Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transmetropolitan [COMICS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06

Bon je sais que c'est une section pour les manga et que je dois être une des rares personne à lire des comics ici mais tant puis.

Synopsis wikipedia :

La série décrit les combats mené par le rebelle journaliste gonzo Spider Jerusalem. Il se dévoue à dénoncer l'abus de pouvoir et la corruption de deux présidents consécutifs des États-Unis par ses articles chocs. Ses assistants l'aident à empêcher le monde de devenir encore plus contre-utopique qu'il l'est déjà.


Si vous aimez les oeuvres intelligente et hautement subversif vous êtes obliger d'adorer ce qu'à fait Warren Ellis ( le scénariste ). Pendant 10 volumes - 4 parus en France - on suit un combat mené par Spider Jerusalem pour que la vérité soit montré dans les journaux. A travers tout ses reportages on a droit à une forte critique de notre société actuel à travers les drogues, la violence, la corruption, les problèmes sociaux et c'est vraiment mis en scène d'une manière génial. Perso, je considère Transmetropolitan comme une oeuvre encore plus subversif que V for Vendetta.

Et en plus du scénar qui déchire, il y a Spider Jerusalem, ma nouvelle idole fictif.

Il est méchant, ultra cynique, violent, junkie, grossier, autodestructeur mais putain qu'est-ce qu'il est extra.

Sur ce parce que j'ai la flem de faire un pavé que personne ne lira je met quelques images histoire de vous donner une idée du comics et de Jerusalem <3

Transmetropolitan [COMICS] 974256032_b504887a6d_o
Transmetropolitan [COMICS] Transmetropolitan_14_p07
Transmetropolitan [COMICS] Transmetropolitan-tpb11
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Faudra que tu me montres ça Very Happy , ça a l'air sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

Clayton a écrit:
Bon je sais que c'est une section pour les manga

J'ai changé le nom.
Sinon, s'il me tombe entre les mains, je lirais sans doute, mais bon, chuis pas vraiments comics =/
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:24

T'inquiète pas, je vais tous vous corrompre.

Sinon y a de strucs vraiment bizarre parfois, je me suis renseigné sur le personnage principal et j'ai appris qu'il était inspiré d'un vrai journaliste Hunter S. Thomson, le nom me disait quelque chose et je me suis rendu compte que j'avais vu son nom dans un magazine Rolling Stone et dans 99F de Beigbeder quelques jours avant de lire Transmet. C'est fou Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:48

Trop geudin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:42

Le dernier tome sort dans le courant du mois Transmetropolitan [COMICS] Smile. J'espère que j'aurais de gentils amis qui souhaiteront m'offir l'intégrale de cette série en 5 tomes pour mon anniversaire/Noël. Transmetropolitan [COMICS] Love_anim
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:47

En fait je me suis planté, c'est l'avant dernier qu'est sorti, je suis une merde en math ><

Sinon quelques images de couvertures chopés sur le net, afin que vous puissiez vous rendre compte d'à quel point Warren Ellis et Spider Jerusalem sont awesome pig

Transmetropolitan [COMICS] 9-1
Transmetropolitan [COMICS] 11-1
Transmetropolitan [COMICS] 18-1
Transmetropolitan [COMICS] 41-1
Transmetropolitan [COMICS] 48-1

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmetropolitan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Transmetropolitan [COMICS]   Transmetropolitan [COMICS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmetropolitan [COMICS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Man Logan [COMICS]
» Haunt [COMICS]
» The Walking Dead [Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Manga, Animes, Cosplay, Comics,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser