Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:35

Comme on me l'a si fortement demandé, je vais remettre un à un tous les textes que j'ai pu écrire sur Kira. La Bible aura son propre topic à part, alors patience mes amis.

Vive Kira!

***

L’incompréhension est un sentiment qui apparaît à la droite de la peur et le mépris se trouve à sa gauche. La peur engendre l’inaction et la perte de la Foi, créant des proies faciles dans les cœurs de ceux qui sont courageux. N’ayez plus peur, car je n’ai pas peur. Elle ne doit plus vous toucher, car le Sauveur s’est dévoilé après ses millénaires d’inaction. Oubliez la peur, car Celui-Qui-Punit a, dans sa grande miséricorde, décidé de mettre fin à la folie des Hommes. Il s’est dévoilé au monde pour redonner à l’Ordre et à la Justice leur sens propre.

Celui-Qui-Punit fut appelé sous divers noms à travers les innombrables peuples que la Terre ait connue : Týr par les scandinaves, Utu par les sumériens, Rê par les égyptiens et bien d’autres encore. Pour les Hommes modernes de la fin du second millénaire, il a été rebaptisé Kira, celui qui juge et purifie le monde des plaies qui le ronge. Longtemps à travers son Histoire, les mortels que nous sommes ont vécus dans la peur des plus grands, soumis, abattus et massacrés par ceux-ci. Aujourd’hui, nulle peur ne doit paraître dans le visage des peuples prêts à se livrer entièrement au dieu Kira.

L’Ombre donne le froid aux cœurs et ceux-ci périssent d’une maladie qu’est le désespoir. Nulle lumière ne peut paraître dans ce monde décadent. Nul espoir ne peut se révéler aux Hommes depuis longtemps. L’anarchie et les révolutions sont provoquées par ceux qui veulent le changement et les servants de la dites Justice ne sont que des pions sur les échiquiers des grands. Elles furent annihiler par ces servants afin que le chaos règnent jusqu’à la prochaine bousculade.

Aujourd’hui, c’est terminé. Kira reprend le contrôle des Hommes en utilisant les moyens qui lui sont octroyés afin de faire couler le sang au nom de la Justice qu’il représente. Un monde pur et non saturé d’un mal invisible s’étendant jusqu’aux frontières de la réalité. C’est un signe que l’humanité est passée à côté de sa chance et puisqu’il en est ainsi, nous devons suivre notre dieu au travers de son périple de purification. La Justice triomphera, car ceux qui la prônent vénèrent Kira, car Il est la Justice, l’Ordre.

Priez mes amis, car le Jugement est arrivé et aucun ne sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:02

Amen Very Happy! Merci pour cette bonne parole ô toi, Kain, Prophète de Kira Very Happy!

Bah, ça fait plaisir de relire un texte de toi, j'espère que les autres suivront vite Smile. J'aime bien le passage où tu compares Kira à d'autres dieux, même si cela le fait passer pou un dieu parmi d'autres Sad...

Ha oui, petite question : Dans tes récits, tu imagines Kira comme un dieu inaccessible? Je suppose que tu ne parleras donc jamais de Death Note ou de shinigamis...?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Je ne compare pas Kira, c'est ce qu'il fut. Il fut Rê, il fut Týr, il fut Utu, etc. C'est Kira qui traverse les époques sous des noms différents.

Kira sera accessible mon cher ami, mais ce sera dans la Bible tout ça. Ici, ce n'est qu'un texte écrit à sa gloire (et un peu en lien avec la Bible je dirais).

Tenez, je vais vous mettre le deuxième tout de suite ^^

***

Mon Dieu, je m'incline devant toi avec humilité,
Tu purifies pour moi,
Tu purifies pour nous tous
cette Terre depuis les temps anciens
et si souvent, personne ne le remarque.
Tu offres un monde meilleur
en annihilant ceux qui sont corrompus
et qui font du mal aux autres
et si souvent l’humanité ne le remarque point.
Tu prends soin de moi
Tu prends soin de nous tous
en ces temps maudits
dans lesquels l’humanité s’est condamné
aux plus mortels péchés.
Dieu, jusqu’à quand
devrons-nous nous cacher dans l’ombre
en attendant ta divine lumière?
Viens sur notre Terre, dévoile Toi au grand jour
afin de fortifier à l’intérieur et
en dehors de nous ce qui est malade...
Viens à notre secours,
nous t'en prions Kira!
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:01

bravo j'adore tes péme Very Happy


méme si en temps que pro L kira n'est pas un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:10

Moi aussi j'aime bien, ça fait un peu trop secte/gourou parfois, et d'autre plus "religion", mais j'aime bien ces deux aspects =P

Citation :
Il est la Justice, l’Ordre.

Priez mes amis, car le Jugement est arrivé et aucun ne sera épargné.
All hail Kira !

Ton poème est vraiment très beau... j'aime particulièrement quand tu dis que personne ne le remarque, ça fait un peu "dieu incompris" lol, mais aussi la fin :


Citation :
Dieu, jusqu’à quand
devrons-nous nous cacher dans l’ombre

en attendant ta divine lumière?
La suite (*__*)/
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:10

Cradlis a écrit:
Je ne compare pas Kira, c'est ce qu'il fut. Il fut Rê, il fut Týr, il fut Utu, etc. C'est Kira qui traverse les époques sous des noms différents.

Ha, mille excuses et honte à moi Embarassed! J'avais mal compris tes propos!

Cradlis a écrit:
Kira sera accessible mon cher ami, mais ce sera dans la Bible tout ça. Ici, ce n'est qu'un texte écrit à sa gloire (et un peu en lien avec la Bible je dirais).


Ha, je me réjouis de voir ça Very Happy!

A part ça, excellent ce deuxième texte Very Happy! Ca fait vraiment très prière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié ^^

Sweet : C'est le but justement de paraître fanatique religieux au sein d'une secte ^^

Je vous en donne deux aujourd'hui, vu qu'ils sont courts Smile

***

Ô Kira, à toi la louange !
Tu montres aux innocents ton chemin
Mais tu le caches aux yeux des corrompus
Pour qu'à l'épreuve de la Mort
Ils cherchent ta clémence.

Ô Kira, à toi la puissance !
C'est en toi seul qu'est notre joie
Puisque tu nous purifies
Quand nous sommes abattus et tentés
Nous revenons vers toi.

Ô Kira, à toi l’omniscience !
Car tu connais notre faiblesse
Car tu sais de quoi est fait notre âme
Et chaque instant, nous te prions de nous accorder
De ta miséricorde.

Ô Kira, à toi la victoire !
Car ta Justice est infini
Tu veux pour nous la perfection
Et tu la donnes en nous,
En tes fidèles serviteurs.

***

Ô Éternel, Loi de l'Univers,
En exil sur la Terre,
Je suis impatient de te voir régner.
Je ne te demande pas l’impossible,
Car tu nous a déjà montré,
Que tout est possible.

Dans ces moments de discorde
Offre à l’humanité
Une chance de se racheter
De se racheter pour toi
Pour toutes les erreurs commises,
Dieu de Justice.

Je m'abandonne à Kira,
Dieu du monde,
Mon âme est à toi
Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
polyl

polyl


Nombre de messages : 1
Humeur : Justiciere (et ca rime avec vicéres) hi hi hi
Date d'inscription : 04/06/2011

Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:55

Waouh !!! Tres beau et tres poetique ! J'aime !

Quelle est cette bible dont tu parles ? Est ce que l'on pourra la voir un jour ? y aura t il des illustrations ? Bref tous les détails techniques pour ce projet (ci tu veux tj le faire) pour que l'on puisse peut etre t'aider (par nos humbles et dévouées petites mains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira   Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odes, Psaumes et Poèmes pour Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?
» Le rire final de Kira dans toutes les langues!
» De retour, pour vous jouez un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser