Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pires et meilleur moments de death note.

Aller en bas 
+8
Cha-chan
ChaosLink
Yui
AshRaven
Commando Képoulet
Garviel Loken
Crevettola
L_Ryuuzaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:36

bas voila tout est dit dans le titre.

je pense que la plus part des moment auront besoin d'un "cache spoiler"


alors pour ma part:

adoré:
quand raito et L se bâtent avec coups de pied et coup de poing.
je sais pas si L fait de la kapoera car sa y ressemble bien.


détesté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:05

(Je mets tout en spoil, ce sera plus simple...)

Moments préférés :

Spoiler:

Moments moins aimés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

C'est obligatoire le spoil ? Les 12 tomes sont sortis en France et quasi tout le monde a vu l'anime. M'enfin.

Moment préféré :

Spoiler:

Moments detestés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Zai aimé :
Spoiler:


Zai pas aimer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven

AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:47

Meilleurs moments :

Spoiler:

Pires moments :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashy-chan.labrute.fr/
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Spoiler:

ta trop raison képoulet c'est trop degeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:30

Moments aimés:

Spoiler:

Moments détestés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:50

Alors, moments appréciés :
Spoiler:

Moment détestés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56



Meilleurs moments :
Spoiler:

Pires moments :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

Aucune raison de mettre des balises, tout les tomes sont sorti en France, et tout le monde sur ce forum connait la fin depuis des mois ... =/

Meilleur moment : Le match de tennis en manga, cette scène est grandiose, tant dans la mise en scène que par les réflexions des personnages.

Cette scène est une de mes préférés tout manga confondu, dommage que durant l'anime elle ait été massacré.

Et pour les pires moments y en a plein, l'arrivée de Misa, le kikoololisme de L qui sort des pourcentages de nul part, la niaiserie du père de Light face à Mello, la mort de Watari T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

Bah déjà les balises nous servent à faire durer le suspense, pour ma part j'aime bien parce qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre venant du posteur alors c'est marrant x3

Et ensuite malgré le fait que tous les tomes soient sortis en France je connais encore des gens qui n'ont jamais vu la fin de Death Note xD
[ exemple Yuya : si jamais elle veut se remettre à DN, faut pas la spoiler è_é ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
YuYa

YuYa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:11

Non mais Cha, je suis bloquée dans ma tête, après l'épisode 25, je n'ai pas pu regarder la suite XD
Blocage /!\[b]

Pour moi, le pire moment de DN, ben, l'épisode 25 X"D

Putain T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Si seulement tu savais ce que tu loupais ! xD
Ya encore plein de moments et de personnages à découvrir... ç__ç


Et dans les meilleurs moments de Death Note, que j'avais oublié de citer, j'adore les répliques de Ryûk xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Citation :
Pour moi, le pire moment de DN, ben, l'épisode 25 X"D

c'est sur, pour moi il y avait un aprés et un avant.

mais je pense qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. pour la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:12

Citation :
Non mais Cha, je suis bloquée dans ma tête, après l'épisode 25, je n'ai pas pu regarder la suite XD
Blocage /!\[b]

Pour moi, le pire moment de DN, ben, l'épisode 25 X"D

Putain T_T
je plussoie a 100% ç_ç
en plus c'est triste a dire parce que dans le manga, le après volume 7 est vraiment sympa à lire (même si c'est plus pareil >< plus la même implication émotionnelle pour ma part ><) autant dans l'anime, les réalisateur nous montre combien ils aimaient L
en pourrissant la suite XD
sérieux, ya pas assez d'épisode, c'est tronqué au possible. Sans parler de la voix de near RAH ><
nan moi je trouve qu'autant on manque quelque chose en finissant pas le manga, autant on manque rien en arrêtant l'anime au 25 (mention spécial pour le dernier ep qu'il faut quand même voir lol )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:47

Commando Képoulet a écrit:
Spoiler:

Trop pitoyable ou trop inutile... Rolling Eyes ? /me est sans cœur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:59

Shocked
Citation :
Trop pitoyable ou trop inutile...


t'est vraiment horrible, on était en train de pleurer sur le sort de se pauvre L

et toi tu vien tout gaché avec tes horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:01

oui Sweet tu es cruelleuh ç_ç comment une fille si mignonne peut elle cacher un tel coeur de pierre de chacal de démon de kiratienne!!!??? ç_ç

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:00

Commando Képoulet a écrit:
Spoiler:

TROP humain pour être vrai ! Nan mais c'est du délire lol, regardez ce père de famille à qui on a rien à reprocher... ¬_¬ tiens, je vais c/c un ancien truc :

Citation :
Oui, c'est un homme bon, époux aimant, bon père de famille, chef de la police sans doute apprécié pour ses qualités intellectuelles, il ne semble pas avoir réellement de défauts...
Bref il me soule. Il a l'air tellement irréel ! Franchement un mec comme ça je l'admirais bien un moment, mais après je ne peux que le détester. Je ne me souviens pas avoir entendu ses (mauvaises) pensées une seule fois, c'est impossible, nous avons tous songé à faire quelque chose de mal ! Donner un côté trop polissé, gentillet, parfait quoi, bah non, j'aime pas ça.
Raito a un côté parfait de par son physique avantageux, son intelligence exceptionnelle, et également son paraitre, sa situation familiale, son état de santé, sa vie sociale, etc... mais on connait ses plus basses pensées, ses pulsions meurtrières et ses envies de meurtres sur Misa. En somme, il m'est présenté comme plus "humain" sur ce plan là que son père : un côté good et un côté bad. Son père (même si bon, physiquement, c'est quand même pas ça) est totalement good =.=

Spoiler:

Képoulet a écrit:
mais quel crétin quand même. C'était évident a ce stade de Light était kira >< rah l'amour paternelle >>
mais c'est beau quand même qu'il est voulu croire son enfant jusqu'au bout.

C'est un père de famille. Seule une personne qui a des enfants et qui les aime d'un amour sans borne pourrait le comprendre. Il donnerait sa vie pour ses enfants, et même s'il était Kira, je suis persuadée qu'il le protègerait... comme tous les parents que je connais. C'est pourquoi envisager la possibilité qu'il soit un meurtrier est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:07

ahaha AH et siiii
parce qu'au début du manga, si tu te souviens bien, à l'hôpital, papa yaga dit que sayu ne pourrait pas être kira, mais il dit pas que Light ne pourrait pas l'être et Ryuk en fait la remarque. je pensais qu'il soupçonnais plus ou moins Light avec son esprit rationnel de policier mais que son amour l'a aveuglé.
C'est ça que je trouve humain lol parce que c'est vrai que son caractère est super stéréotypé, mais bon dans DN tout le monde est stéréotypé lol même L et Light XD
mais pk tant de haine pour papa yagami sweety? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:22

Commando Képoulet a écrit:
je pensais qu'il soupçonnais plus ou moins Light avec son esprit rationnel de policier mais que son amour l'a aveuglé.

Je m'en souviens vaguement... Mouais, mais une pensée non formulée c'est pas non plus un soupçon. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on "entre pas" dans sa tête, alors qu'on est dans la tête de tout le monde, et qu'on connait les plus mauvaises pensées de chacun.
'fin je l'aime pas >_<
D'ailleurs, la maman (Sachiko si je me trompe pas ?) aussi m'énerve à ne pas reprocher à son mari de ne jamais être là, mais après c'est un autre problème et je suis pas là pour critiquer la société japonaise, lol, juste pour dire ce que j'aime pas chez papa Yagami.

J'ai pas de la haine, c'est de la pitié >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:32

M. Yagami est loin d'être un personnage parfait. Ayant un fort sens de justice, il n'hésite pas à travailler durement pour atteindre un objectif, laissant souvent sa famille en arrière, mais aussi à allez jusqu'à perdre son travail, quitte à mettre sa famille dans une situation précaire, pour permettre d'accomplir sa tâche.
Il est certes représenter comme quelqu'un de très droit mais il n'en à pas moins des défauts dont un aveuglement maladif pour son travail.

Au final, c'est quand même un personnage bien triste, vivant dans son monde de justice, ayant été persuadé jusqu'à ce qu'il meurt que son fils n'était pas Kira.
Il n'est pas forcément stéréotyper : c'est juste un grand homme au cœur noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:14

Travailler c'est valorisé. Effectivement, pas aussi excessivement, néanmoins les mangakas mettent plus l'accent sur le plaisir qu'il a à travailler et à espérer démasquer Kira que sur la peine qu'on Sayu et Sachiko (si c'est bien son prénom XD), de par son absence.
Et il "sait" que L est là pour aider sa famille en cas de pépin, et même si L mourrait, il est pas le genre d'homme à se laisser abattre, même après avoir perdu son job. Quand à mourir, sa veuve et ses enfants peuvent quand même recevoir une pension de l'État (et de L). Et même si ce dernier décède, il a sans doute pris des précautions quand à mettre son argent à disponibilité de ceux qui en ont besoin.
'fin bref, je me souviens pas avoir vu beaucoup le côté financier dans DN (sauf au moment de la Yotsuba mais c'est autre chose XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:50

certes c'est valoriser chez les jap, mais en tant que père, yagami san a commis le plus grand crime qu'un parent puisse faire. Il a délaisser ses enfants pour ne penser qu'à son boulot: résultat, un gosse sociopathe, psychopate et gourou de secte par dessus le marché XD

je pense que les troubles psychologique de Light viennent en grand partie de cet abandon d'ailleurs. En plus avec ses beau idéaux de justice dégoulinant de mièvrerie, il en a tellement imprégner son fils qu'il a plus ou moins pété les plombs et a construit une obsession là dessus.

Non dans DN on peut trouver des défauts terrible a tout le monde.
même a Watari, le gentil monsieur qui sauve des orphelins et accessoirement prive des jeunes enfant surdoué de toute personnalité, vie personnelle etc ... pour les exploiter et en faire des copies de son petit préféré hum hum
mais sachez que j'aime Watari et Yagami san XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:17

Commando Képoulet a écrit:
yagami san a commis le plus grand crime qu'un parent puisse faire. Il a délaisser ses enfants pour ne penser qu'à son boulot: résultat, un gosse sociopathe, psychopate et gourou de secte par dessus le marché XD

je pense que les troubles psychologique de Light viennent en grand partie de cet abandon d'ailleurs.

Pas d'accord avec toi ! Que fais tu des enfants qui ont grandit sans leur père (que ce soit parce qu'ils ont été abandonné, parce que le père est mort, parce que les parents sont divorcés, et chose à laquelle on pense pas toujours, parce que le père travaille à l'étranger/dans l'armée et doit s'absenter pour de longues périodes) ?

Tous ne finissent pas comme ça >_> Et y'a des gens qui pensent qu'il vaut mieux mettre sa famille en sécurité, financièrement parlant, plutôt que de passer du temps avec (sisi), chacun fait comme il le sens l'éducation de sens enfants, selon sa propre expérience et ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pires et meilleur moments de death note. Empty
MessageSujet: Re: pires et meilleur moments de death note.   pires et meilleur moments de death note. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pires et meilleur moments de death note.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Death Note :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser