sachant qu'il peut à la longue rendre son prof cinglé et lui faire commettre un tentative de suicide? pas possible? C'est arrivé a ma prof de maths au collège ^^ )
qui ne ment pas, n'insulte pas, n'est pas méchant avec les gens qu'il aime pas, ne volerait pas s'il crevait de faim ou n'avait pas d'autre moyen de vivre, ne tuerait pas pour sauver sa vie, celle de son enfant et dieu sais je encore?
Et évidemment, chacun se croit dans son bon droit d'être ainsi. Tout comme les sérials killer se croient dans leur bon droit en tuant ou comme Light pense que c'est son devoir de raser le mal du monde.


Je ne suis pas complètement anti kira, je suis pour la disparition des criminels reconnu et dangereux.
Mais ce que fait Light c'est juste tenté de réaliser une utopie. C'est joli, mais ça marchera pas.
Si les système de répression marchaient ça se saurait depuis longtemps (que ce soit en politique ou en éducation ). En générale ça mène a des révoltes, à la résistance, a des résaux de mafia sous terrain ect...

Je crache pas sur le pro kira.
Je le dis, à la base l'idéal est beau!
(comme le communisme ><)
mais je pense que l'histoire a déjà démontrer que dans la pratique ce n'était pas un système qui pouvait durer.

Citation :

Et bon, déjà, au début du manga, il est dit chais plus où que Kira jugeait les criminels, que quand il les tuait, il examinait quand même leurs cas, ou chais pas quoi, mais si jamais il tuait des gens innocents, on l'aurait su à travers le manga : les auteurs ne se seraient pas gênés de nous montrer le point de vue de journalistes ou de la police japonaise, ou même du SPK : à aucun moment je n'ai lu que Kira s'était trompé en jugeant !
et pourquoi il nous aurait montré ça?
il nous ont pas non plus montré des manifestations anti kira alors que forcément il y en aurait eut. L'opposition est naturelle chez les hommes. Dans le manga, a croire que ya que L, near, Mello et l'équipe SPK et flic qui sont contre kira. (et encore L et mello partage plus ou moins sont point de vue ^^; )
je pense que ce que voulais montré l'auteur c'est combien kira est adoré et arrive a changer le monde pour donner plus d'impact a sa mort, voila tout.
ya tellement de truc passé sous silence dans DN que si on y cherche les oignons ça va être chaud.
Sérieux je crois pas que Light est eut le temps matériel d'approfondir chaque cas qu'il a juger. Par contre il me semble que c'est en regardant les info et en farfouillant dans les fichier de la police (que des sources super sur quoi ^^;;;; ) qu'il a pu trouver ses criminels.
quand on sait le nombre de gens innocent qui passe chez le juge (et ailleurs >> ), ça fait peur.

Citation :
Après, il a tué ceux qui se dressaient sur son chemin : quoi de plus "normal" quand on essaye d'établir un "monde bien moins violent" que de le faire rapidement et d'éliminer ceux qui sont contre soi ? Ce sont des pertes nécessaires ^^' Et je ne sais pas combien de gens il a sauvé en dissuadant des gens de commettre des crimes (même si les crimes d'impulsion commis par des dérangés mentaux ne peuvent, hélas, pas chutter x_x), car c'est un chiffre qu'on ne possède pas, mais que j'imagine assez haut.

bah de toute façon comme tu l'as dit toi même on pourra pas éviter le pire :

Un violeur, un psychopate c'est par pulsion il peut aps s'en empecher donc menace ou pas il le fera.

Crime passionel: pulsion, tu penses plus a rien donc menace ou pas ce sera fait.

Reste la mafia tout ça, eux il passe jamais à la télé, il seront pas inquiété.

Reste les petits con, les casseur toussa, eux ya des chance que ça les calme.

Les voleurs, bon, c'est pas eux qui me font le plus peur lol. Mais ouais ça les arrêtera je pense. a condition qu'il soit prit lol

Nan moi je suis pas convaincu du tout.

Si encore kira (pas light hein?) était omniscient, il pourrait tuer qui est vraiment coupable peut pas changer etc...
mais finalement ce qu'il a c'est rien de plus que la peine de mort en plus rapide. Tant que la personne n'est pas prise, elle n'est pas en danger.
Donc pourquoi s'arrêterait t'elle?

(Sweet je t'aime *_* c'est toujours tellement stimulant de débattre avec touaaaaa Embarassed même si t'es pro kira rabique XD )



Citation :

Sinon rien de plus à dire que Sweet à dis ( même si en gros elle n'as fait que développer ce que j'avais dis...)

ouais elle, elle a donné des arguments au lieu de me dire , t'es qu'un pro L de toute façon alors ton avis AH! XD bref ce qu'elle dit elle c'est pas une pichenette lancé au vent ^_^
et désolé, Izumi, mais t'as pondu un gros pavé pro kira anti L, si tu t'en rends pas compte, c'est ton problème pas le mien lol

Citation :
Sinon, Owned m'a demandé de te dire qu'il avait pondu un paragraphe mais que le forum l'a supprimé.

c'est arrivé sur d'autre forum que je connais, c'est assez chiant >>
en plus ça dégoute XD
scomme quand écrit un gros truc et que la page bug quand t'envoie ><
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Izumi > Je parlais des personnages du manga qui sont pour ses idéaux Wink

Lorsque tu dis que L veut faire encourir la peine de mort aux criminels les plus dangereux, c'est faux. Il dit effectivement que lorsqu'il l'aura capturé, ce sera à la cour de justice de régler cette affaire; lorsqu'il parle de l'envoyer à l'échafaud, il faut aussi se dire que la peine capitale existe au Japon et que si un tel criminel est capturé, il y passera à tous les coups, si Light est attrappé, il encourt la peine de mort, rien de surprenant dans les paroles de L à ce moment là.

Kira ne fait que des pertes humaines, rien que lorsqu'il tue les criminels. En tant qu'humain, il n'a pas à décider de la vie ou de la mort de quiconque. On peut souhaiter la mort de quelqu'un, mais pas de son meurtre, je ne sais pas si vous saisissez la différence, et jusqu'à preuve du contraire, Light assassine tous ces gens. Je reprendrais une phrase de Near qui dit qu'il n'est qu'un "boucher dément coupable de génocide".
Donc, non seulement Light se permet de tuer en pensant pour les autres, mais à côté de ça, il tue des innocents qui eux sont des défenseurs de la justice et sont contre Kira. Et dire qu'il est "normal" de tuer ceux qui s'opposent à sa cause est totalement faux, en particulier pour les idéaux de Kira : en effet, il dit qu'il faut défendre les faibles et supprimer le Mal afin d'en aboutir à un monde meilleur, dans ce cas, il devrait tout à fait comprendre qu'on s'oppose à ses idéaux. Mais Light est persuadé qu'il fait le Bien alors qu'il est un meurtrier, n'y a-t-il pas un paradoxe ? S'il respectait vraiment ses propres idéaux, il aurait fait tout ce qu'il aurait pû pour éviter leur mort et poursuivre son objectif, mais au lieu de cela, il a tout fait pour supprimer les gêneurs car il n'avait pas à se préoccuper de leur petite vie minable à ses yeux, il avait un but plus important : devenir le Dieu de son propre monde. Sinon, comment expliquer son attitude ? Donc son but premier est effectivement de montrer son existence au monde et d'en devenir le maître absolu.

A quel moment L met en jeu la vie de plusieurs personnes ? La police japonaise ? Car dans ce cas, L dit lui même au départ que ceux qui ne sont pas près à donner leur vie dans l'affaire Kira ne pourront pas participer à l'enquête, il prend les devants en demandant cela, et ceux qui sont restés l'ont fait de leur propre grès, ils savaient tous que leur vie seraient en jeu à un moment ou à un autre, L ne peut donc être accusé de rien de ce côté là, il fait son maximum pour limiter les pertes. A moins que tu ne me trouves un moment du manga où effectivement il fait exprès de mettre les autres avant lui afin d'éviter de mourir.

En effet, nous avons lu le même manga. Si tu es aussi capable de me trouver les moments où L manipule les autres pour arriver à ses fins afin de ne pas être devant les autres, j'attends.



Non, je ne pas Pro-L, car être Pro-L signifie être fan du personnage, d'ailleurs je n'aime pas l'expression de "Pro". J'apprécie avant tout les idéaux du personnage, et ensuite le personnage lui même. Donc une monoligne toujours pour dire que je ne suis ni Pro-L, ni Pro-Kira, mais que je préfère le personnage de L de très loin à Light dont les idées me dégoutente particulièrement.

L dévoile son visage à Light peu de temps après le début de leur confrontation, L est l'homme réputé être le plus intelligent de la planète, il est normal qu'il se cache lorsqu'un autre homme est désireux de le supprimer et a la possibilité de le faire en connaissant son nom et son visage. L dit lui même qu'il faut se préparer à mourir, il est prêt à tout pour arrêter Kira, il n'a pas peur de la mort, juste peur qu'il ne soit jamais arrêté. Contrairement à Light qui crie et réclame jusqu'à l'aide d'un dieu de la mort pour s'en sortir car "il ne veut pas mourir".
Comme expliqué plus haut, si Kira était si bon qu'il prétent l'être, il aurait fait le maximum pour éviter la mort d'innocents, même ceux qui se dressent contre ses idéaux, ce qui prouve une fois de plus qu'il ne pense qu'à lui avant tout.
La présence de L est plus que nécessaire à l'enquête, on peut voir à plusieurs reprises que L veut prendre parfois certaines décisions qui pourraient mener jusqu'à Kira, mais paraissant trop déplacés pour la police japonaise, il est contraint de ne pouvoir faire ce qu'il voulait, alors qu'on se rend compte plus tard que ça aurait bien changé des choses (par exemple l'enfermement de Misa).

Aussi m'expliqueras-tu où je suis idéaliste. Où tu as l'impression de lire la charte du parfait Pro-L. Car vous le savez, si certaines personnes préfèrent L à Kira, ou bien le contraire, c'est bien qu'il y a une ou plusieurs raisons, ils n'ont pas été fans du personnage au premier coup d'oeil, donc l'argument de la charte du parfait Pro-L ne tient pas debout... si on commence par cesser de catégoriser les gens comme cela, on pourra sûrement aboutir à des discutions plus ouvertes au lieu de se limiter à la pensée qui dit à certains : "Ah mais c'est normal qu'il dise ça lui puisqu'il est fan de Kira".


Sur ce.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:29

déjà ton merci tu le garde tu seras gentille...( à le bon vieux Izumi DNC I de retour ça fait du bien hein ?)

Arrêter de vous braquer contre les gens , faut enlever le balai qui est dans vos cul hein...

Et Sweet, j'ai dis que tu disais la même chose que moi en plus développer j'ai pas dis que tu avais repris ce que je disais...tsss


Commando Képoulet j'ai jamais dis que je n'avais pas fait un pavé anti-L donc ne dis pas ce que je n'ai pas dis ok ?

Puis euh oui on est tous méchant et blablabla..., mais y a différente manière de l'être et c'est là où j'veux en venir mais vu que vous comprenez rien ...

Vous savez pas débattre respectueusement et vous reconnaissez pas vos erreurs vous croyez avoir tout vrai et l'autre à tout faux ( oui vous pouvez le dire que je suis comme ça aussi, mais moi je le reconnais^^)

Bref


Izumi DNC I



EDIT Sweet : rhalàlà, je pensais pas être obligée d'éditer déjà un post... è_é ! Les deux messages précédents (d'Izumi & Rufus Shinra) ont été supprimés. Izu, c'est pas parce que t'es pas content que tu dois insulter tout le monde... Et je n'ai vu personne d'irrespectueux dans ce forum, à part toi... Plutôt que te rabaisser à dire des choses comme ça prouve par a+b que nous les pro-Kira on a raison Cool ahah, mais plus sérieusement, ne vous insultez pas, on forme d'abord une communauté où chacun se respecte et avance des arguments afin de faire avancer le débat. Ce que tu viens de faire est stérile...
Si vous avez des remarques et objections, je vous écoute.


le règlement a écrit:
Inutile de régler vos comptes sur le forum, toute insulte et manque de respect sera sanctionné.
Est-ce que je commence à vous faire ch**r avec ça, ou bien vous gardez vos injures pour vous et ne recommencez plus ?
Cela ne tiens qu'à vous et je suis prête à vous laissez votre chance. >> https://death-note-community.forumactif.org/annonces-officielles-f4/reglement-du-forum-t6.htm#8


Edit Izu: ta vu j'suis gentil j'ai corrigé un peu ton la présentation de ton édit^^...


Dernière édition par Izumi le Mar 4 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:43

Rufus Shinra a écrit:

Donc, non seulement Light se permet de tuer en pensant pour les autres, mais à côté de ça, il tue des innocents qui eux sont des défenseurs de la justice et sont contre Kira. Et dire qu'il est "normal" de tuer ceux qui s'opposent à sa cause est totalement faux, en particulier pour les idéaux de Kira : en effet, il dit qu'il faut défendre les faibles et supprimer le Mal afin d'en aboutir à un monde meilleur, dans ce cas, il devrait tout à fait comprendre qu'on s'oppose à ses idéaux. Mais Light est persuadé qu'il fait le Bien alors qu'il est un meurtrier, n'y a-t-il pas un paradoxe ? S'il respectait vraiment ses propres idéaux, il aurait fait tout ce qu'il aurait pû pour éviter leur mort et poursuivre son objectif, mais au lieu de cela, il a tout fait pour supprimer les gêneurs car il n'avait pas à se préoccuper de leur petite vie minable à ses yeux, il avait un but plus important : devenir le Dieu de son propre monde. Sinon, comment expliquer son attitude ? Donc son but premier est effectivement de montrer son existence au monde et d'en devenir le maître absolu.

Hm... Comme l'a dit je ne sais plus qui (je lis tous les posts, mais pas les pseudos ^^) un peu plus hait, Light est un adolescent égocentrique, tout son monde, son univers tourne autour de lui. Ça veut dont dire, comme cette personne l'a expliqué, qu'il fait ce qu'il fait pour atteindre ses buts personnels, et pas ceux du monde, comme il essaie de se persuader.

Mais ça veut aussi dire qu'il n'arrive pas à se mettre du point de vue des autres. Comment les autres pourraient se mettre en travers de son chemin ? Puisqu'il fait ce qui lui semble bien, comment quelqu'un pourrait-il ne pas être d'accord avec ses idéaux ? C'est pour ça qu'il veut éliminer les gêneurs. Parce qu'ils pourraient le découvrir, oui, mais aussi parce qu'il ne comprend pas pourquoi ils n'adhèrent pas à sa vision du bien. Personne ne peut s'opposer à ses idéaux, il fait le bien, et donc tous les autres mourront, pour ne pas le gêner. Des gens qui ne le comprennent pas seraient inutiles dans son monde parfait.

Sinon, j'ai pas envie de faire un post complet pour répéter tout ce qui a été dit au final. Je me contenterai simplement de dire que même si j'étais pro-L à la base, j'ai changé de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:07

Moi ça n'a pas changé...


Pro-KIRA ! xD

Il faut éliminer les criminels, déjà que le monde va mal... Il faut bien que quelqu'un les vire de cette Terre afin de rendre le monde meilleur. L'idée de Light, au départ, part d'un très bon sentiment puisqu'il désire rendre le monde meilleur, et faire de lui un monde sans crime. Il commet ses premières erreurs lorsqu'il commence à tuer ses opposants et ses ennemis. Mais les personnes ayant commis des crimes et des erreurs inpardonnables méritent de ne plus faire partie de cette Terre. [ Bon après, je pense que Kira abuse sur certains cas, parce que ça dépend du crime tout de même. ] Light devient Kira, un éspèce de psychopathe qui se prend pour Dieu. Mais c'est pour ça que je l'admire tant Surprised

Bref, pro-Kira xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:47

pro L

car voila, il a la classe, il a pour moi le bon sens de la justice.


j'ai bien adérer au idée de kira au début, mais il je trouve qu'il usent un peut trop de ses pouvoirs, et qu'il tue, trop de monde, comme ses opposents, ou alors les personne, qui ne font pas leur possible pour amélioré la société fainéants, sdf, etc...

a la fin sa devient une dictature
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

Même si j'adore Raito et L, même si je complétement fan de Mikami Teru, mon personnage favori dans cette lutte est L.

Je suis Pro-L à 100%!

Ce personnage est le génie incarné, un homme misérable qui doit constamment se cacher des hommes par peur de son prochain, par peur de la mort qui pourrait le guetter et qui se moquent complètement de sa propre santé, mais tout ça pour permettre de faire régner la justice et d'améliorer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:25

ChaosLink a écrit:


Ce personnage est le génie incarné, un homme misérable qui doit constamment se cacher des hommes par peur de son prochain, par peur de la mort qui pourrait le guetter et qui se moquent complètement de sa propre santé, mais tout ça pour permettre de faire régner la justice et d'améliorer le monde.


Ouii c'est aussi ce côté que j'adore chez L malgré le fait que je suis et que je resterai Pro Kira ! xD

D'ailleurs, je ne sais pas trop dans quel topic poser la question, mais est-ce que nous retrouverons nos rangs de pro L ou pro Kira, comme sur l'ancienne DNC ? ( les rangs dans nos pseudos )
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

je pense que ce serait une super bonne idée ^^ mais mieux fait cette fois ci XD qu'un pro L n'ait pas besoin de passer par le rang pro Kira quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

Cha-chan a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas trop dans quel topic poser la question, mais est-ce que nous retrouverons nos rangs de pro L ou pro Kira, comme sur l'ancienne DNC ? ( les rangs dans nos pseudos ) [/font][/color]

Il faut qu'on voit ça, mais si vous avez des propositions, tous, je vous écoute ! Vous n'avez qu'a créer un topic dans "Annonces Officielles" >> https://death-note-community.forumactif.org/annonces-officielles-f4/ si vous voulez proposer des rangs (si vous vous rappellez des anciens) ou juste pour en discuter =)

(au passage, j'avais déjà pensé à ces chiffres

0 => 14
15 => 49
50 => 99
100 => 149
150 => 249
250 => 349
350 => 449
450 => 549
550 => +


mais je ne sais pas trop quoi mettre en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:53

tu te souvient plus des rang de l'ancien DNC ?

EDIT Sweet : continuons cette discussion dans ce sujet ci : Rangs pro-L et pro-Kira merci Wink
On peut revenir au sujet principal ^^
Et non, m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:57

Pro Kira !! What else!!!

Le meilleur, le plus grandiose, celui qui met un terme aux maladies du sucre et du chocolat Razz

Yagami Raito fooooooooooooooooo !!! (comme dirait certain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:53

Citation :
What else!!!
L of course XDDD

c'est bien, le sondage est ce qu'il doit être, a dominante L chan MOUAHAHA Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
On peut revenir au sujet principal ^^
Et non, m'en souviens plu
oh Sweety, je te le rappelle avec plaisir *_*

L est bat kira, il est merveilleux, ces cheveux sont terrible et il porte des jean et mange du chocolat *_*
light porte une veste marron et une cravate rouge du plus mauvais gout, il devrait pas avoir le droit de sortir de chez lui habillé comme ça! VOTEZ L ><

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:59

les résultat parlent d'eux même.

Citation :
L est bat kira, il est merveilleux, ces cheveux sont terrible et il porte des jean et mange du chocolat *_*
light porte une veste marron et une cravate rouge du plus mauvais gout, il devrait pas avoir le droit de sortir de chez lui habillé comme ça! VOTEZ L ><

il n'aurait pas eu le droit ne naitre, comme sa L serais encore là, mais si kira ne serais pas née, on ne connaitrait pas L, donc....


P.S

votez L
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:14

L évidemment !!
Mais comment peut-on être du côté d'un malade comme Kira ???
S'il existait, tous les pro-Kira feraient tous dans leurs frocs tellement ils auraient peur de traverser en dehors des clous !! Il faudrait voir à revenir sur terre, on obtient pas la paix par la terreur...
Kira, c'est un monde utopique basé sur la terreur, semblable à celui qui existait quand la religion et l'obscurantisme recouvraient tout ; L, c'est une justice faillible certes, mais humaine, et ce n'est pas celle d'un seul homme, mais celle de tous les hommes...
Personnellement, je n'ai aucune envie de retourner à l'époque où on brûlait des femmes innocentes seulement parce qu'on les traitait de sorcières... or, c'est exactement ce monde que Kira promet : un monde de délation, de dénonciation, où tout le monde est contre tout le monde, où tout le monde dénonce tout le monde, et en particulier ceux qu'il n'aime pas...
J'ose pas imaginer si Kira avait été raciste ou homophobe ou misogyne, ça aurait fait un beau carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

Citation :
Mais comment peut-on être du côté d'un malade comme Kira ???
n'exagérons rien lol
Les pro kira sont avant tout des gens utopiques a mon sens est ce n'est pas un crime. Light part d'une intention louable qui dégénère a un niveau assez terrifiant. Mais je ne vois pas en quoi quelqu'un serait malade parce qu'il désire un monde sans criminalité ^^;
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

Etre pro-Kira, c'est être pour Kira, pas pour Light...
Moi je ne déteste pas trop Light mais Kira est un pourri...
Donc ne confondons pas tout, c'est bien de Kira dont on parle, là...

Il se moque totalement du malheur d'autrui, sinon aurait-il utilisé ainsi le malheur de Mikami et Misa sans scrupule ?... Ne font-ils pas partie de ces "anges" qu'il veut sauver ?... Il ne veut pas améliorer le monde, il veut l'asservir, comme il le fait avec ses deux acolytes ; ce n'est pas un juge mais seulement un bourreau... Il ne veut pas être aimé, mais craint, comme un certain autre dieu chrétien... Or, imposer la paix par la crainte ne mène à rien, ça change pas les esprits...
Les gens se disent "je dois me tenir à carreau parce que Kira pourrais me tuer" ; si Kira avait vraiment changé le monde, les gens se diraient "je ne dois pas faire le mal parce que c'est mal..." S'est-il seulement donné la peine d'étudier en profondeur le cas des "criminels" qu'il a exécuté avant de marquer des noms en rafale ? S'est-il inquiété de savoir s'ils étaient réellement coupables, s'ils avaient des circonstances atténuantes, s'ils étaient conscients de leurs actes ?... C'est ce que le justice humaine s'évertue à faire et c'est très bien... Sans parler des innocents qu'il a tué et dont le meurtre est inexcusable... Pensez-y : un jour vous pourriez bien être impliqué dans une sale affaire contre votre gré, être entraîné, voire une erreur judiciaire, et alors imaginez si Kira existait... Je n'ose imaginer ce qui se serai passé si un Kira avait été présent pendant l'affaire Outreau...
La preuve à la fin du manga, après la mort de Kira, tout redevient comme avant, preuve que Kira n'a créé aucune prise de conscience ; on change les esprits par le "dialogue", pas par le "châtiment", surtout celui des innocents...
De plus, le monde de Kira est un état totalitaire qui ne souffre aucune opposition sous peine de mort, et on sait tous où ça mène... un certain A. Hitler avait eu la même idée pour imposer son "monde idéal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:31

je pense que ce qu'on entend par pro L ou pro kira dans ce sondage, corrigez moi si je me trompe, c'est si on adhère a l'idéologie de l'un ou l'autre des deux groupes.
L'idéologie de kira c'est une monde sans criminel par la force.
celle de L c'est pareil mais en passant par la justice humaine.
a la base ça reste des idéologies qui se valent selon moi.
Je tiens a souligné que la plupart des pro kira ne sont absolument pas des pro dictature lol
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

Commando Képoulet a écrit:
Je tiens a souligné que la plupart des pro kira ne sont absolument pas des pro dictature lol

Toujours est-il que le règne de Kira en est une...
Et même si on prend seulement les idéologies, rendre le monde meilleur par la force, ça n'est pas à mon avis particulièrement défendables...

De plus, je me rappelle que certains sur la communauté précédente étaient plus que pour Kira : je me souviens que quelqu'un avait même dit qu'il serait réellement prêt à tuer père et mère pour l'idéologie Kira... Après, cette personne blaguait peut-être, toujours est-il que ce genre de propos me choque...
Et je pense malheureusement qu'une idéologie comme celle de Kira conduit presque inévitablement au fanatisme, car qui dit changer le monde "par la force" dit aussi "par la violence", et je suis contre...

Dans tous les cas, concentrer le pouvoir de "justice" dans les mains d'un seul homme est dangereux, on l'a déjà constaté maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Invité
Invité
avatar



THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:12

Pro-M


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tomonari

Tomonari


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

Pro L ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:39

EDIT Sweet : reprise des anciens sujet =D

fallenRaziel a écrit:
Le pire c'est que personne m'a jamais expliqué en quoi L était plus taré que Kira...

La méthode Kira est tellement expéditive qu'il hésite pas à tuer des innocents... Après faut voir si dans ta morale, tu trouves normal de tuer des innocents pour continuer à châtier les coupables... Moi pas. Sans compter qu'avec tous les gens soi-disant coupables qu'il a tué, y'en avait sûrement des innocents dans le tas, ou certains qui méritaient pas la mort... Light prenait pas le temps de traiter chaque cas, il juge pas, il tue.
L est lui aussi un peu dingue, mais il représente la justice humaine, et moi je suis pour... il va même jusqu'à ne pas arrêter Light sans preuve, alors qu'il a la certitude absolue de sa culpabilité, c'est quand même très "droit" comme comportement... Les seules choses qu'on peut lui reprocher se sont ses méthodes d'interrogatoire, mais il ne va pas jusqu'à tuer comme Kira (en plus il avait eu raison puisque les deux interrogés étaient effectivement les deux coupables et qu'il n'aurait sûrement pas agi comme ça si il en avait pas été sûr)...
Au vu de ça, je vois toujours pas en quoi L est plus taré que Kira : on considère comme normal un type qui tue à tout va des gens qu'il connaît même pas et comme taré un autre type qui essaie de faire son travail avec un minimum de morale, le monde marche sur la tête...

Kira > mieux vaut un présumé innocent mort qu'un présumé coupable en vie.
L > mieux vaut un présumé coupable vivant qu'un présumé innocent mort.

Qu'est-ce qui paraît le plus juste ?...
Franchement, ceux qui ont un minimum de bon sens et de respect de la vie n'hésitent pas longtemps...

----------------------------------


L_Ryuuzaki a écrit:
Citation :
Les seules choses qu'on peut lui reprocher se sont ses méthodes d'interrogatoire,

il avais pas le choix s'il voulait découvrir les pouvoir de kira

----------------------------------


fallenRaziel a écrit:
Oui, à tueur pas ordinaire, méthodes pas ordinaires ; quand on doit débusquer un tueur muni d'une arme inconnue et occulte, il faut bien faire ce qu'il faut^^

----------------------------------


Sweet a écrit:
fallenRaziel a écrit:
Ah ? Donc comme il y a toujours une majorité de pro-L, la majorité des fans de DN doivent être anormaux !Twisted Evil
Ne confondons pas les "petits fans" qui sont en extase devant les personnages "KIAAH L ZE TE LOV (L)" et les vrais et purs fans qui soutiennent également (et surtout ?) leur vision de la justice.... Wink

fallenRaziel a écrit:
quand on doit débusquer un tueur muni d'une arme inconnue et occulte, il faut bien faire ce qu'il faut^^
Et quand on doit "purifier" la terre et annihiler la criminalité, il faut aussi faire ce qu'il faut Wink
Simple question de point de vue =D


fallenRaziel a écrit:
il va même jusqu'à ne pas arrêter Light sans preuve, alors qu'il a la certitude absolue de sa culpabilité, c'est quand même très "droit" comme comportement...
Alors là, non LOL, si chacun faisait ce qu'il voulait sans preuve, parce qu'il en a l'intime conviction et 0 preuve concrète, mais où vas le monde ? XD Tu ne trouverais pas que ce soit de "l'abus de pouvoir" si L arrêtait Raito sans preuve ? Laughing La façon dont tu le dis, on dirait que ça te semble super de la part de L de ne pas le faire, alors que pour moir c'est NORMAL o_o ...

fallenRaziel a écrit:
Kira > mieux vaut un présumé innocent mort qu'un présumé coupable en vie.
Là, tu dis comme s'il avait tué des tas et des tas d'innocents... Mais à part ceux qui s'opposent à lui (FBI, etc) , on a jamais entendu que des gens innocents avaient été tués alors qu'ils étaient innocents Wink OUI, peut être que c'est arrivé, mais alors la justice (celle que tu aimes tant, celle que L incarne) a aussi mis des gens innocents en prison... Après, qu'est-ce qui est pire entre rester en prison à vie (j'imagine pas les conditions de détention) ou mourir (avec l'espoir qu'on le réhabilitera un jour) ? ^^

fallenRaziel a écrit:
qui tue à tout va des gens qu'il connaît même
Alors quand L met des gens en prison, il a pris le thé avec ? Il les connait, lui aussi ? Laughing ....
Mais bref, s'il le faut, on continue dans l'autre topic de débat pro-L/pro-Kira


fallenRaziel a écrit:
Après faut voir si dans ta morale, tu trouves normal de tuer des innocents pour continuer à châtier les coupables... Moi pas.
Mais quels innocents ? Ceux qui se sont dressés contre lui sont ses ennemis, c'est tout. Ceux qui refusent la paix que sa méthode aurait apporté sont les ennemis de la paix.

----------------------------------


fallenRaziel a écrit:
Un monde de paix tu parles !! Un monde de peur, de terreur, de dénonciation et de fanatisme (j'ai presque eu l'impression de revoir l'ambiance de Devilman à la fin quand les démons créent la paranoïa entre les hommes), on a vu ça à l'époque du nazisme ou de l'Inquisition, on dirait que ça vous manque... Le monde Kira à la fin du manga me fait vraiment pas envie...
Si un type disant représenter la justice se mettait à vous surveiller et à vous tuer pour un oui ou pour un non, vous seriez les premiers à vous insurger...

Sweet a écrit:
Mais quels innocents ? Ceux qui se sont dressés contre lui sont ses ennemis, c'est tout. Ceux qui refusent la paix que sa méthode aurait apporté sont les ennemis de la paix.

Ils étaient ses ennemis, mais ils n'étaient pas "mal ; pour ça il faudrait déjà dire que Kira est "bien", et ça c'est plus que discutable... Vouloir rendre le monde meilleur, tout le monde le veut, L comme Light, seule la méthode diffère ; si le fait de se contenter de tuer ceux qu'on pense mériter la mort était la meilleure solution (et je suis absolument certaine que dans le tas de criminels que Kira a tué, tous ne méritaient pas la mort), je pense que toutes les démocraties du monde auraient adopté la peine de mort en masse ; si on en est arrivé à la justice actuelle à notre époque, c'est parce que c'est la meilleure méthode, la plus juste ; avec Kira on fait un retour en arrière fulgurant, et je vois pas en quoi c'est un progrès... Light avec son cerveau d'ado (certes brillant) ne sait pas plus ce qui est juste que tous les grands hommes qui se sont succédés aux têtes des grandes démocraties et qui ont décrété que la peine de mort systématique était contraire au respect de la vie et aux droits de l'homme...
Si Light voulait vraiment faire quelque chose d'utile et changer les mentalités, il aurait dû se battre pour que la justice fasse encore moins d'erreur et donc moins d'innocents en prison... La preuve que Kira se fout de savoir si un mec est coupable ou non, il tue tous ceux qui sont en prison ; les gens justes eux préfèrent les mettre en prison s'ils sont pas sûrs de la culpabilité, c'est toujours mieux que la mort, on peut toujours essayer de se reconstruire après...
Encore une fois, Kira n'est pas un juge c'est un bourreau, le monde et les humains, il s'en bats les cou******, ce qui le fait jouir c'est de se croire le maître du monde...

Enfin, ça sert à rien d'essayer d'expliquer les choses aux pro-Kira, leurs façon de voir la justice (ce que Kira ne représente pas) me sera toujours étrangère...

----------------------------------


Crevettola a écrit:
fallenRaziel a écrit:
Enfin, ça sert à rien d'essayer d'expliquer les choses aux pro-Kira, leurs façon de voir la justice (ce que Kira ne représente pas) me sera toujours étrangère...

Roooh, tu dis ça comme si tu avais la réponse ultime Laughing (Je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire, je ne fais que relever une tournure de phrase XD) On pourrait dire la même chose dans le cas contraire, inutile d'expliquer quoi que ce soit aux fans de L, puisque de toute manière ils continueront à croire sa justice...

On a chacun notre vision personnelle de la justice, c'est pour ça que personne n'arrivera jamais à se mettre d'accord dessus, et qu'il y a plusieurs personnes qui sont à l'origine des lois au lieu d'une seule. Donc en effet, on aura beau s'expliquer, les fans de Kira ne seront jamais en accord avec les fans de L, globalement, et que dans le fond, le débat sur la justice n'amènera à rien. Mais n'est-ce pas le débat en lui-même qui est intéressant, plutôt que de vraiment vouloir faire comprendre sa notion de justice à quelqu'un ? =P

En tout cas, je ne poste pas souvent, mais je me régale à lire vos longues argumentations, peu importe le sujet, et je trouve que c'est ça qui est important ^^ Lire les arguments des autres, c'est vraiment divertissant =)

</Peace and Love>

----------------------------------


fallenRaziel a écrit:
La justice de L et de Light est la même : châtier ceux qui méritent de l'être...
L n'a pas l'habitude d'avoir pitié des criminels je crois ?
Je suis la première à dire quand je vois à la télé un type du genre pédophile, violeur ou assassin : "Ce type mérite de mourir !"
Mais ce n'est qu'une pensée, et je sais que si tout le monde faisait ce qu'il voudrait, se serait le bordel !
Je n'ai rien contre le fait de tuer des gens qui le méritent vraiment et je pense que L non plus, le problème avec Kira c'est qu'il pose lui-même ses critères de sélection et qu'il punit de façon expéditive et fatale sans demander l'avis de personne : L est meilleur dans le sens où il se fait pas justice lui-même (d'ailleurs L ne fait qu'arrêter les gens il ne le les exécute pas), il est entouré de gens qui contrôlent plus ou moins son travail, Kira agit seul et se fiche de savoir ce qu'en pensent les gens...
L'idéal de Light est bon, et tout le monde le voudrait, L comme les autres, mais Kira pervertit cet idéal assez vite ; hors être pro-Kira c'est être pour les méthodes de Kira, pas être pour l'idéal de Light, car dans ce cas un pro-Light peut aussi être pro-L...
Etre pro-L ne signifie pas être pour un monde plein de criminels en liberté !!
Vouloir juger les gens de façon équitable et leur affliger une peine proportionnelle à la leur faute, ce n'est pas juste pour vous ? Par contre les tuer sans sommation et parfois sans procès (et oui, réveillez-vous, Kira a tué pas mal de gens qui ne sont pas passés par la case prison, il me semble pas qu'on parle des prisonniers à la télé, à part s'ils s'évadent ou s'ils se suicident) des types dont la culpabilité pourrait être discutable et qui sont déjà en train de payer leurs dettes à la société, c'est juste ?... Encore une fois, je le dis, le monde marche sur la tête...
Et pourtant même le manga ne fais pas de vague : les auteurs eu-mêmes cherchent bien à nous montrer que Kira est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?   THE sondage : pro-L ou pro-Kira ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rire final de Kira dans toutes les langues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Death Note :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser