Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rire final de Kira dans toutes les langues!

Aller en bas 
+9
Nana
Yui
YuYa
Owned
Izumi
Mayura
Sweet
Cha-chan
Cradlis
13 participants
AuteurMessage
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:44

C'est toujours amusant (même effrayant ici, quoique pour moi c'est vachement sublime) de voir le rire de Kira dans plusieurs versions. je vais mettre les 3 connues à ce jour : Japonais, Anglais et... Français ^^

Japonais
Anglais
Français

Et on dira ce que l'on voudra, les trois rires sont superbes (même s'ils comportent quelques légères différences, notamment au niveau diabolique ou folie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:54

Yeah !
Bien entendu, mon rire préféré est en japonais x3
En revanche, je n'aime pas trop son rire en anglais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Cradlis a écrit:
(même s'ils comportent quelques légères différences, notamment au niveau diabolique ou folie ^^).

Je n'aime pas trop celui en français qui est plus fou qu'autre chose, en anglais, ça sonne bizarrement aussi... Je ne trouve pas qu'ils collent vraiment à la situation, il aurait fallu des intonation à la fois plus machiavéliques, profondes et heureuses et que ça sonne moins forcé =S
Mais faut leur pardonner, comment peut on faire mieux qu'en japonais ? Le meilleur pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Halloween Town/La pays des nuages
Humeur : OUAHHHH *-* DNC II
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

Rien ne vaut la VO =)

MOUAHAHAHAHAHA mais rien ne vaut le miens non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:19

La Vo craint un max aussi franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

Quoi la VO craint ? Tu peux expliquer, parce qu'on la trouve tous formidable...
Mayu, moi j'ai jamais encore entendu ton rire diabolique ç_ç ....
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

bah y a pas grand chose à expliquer, les trois rire craigne un max c'est tout lol, je vois vraiment pas le truc de génial on dirai même pas un fou son rire on dirai....un mec qui essaye d'imiter un fou...et j'trouve que ça fait vachement pitié
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:45

Les 3 me plaisent franchement. Ils sont certes assez différents mais ils collent tout à fait aux personnages. J'ai cependant une petite préférence pour la VO & celui en Anglais.

Citation :
les trois rires craignent un max c'est tout lol, je vois vraiment pas le truc de génial on dirai même pas un fou son rire on dirai....un mec qui essaye d'imiter un fou...et j'trouve que ça fait vachement pitié
Il faut se rappeller que c'est une fiction... les personnalités des personnages sont extrémisés, bref le rire démoniaque est forcément démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

lol oui je sais mais ça change rien au faut que j'accroche pas x)
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Je préfère largement en japonais, en français c'est bof bof, et en anglais ça me fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

J'adore les 3 versions autant les unes que les autres, comme le dit Owned elles sont différentes mais conviennent au personnage ^^
Celle anglaise est trop marrante xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Devant son pc ! xD
Date d'inscription : 28/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Bah moi carrément si ça vous intérrésse, j'sais même pas l'écouter en ce moment ! èwé mes baffles sont foutues ! ç_ç Nulleuh --"

xD Juste pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:13

Moi j pense que vu les messages qu'on poste un peu partout, on devrait renommer le forum "Troll Community" XD

J préfère de loin la VO, y en a un des deux autres (sais plus lequel et la flemme de réécouter) qui me paraissait vachement trop forcé m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

J'ai une préférence pour la VO, comme tout le monde (à part Izumi). Ca fait toujours trippé ce bourdonnement au début... Qui rit comment ça?!

La version anglaise est très bien aussi, elle comporte de bonnes variations comme dans la japonaise Smile.

Quant à la version française, j'ai été agréablement surpris Very Happy! Même si je n'accroche pas à la voix française de Kira, le rire a été bien fait... Les doubleurs français ont fait un effort sur ce coup. Pour moi, le rire VF égale rire VA Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:01

Concernant son rire version française, je trouve que ça fait un peu rire forcé... Bon après c'est mon point de vue. Mais son rire en français est celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:18

j'ai pas trop aimé le rire en anglais, je préfere la voix française, sa résume bien kira, enfin sa personalité. (un peu dérangé)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Personnellement, je suis complétement fan du rire Japonais qui est vrai délice dans son intonation mais le rire français me laisse bien fade (Conseil : si vous tenez à tenir encore Death Note en estime, ne le regardez jamais en VF) mais le rire anglais est pas mal et je dis chapeau au doubleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:59

Si un jour je regarde Death Note en VF c'est que je déprime et que j'ai besoin d'entendre un truc drôle pour rigoler un peu... XD

Bon après je veux pas critiquer la VF, certains d'entre vous ont l'air de l'avoir appréciée =]

J'aimerai entendre le rire de Kira en d'autres langues encore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:18

http://fr.youtube.com/watch?v=G2iMiBDUUFs


en espagnol (a partir de 07min 23 sec)

trop nul le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:32

Beh, on dirait que Light a 70 ans O_o
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

Vous trouvez ? Franchement je le trouve pas mal, 'fin il y a pire dirons-nous ^^. Par contre j'adhère pas du tout au doublage des voix... Surement que je suis pas habitué à l'espagnol ayant fait Allemand LV2... Rien que d'entendre Kira parler Espagnol, ça me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:42

Owned a écrit:
Rien que d'entendre Kira parler Espagnol, ça me fait rire xD

Ouais, l'espagnol, c'est super pas crédible comme langue d'animes... 'fin vous voyez comment c'est, un Kira qui parle avec un accent catalan ? Et les espagnols parlent trop vite, c'est hallucinant @_@ - merci pour tes vidéos Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:54

le pire dans les anime en espagnol, c'est quand il disent des attaque japonaise comme kaméha, c'est horrible.


Citation :
Surement que je suis pas habitué à l'espagnol ayant fait Allemand LV2

nan même moi qui est vécus 7 ans en espagne, je ne mis suis toujours pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:38

J'aime beaucoup la version japonaise, Mamoru Miyano l'a magnifiquement interpretée...
Par contre, la française, pas assez machiavélique à mon goût...
L'anglaise, trop machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rire final de Kira dans toutes les langues! Empty
MessageSujet: Re: Le rire final de Kira dans toutes les langues!   Le rire final de Kira dans toutes les langues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rire final de Kira dans toutes les langues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE sondage : pro-L ou pro-Kira ?
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Death Note :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser