Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Old Man Logan [COMICS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Hop là, premier topic sur les comics de super héros. Old Man Logan ( OML ) est la série super héroique que je prend le plus plaisir à lire en ce moment, y a actuellement 3 chapitres de sortie en kiosque et 8 de prévu.

Bref le scénar' :

Citation :
Dans un futur à la Sergio Leone, les super-méchants se sont sorti leurs super doigts du cul et ont décidé de s'allier pour niquer les super héros. Ce qu'ils ont fait. Ya donc plus de Spider-Man, plus de Cap, plus de Thor, plus de Spider-Man. Mais il en reste quelques uns, comme Logan aka Wolverine qui a survécu. Maintenant il a sa petite famille et il a décidé de ne plus jamais de se battre. Sauf qu'il a un loyer à payer et étant qu'il a pas d'argent à donner aux petit enfants de Hulk il n'a pas d'autre choix que de partir livrer de la drogue avec Oeil de Faucon ( un autre héros qui a survécu ) à l'autre bout des EU qui sont maintenant une terre de western gouverné par des super vilains

C'est LA série du moment, faut dire qu'il y a Mark Millar au scénario - un des meilleures scénaristes de Marvel - et Steve McNiven - le meilleure dessinateur Marvel- derrière donc forcemment c'est intéressant.
En plus tout les anti comics qui pululent sur ce forum n'ont aucune excuse pour ne pas s'y mettre, ça se déroule dans un futur avoisinant les 50 ans donc osef de la continuité, y a pas de type en costume, c'est violent bref que du bon.

Mais ce qui fait qu'OML sort largement de l'ordinaire des comics c'est qu'on a un Logan complètement transformé. Parce que bon, Wolverine c'est quand même un sacré psychopate et le voir se faire tabasser par tout le monde sans riposter et l'entendre dire qu'il a tellement "été brisé" par les super vilains qu'il n'ose plus se battre ça calme.

Et pour finir quelques images, histoire que vous admiriez le style de McNiven :

Old Man Logan [COMICS] WOLV067
Old Man Logan [COMICS] Planche_bd_11863_WOLVERINE
Old Man Logan [COMICS] Cover-medium
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:09

J'vais ptet aller chopper les exemplaires que j'ai en magasin d'occaz' alors ^^. Et j'ai envie de lire Walking Dead Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:46

Non merci pour moi, les comics et autres BD 'ricains style celle la, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

Argument arguments.
N00b =p
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:21

J'aime pas les BDs qui recroisent les albums, j'ai pas envie de me coltiner je ne sais combien de comics pour apprendre l'histoire d'un perso, et je ne vois aucune utilité à aller voir un résumé de l'histoire du personnage pour pouvoir suivre la suie...
Bref je préfère pas commencer et rester fidèle au bon vieux mangas qui ont un début et une fin, et non une succession d'histoire plus délirante et absurde les unes que les autres.
Certes le dessin et très jolie, en couleurs mais ça m'attire pas plus donc voila Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:31

Clayton a écrit:
En plus tout les anti comics qui pululent sur ce forum n'ont aucune excuse pour ne pas s'y mettre, ça se déroule dans un futur avoisinant les 50 ans donc osef de la continuité

OWNED XD (en plus ça fait un jeu de mot ^^).
Pis c'est pas forcément délirant ^^ fin pas plus qu'un manga parfois. Fin après comme tu veux de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

Garviel Loken a écrit:
Clayton a écrit:
En plus tout les anti comics qui pululent sur ce forum n'ont aucune excuse pour ne pas s'y mettre, ça se déroule dans un futur avoisinant les 50 ans donc osef de la continuité

Mon excuse est que je suis pas assez fan de comics pour commencer : le style ne me séduit pas, je préfère le bon vieux noir et blanc avec les trames japonaises et coréennes que la couleur.
Je sais pas trop tout les combien de temps paraissent chaque tome, mais au moins en manga, il y a un bon rythme. Et c'est chers les comics, nan ? Après, si quelqu'un l'achète et qu'il me tombe sous la main, pourquoi pas. Et quitte à lire une histoire avec des super-héros, je préfère les Magical Girls ! Laughing *non, j'exagère*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:13

Ben c'est même pas des tomes, c'est des mags de prépublication...
Certes certaines séries sortent en album, mais franchement je trouve ça cher, et je sais pas j'accroche moins ...
Après chacun a le droit d'aimer ou non, c'est juste qu'il faut pas essayer absolument de nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:21

Sweet a écrit:

Mon excuse est que je suis pas assez fan de comics pour commencer : le style ne me séduit pas, je préfère le bon vieux noir et blanc avec les trames japonaises et coréennes que la couleur.

Comment tu peux savoir que t'es pas assez fan alors que t'as jamais lu de comics ? 0o Et il y a des comics en noir et blanc genre Walking Dead, le topic que t'as supprimé è_é

Citation :
Je sais pas trop tout les combien de temps paraissent chaque tome, mais au moins en manga, il y a un bon rythme. Et c'est chers les comics, nan ?

Un chapitre par mois, ( enfin en France ça dépend, on a en général deux chaps d'un même scénar' en un mois pour Spiderman par exemple )

Citation :
Et c'est chers les comics, nan ?

En kiosque ouais c'est assez cher, moins qu'au EU, mais la qualité est pas top top. Par contre en album non, 24€ pour un tome de 12 chapitres qui se lit en 2-3h avec des couleurs, papier glaçé c'est pas cher du tout. Je préfère payer ce prix là que 7,50 chez Glénat pour avoir des tomes de Berserk de mauvaise qualité è_é

Citation :
Certes certaines séries sortent en album, mais franchement je trouve ça cher, et je sais pas j'accroche moins ...

Toute en anglais mais en français ouais, y en a vraiment très peu c'est pour ça que c'est assez galère au début de s'y mettre.

Citation :
Après chacun a le droit d'aimer ou non, c'est juste qu'il faut pas essayer absolument de nous convaincre Wink

Ouais mais nan, vous avez jamais lu de comics, vous pouvez pas avoir d'opinion sur le sujet "^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

Clayton a écrit:
Sweet a écrit:

Mon excuse est que je suis pas assez fan de comics pour commencer : le style ne me séduit pas, je préfère le bon vieux noir et blanc avec les trames japonaises et coréennes que la couleur.

Comment tu peux savoir que t'es pas assez fan alors que t'as jamais lu de comics ? 0o Et il y a des comics en noir et blanc genre Walking Dead, le topic que t'as supprimé è_é

Tu te rappelle peut-être pas, mais mon frère ainé aime les comics, il en a quelques uns et un grand album qui répertorie tous les personnages de Marvel. J'y ai jetté un oeil à de nombreuses reprises, mais j'ai jamais été tentée de me poser et de lire plus attentivement, tout simplement parce que direct comme ça, ça me faisait pas accrocher.
Et j'ai supprimé aucun topic oO ...
24 € c'est cher ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:29

Pour 2h de lecture dans d'excellente condition non je trouve pas "^^

Et j'ai juste vu le tome des Watchmen chez toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

C'est parce qu'on était en décembre =)
Tu as pas vu la collection de figurines de mon frère ? Y'avait des livrets avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:53

Haha trop glauque la raison pour laquelle il veut plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

Tiens ça m'intéresse ça moi^^ je me laisserai peut-être séduire quand j'aurai rattrapé mon retard sur Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52

Si tu veux un conseil attends un peu, parce que le dessinateur est super bon mais il est aussi super lent, il fait un chapitre tout les 3 mois alors que théoriquement c'est tout les mois.

Ce qui fait qu'en fonction de la parution US on va peut être avoir des grosses pauses aussi en France ce qui serait plus que chiant :/

Et ouais laisse toi séduire ça rox ;D En plus pas ebsoin d'avoir déjà lu de comics avant, du moment que tu sais qui est Wolverine c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:23

Je m'ennuie alors j'ai envie de rajouter des images :

Old Man Logan [COMICS] Wolverine_66_SecondPrintingVariant_medium

Old Man Logan [COMICS] 809190-prv2668_pg6_super ( ROFL OMG WTF je l'ai pas lu ça )
Old Man Logan [COMICS] Venom-Old-Man-Logan-storyline
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

L'avant dernier chap est sorti en France et est à l'image de la série, vraiment génial.
Une des meilleures séries de comics que j'ai pu lire, avec la fin génial ' Je m'appelle pas Logan. Mais Wolverine Twisted Evil '

Vivement le dernier chapitre ( début 2010 LOL ), y en a qui vont prendre cher *_*

Old Man Logan [COMICS] Wolverine+72+-+Logan+kills+Red+Skull

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Man Logan [COMICS] Empty
MessageSujet: Re: Old Man Logan [COMICS]   Old Man Logan [COMICS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Man Logan [COMICS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmetropolitan [COMICS]
» Haunt [COMICS]
» The Walking Dead [Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Manga, Animes, Cosplay, Comics,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser