Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L : Change the World

Aller en bas 
+12
Cha-chan
ChaosLink
Yui
Nana
Izumi
L_Ryuuzaki
Crevettola
Cradlis
Owned
Commando Képoulet
Sweet
Saysiju
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Je crée le sujet pour le film... Quelqu'un l'a vu? J'aimerais bien un avis avant de me décider à le regarder ou pas... Il parle de quoi finalement ce film, L avant ou après l'histoire Kira? Parce qu'il me semble avoir entendu parler de Misa en voyant un extrait, mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

Saysiju a écrit:
Je crée le sujet pour le film... Quelqu'un l'a vu?

Moi, je ne l'ai pas vu >.< Mais je voudrais le voir, rien que pour voir.... ça se passe avant l'histoire de DN, je crois...
Tout ce que je sais, c'est que L court à un moment XD *scène culte*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:01

ce film est une honte! en tant que PRO L RABIQUE je refuse de gacher l'image merveilleuse de L avec cette monstruosité faite seulement pour apporter de la tune a la machine pompe a fric qu'est devenu DN ><
NON ><
mais comme je l'ai pas vu je sais pas en fait XD ça se trouve il est bien ><
mais j'aime pas l'acteur. C'est pas L, rien que ses cheveux c PAS L
et en plus il mange des chips! L ne MANGE PAS DE CHIPS, jamais >< le salé est un poison pour l chan ><
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41

On reconnaît bien la fan puriste de L que tu es Kepoulet ^^

Je ne l'ai pas vu, j'ai juste visionner la bande annonce. On m'a dit qu'il était pas mal sans être époustouflant car comme l'a souligné le post précédent, c'est encore un film pompe fric qui prend comme sujet DN...
Je le regarderai surement quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:00

J'ai pas vu non plus, mais l'histoire se déroulerait durant les 20 (ou 23, j,sais pu -_-u) derniers jours à vivre de L, entre l'arrestation de Kira et sa mort (puisqu'il a écrit son propre nom dans le Death Note pour échapper au cahier de Kira). Durant ce laps de temps, il devra résoudre une dernière et difficile énigme.

Tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

Serais-je la seule qui l'ait vu ? XD

J'ai trouvé que l'histoire se tenait plutôt bien, malgré que évidemment ce ne soit pas vraiment de l'univers habituel de Death Note...

En gros, ya une épidémie d'un nouveau virus encore inconnu (les effets sont plutôt dégueus d'ailleurs...). Le virus est envoyé à un chercheur japonais pour trouver un antidote, mais un petit groupe mené par le sublime oeil-de-poisson (surnom copyright moi) essaie de s'emparer du virus pour détruire l'humanité...

Bon, mon résumé est bancal, mais c'est plutôt bien ficelé. Et si vous voulez savoir, Near est dans le film. Et c'est même pas une blague ^^ Je ne dirai rien de plus pour ne pas tomber dans le spoiler outrageux ^^

J'ai assez bien aimé, personnellement. Mais ce film ne restera pas dans les anales... Je l'ai trouvé plutôt fade, par rapport à la série...

Et j'avoue que ça manquait terriblement de Lumière, et qu'il y avait un peu trop de bonbons et de polos blancs à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:54

pareil que Képoulet, j'ai pas trop acroché au film, le scénario est nul je trouve, mais bon sa permet de voir L une dernière fois.




Citation :
Et si vous voulez savoir, Near est dans le film. Et c'est même pas une blague

je l'ai pas vu dans le film, enfin j'ai pas vu la toute fin du film aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:56

L_Ryuuzaki a écrit:
je l'ai pas vu dans le film, enfin j'ai pas vu la toute fin du film aussi

C'est ça l'explication, parce qu'il y est bel et bien XD Mais c'est à la fin, donc c'est normal que tu ne l'aies pas vu ^^ (Et si jamais tu vois la fin un jour, je suis sûre que tu vas te dire : "AH, mais c'est évident !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:00

j'ai adoré aussi quand on L parlent en francais, anglais italien dans le film


je me suis regardé la fin ta raison on voie bien near.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:57

Alors Moi j'ai vraiment trouvé ce film bidon Oo

L'histoire tien pas la route et ne colle pas à L, bref L n'est pas un super héros, et le film lui donne un peu cette aspect =/

Puis Near ...ouais bah faut qu'il revoie les acteur hein ( rien que dans le cosplay jap on trouve 100 fois mieux que L, kira, ou misa des films (>_<))
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Devant son pc ! xD
Date d'inscription : 28/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Tout comme Sweet, je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien voir.. parce que vu les commentaires, il a pas l'air terrible XD


Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:45

Je ne l'ai pas vu non plus, et comme Nana j'aimerais bien le voir, rien que pour pouvoir me confirmer qu'il est pas génial ou non xD Vos commentaires dessus m'intriguent grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Conseille : si vous aimez un tant soit peu L, ne regardez surtout pas ce film. Les japonais le massacrent de fan service à la con >_<

Bon, puisque je suis l'un des seuls à l'avoir vu, je vais un peu critiquer :

Alors, déjà, on commence par l'histoire.
Spoiler:

Ensuite, on peut s'intéresser à l'interprétation de L. ET MON DIEU! Je dois admettre que l'acteur est doué mais sa frise le ridicule.
Spoiler:

Ha oui, il y a la soi-disante apparition de Near.
Spoiler:

Pour finir, je dirais que ce film est sans doute la plus grosse connerie n'ayant jamais été issue de Death Note. Si les deux premiers films étaient un brin intéressant, ce dernier est du fan-service pur, et du très mauvais fan-service d'ailleurs! Si je n'ai qu'un conseil à donner : éviter le film, vous ne raterez rien, sinon la vue de la plus grande humiliation possible pour L et Near.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:29

Non je n'ai pas vu ce film, mais j'aimerai le regarder déjà par simple curiosité et par le fait que ça concerne Death Note. Une grande majorité d'entre vous à l'air très déçue de ce film, alors que dois-je faire, en tant que véritable fan de Death Note ? xD
Une apparition de Near... Ca m'intéresse mais vu la description, j'ai peur de faire une syncope à la vue d'un asiatique aux cheveux noirs et au teint super bronzé qui incarne ce personnage... L'opposé de ce Near est à la base en gros
Enfin vous me direz, dans les films de Death Note, ils ont bien pris une brune pour faire Misa...

Bon, je tente le coup pour le regarder oupa ? OwO



EDIT :
Spoiler:

Par contre j'ai un p'tit soucis pour trouver le film, vous pouvez me donner un lien par MP silvouplait ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:26

En fait...plus vous faites de commentaires négatifs à propos de ce film, plus ça m'intrigue et plus j'ai envie de le voir xD Même si après il y a de grandes chances que je ne l'apprécie pas (de toute manière je n'ai pas vraiment aimé les deux autres films de Death Note) et qu'il ne s'agisse que de marketing, rien que parce qu'il s'agit de Death note j'ai envie de le voir =3
Par contre j'ai regardé des images du film sur Google (enfin des screenshots plutôt) et c'est vrai que leur Near fait peur à voir...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:43

c'est dommage sa ne leur couté rien de prendre un américain pour le film.

pour lien j'ai trouvé les 4 premier partie ( il y a 6 partie) cette semaine j'avais vu les 2 dernière partie, mais je ne me souviens plus du site Sad

http://www.wat.tv/video/death-note-l-changethe-world-118v7_qong_.html
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50


Et voilà! Je viens de le regarder...

Aucune cohérence avec Death Note... Ya rien avoir avec l'histoire à la base, et surtout rien de logique. J'ai pas aimé ce film au niveau de l'adaptation.

Gros spoil alors ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film xD
Spoiler:


Mais il y a quand même des moments assez émouvants qui ne m'ont pas déplu et qui font que je n'ai pas trop regretté d'avoir vu le film :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01

ChaosLink a écrit:
Conseille : si vous aimez un tant soit peu L, ne regardez surtout pas ce film. Les japonais le massacrent de fan service à la con >_<

Je trouve que c'est un peu un argument bidon, vu que Death Note c'est 100% de fan service du début à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Citation :
Conseille : si vous aimez un tant soit peu L, ne regardez surtout pas ce film. Les japonais le massacrent de fan service à la con >_<

aprés sa depend comment ou aime L, moi je l'avais bien aimé en super héros, surtout si on peut le revoir une dernire fois, la fin est trop triste avec la musique et tout
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:22

Bon après ya pas une question d'être fan de L ou pas, on a tous notre point de vue la dessus mais ça dépend de quelle manière on prend ce film aussi.
Si on le regarde en se disant que c'est un véritable massacre concernant L, on en sera forcément déçu. Mais si on essaye d'y trouver quelques moments touchants et très sympathiques à regarder, ça peut-être bien aussi. L'histoire nous fait sortir du contexte de Death Note et nous permet de voir L en train e résoudre une affaire bien différente de celle de Kira. C'est super bien je trouve !

J'aime beaucoup L, c'est la preuve qu'il est un personnage très important pour avoir fait un film rien que sur lui =)
Après il y a des personnes qui sont fan de L à un point que je n'imagine même pas XD Alors ça dépend des points de vues...Mais je pense que même les fans de L ne devraient pas être décus sur tous les points concernant ce film. Bon après ya l'histoire d'aimer Kenichi Matsuyama ou non. Si on n'aime pas l'acteur, ça va avoir du mal a passé xD







L Ryuuzaki
Citation :

aprés sa depend comment ou aime L, moi je l'avais bien aimé en super héros, surtout si on peut le revoir une dernire fois, la fin est trop triste avec la musique et tout

Oui je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:04

comme le dit Cha chan c'est soit le film soit l'acteur.
Pour ma part, je ne supporte pas l'acteur >>
déjà l'acteur qui joue Light n'est rien d'autre qu'un nain troglodyte >< celui qui joue L est déjà mieux, mais il manque terriblement de ce que j'appelle, l'esprit L : Les cheveux XDDD bon sang un pot de gel et une coiffeuse, ça doit pas être hors du budget d'un film non? ç_ç
ya des cosplay amateur plus réussi que ça >>
bref si ce film avait été un anime et pas un film, j'aurais regarder c'est sur et certain, mais là même en temps que fan rabique de L j'ai du mal ><
(pourtant je veux entendre L parler en plusieur langue *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:15

L qui parle en plusieurs langues, ouii faut que tu vois ça ! TwT

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

pareil c'est le meilleur moment du film
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yangel

Dark Yangel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

Personnellement, je trouve que ce film s'en sort mieux que les deux précédents tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une (très pâle) adaptation du manga. Le principe de base est assez intéressant (suivre L dans ses 23 derniers jours), même si l'intrigue construite autour est un peu trop bancale et sert surtout à voir un L s'éveillant à certains sentiments. Hormis la coupe de cheveux ratée de L (il semblerait qu'il soit plus facile au Japon de créer un Shinigami en images de synthèse plutôt que d'acheter du Vivelle Dop Laughing ), je trouve l'acteur qui l'interprète assez crédible et parfois même touchant. Quant aux personnages secondaires, ils manquent dans l'ensemble de charisme.... Pour résumer, ce film est certes loin d'être un chef-d'œuvre mais ce n'est pas non plus une (grosse) daube. Soit dit en passant, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais poster la VOSTFR de ce film (je ne connais pas de site qui pourrait stocker 930 mo gratos...). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yangel

Dark Yangel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

J'ai réussi à uploader le film en VOSTFR pour ceux que ça intéresse Surprised

L change the world VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L : Change the World Empty
MessageSujet: Re: L : Change the World   L : Change the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L : Change the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World Ends With You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Death Note :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser