Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Irl n'importe où n'importe quand

Aller en bas 
+5
Cha-chan
Sweet
Garviel Loken
Owned
Clayton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Bon ben j'ouvre finalement ce topic, vu que mon idée a l'air de plaire pour le moment.

Donc est-ce que ça vous tente qu'avant la JE on se fasse une voir plusieurs irl à Paris avant ? Histoire de sortir un peu du cadre "Japan Expo" ça pourrait vraiment être fun.

Genre on passe un week end ensemble à Paris, à aller au ciné, se faire des restau jap', bref faire comme tout les gens normaux XD

Le plus chiant dans tout ça ce serait le logement ( à moins qu'Izumi où quelqu'un d'autres de Paris puisse accueillir plein de monde chez lui ) et surtout la date XD

Donc voilà, dites ce que vous pensez et si vous avez des trucs à proposer. Dès que ce sera plus concret je ferais un topic avec date, lieu de rendez vous, programme toussa ... =]
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Oui moi ça me branche bien surtout que les aller-retour à Paris sont pas très très cher si on s'y prend un minimum à l'avance.

Il ne reste plus que le problème du logement et de la date a fixé en effet...
Va falloir organisé tout ça Matsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

ça me tente bien aussi ^^.
à noter qu'il est possible qu'au printemps ce soit libre chez moi (rien de sûr encore) donc pour ceux qui voudraient venir faire un tour dans le nord j'ai de quoi loger pas mal de personnes pour une durée indéterminée (n'excedant pas une semaine je pense). Bien entendu priorité à ceux que je connais bien.
Enfin, ce sera à voir lorsque j'en saurais plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

+1 avec tout le monde lol...
Owii Garvi, au printemps, ce serait bien ^^
Sinon, Matsu un week end ? C'est court x( Et pourquoi toujours à Paris ? C'te bande de favorisés ! Mais moi je suis pas contre, au contraire, c'est juste qu'il faut qu'on soit hébergés et que le train soit pas trop cher... =X

Sinon, pour une date, suffit d'en proposer 2-3, à un moment ou y'a des vacances ou week end prolongé, et on se fixe sur une date où la majorité peuvent aller... ?


Citation :
bref faire comme tout les gens normaux XD

Laughing Laughing Tu pense pas être quelqu'un de normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33



Ouais c'est bien ça ! Bon après il faut vraiment une MEGA organisation. Il faut vraiment que tout le monde soit dispo pour l'IRL, savoir exactement où on va, où on se rejoint, et où on dort, etc... Ca m'a pas l'air super simple à gérer tout ça alors faudra bien s'y prendre à l'avance. Sinon je trouve que ya pas trop de problème ^-^

J'espère qu'on verra ce projet se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

Sweet a écrit:

Sinon, Matsu un week end ? C'est court x( Et pourquoi toujours à Paris ? C'te bande de favorisés !

Ben je suis pas contre aller ailleurs hein, surtout que Paris c'est une ville de merde. Mais, on est tous à proximité de Paris non ? Pour tous ça doit nous couter dans les 30 € d'y aller donc ça va =/

Par contre pour l'organisation, non faut pas être si organisé que ça. 'Fin pas plus qu'à la JE en tout cas.

Si y a moyen de squatter une semaine chez Garv' je suis partant =D

PS : Et non, je suis tout sauf normal XD


Dernière édition par Matsuda le Jeu 13 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:12

Matsuda a écrit:
Pour tous ça doit nous couter dans les 30 € d'y aller donc ça va =/

Ben, pour moi ça monte quand même pas loin de 50 € (si je m'y prend à l'avance) T__T
Sinon moi j'ai la flemme de bouger si faut payer cher, alors pour tous ceux qui veulent voir la mer, j'ai un appartement 2 chambre, un salon,..... Laughing
Bah, faut trouver des volontaire pour héberger c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Ouais j'ai un peu le même "problème" que Sweet, il me faut quelqu'un pour m'héberger parce que sinon c'est mort. Et tant qu'à faire, faudrait que l'on soit tous assez proches quand même... Parce que si yen a un qui est hébergé à l'autre bout de Paris ça va pas le faire xD
Et ensuite, moi ya mes parents qui vont mettre du temps à accepter :/
Faudra d'abord qu'ils contact la personne qui m'héberge, etc... Bref, c'est pour ça que de mon côté ya besoin de super bien s'organiser >_<


@Matsu : Moi je ne trouve pas que Paris soit une ville de merde ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

J'ai encore un peu plus de mal que vous pour les IRL, le Québec c'est pas vraiment la porte à côté x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Ah ouais effectivement ! O_O

Un jour, nous viendrons tous à toi Crevettola !! TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:32

Bah il faudrait que quelqu'un qui habite sur paris nous héberge... mais bon c'est vrai que c'est peut être beaucoup demandé... On peut toujours se prendre une chambre à l'hotel comme à la JE.

Pour le printemps chez Garvi, j'habite à 10min de chez lui donc bon je pourrais en loger aussi s'il le faut Wink (mais bon ce serait mieux qu'on squatte tous chez lui xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:43

Qu'on squatte tous chez lui ouais pourquoi pas, très bonne idée xD
Mais après, on serait un petit peu beaucoup, non ? TwT
Pour la chambre d'hotel ça peut toujours être une bonne idée, on peut voir pour ça. Si on se retrouve tous dans le même hôtel ça pourrait être quelque d'envisageable, on serait tous très proches et ça serait reglé ^-^
Mais bon, peut-être y a t-il de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:46

Owned a écrit:
(mais bon ce serait mieux qu'on squatte tous chez lui xD).

Ouaiiiiis \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:38

Si on dort uniquement dans les chambres, j'peux loger genre 6-7 personnes en voyant large, sinon j peux en rajouter dans le couloir, ou on peut tous dormir en bas genre à 15, et si on fait les deux bah entre 20 et 25 XD m'enfin on devrait pas en arriver là lol.
Donc normalement il devrait pas y avoir de problème pour le logement ^^ faut juste que je trouve assez de matelas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:00

Omg sérieux ? XD
Tu pourrais tous nous prendre chez toi ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

Cha-chan a écrit:

@Matsu : Moi je ne trouve pas que Paris soit une ville de merde ç_ç

Ben dans le genre ville moche, avec des gens moche y a pas mieux que Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:46

J'aime bien Paris, mais les gens semblent arrogants vis à vis des provinciaux ç_ç pourtant quand on demande son chemin, j'ai toujours été bien renseignée.
A part les pigeons, la pollution, les poubelles, les crottes de chien, la saleté, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:03

Bon sans y aller aussi fort que Matsu, j pense aussi que Paris est une ville pourrie ^^ c'est gris tout ça, et c'est franchement pas accueillant ^^.

Hormis quelques trucs, ça me plait pas du tout.

Après c'est pas ma ville, peut être que des gens disent la même chose pou Lille, j'sais pas ^^

@Cha : Normalement oui, ça devrait pas poser de problème si ça se concrétise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:45

Ben on va dire que Paris c'est une ville avec plein de gens aussi accueillant et affectueux qu'Izumi et moi Laughing

Sinon jsuis pour le squattage chez Garv' ! o//

Par contre, si je viens je reste XD
Je suis jamais allé à Lille d'ailleurs. Enfin je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:13

ça fait pas grand monde de motivé =/

Donc pour squatter chez Garv' il y aurait :

Sweet
Cha-chan
Garv' (si les autres sont d'accord Laughing)
Owned
Moi

Dites, les autres membres du forum, ça vous tente pas de venir aussi ? Parce que si ça continue on va former un clan vu qu'on est toujours ce groupe à se voir XD

Et sinon, quand j'aurais un appart, ce qui devrait arriver au mieux dans le courant du mois de Janvier et ben vous serez les bienvenus Laughing

Par contre c'est assez loin de tout (Poitiers quoi =/)
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

Bah, c'est trop loin pour moi, Paris... Appelez moi quand vous ferez un truc en Belgique... Cependant, je suppose que ça n'arrivera jamais... Je dois être le seul belge sur ce forum Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:25

Nan mais Lille c'est pas loin Razz. Même si c'est que pour passer, y a pas de problème ^^ (mais vous motivez pas trop rapidement non plus, rien n'est encore fait).
Sinon @Matsu, cool j viendrais squatter Very Happy, si on s'y prend à l'avance, ça revient pas si cher que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:43

Alors Garv', possibilité de squat en février ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:13

pour l'instant c'est mort, mes parents ont pas l'air motivé à bouger pour l'instant et comme on part en corrèze en Avril j'pense pas qu'ils partiront en Février, m'enfin sait-on jamais, j vous tiens au courant si y'a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:47

Citation :
Ben dans le genre ville moche, avec des gens moche y a pas mieux que Paris

Ya des meutres qui se perdent !!! Shocked xD
Perso je suis très beau et j'habite Paris !!! Razz
Non juste ne généraliser pas, c'est une main tendue aux préjugés. ya des parisiens adorables mdr

Sinon pour pas faire que du HS, on repars sur l"'idée de départ avec Paris alors? A la limite (mais vraiment limite xD) moi je peux héberger quelques personnes si les L-istes décident de ne plus croire en l'autiste et de rejoindre le droit chemin !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irl n'importe où n'importe quand Empty
MessageSujet: Re: Irl n'importe où n'importe quand   Irl n'importe où n'importe quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl n'importe où n'importe quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on s'emm*rde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser