| Vos derniers films vu | |
|
+11YuYa L_Ryuuzaki Commando Képoulet Owned Garviel Loken Cradlis AshRaven Sweet Izumi Mayura Clayton 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Vos derniers films vu Mer 29 Oct - 15:27 | |
| Tout est dit dans le titre, je pense pas que ce soit la peine d'écrire un paragraphe pour vous expliquez le but de ce topic. La seule chose que je vous demande c'est de faire une critique de ce film je veux pas de :" GHTléChtiandvdéCdlabal". Merci.
Donc moi le dernier film que j'ai vu c'est les Fantastic Four y a deux jours à la télé. J'adore les comics, je me suis dit que j'allais mater le film pour en savoir un peu plus sur l'équipe de super héros la plus importante dans l'univers Marvel. Bilan c'est de la merde.
Même moi qui connait que très peu les FF dans leur format original j'ai tout de suite compris que dans ce film il n'y avait rien qui correspondait avec le comics. La Torche n'a pas la classe, La Chose est un kikoolol qui sert à rien à part faire sourire, et surtout Red Richards est un type banal 0o
Ce film est une ignoble merde, c'est moche, mal filmé, très mal joué mis à part Julian McMahon qui a comme d'habitude trop la classe. Jai même pas compris le but de ce film, d'habitude dans les films de super héros pourri y a au moins de l'action mais là non même pas.
Bref de la grosse daube, j'ose même pas aller voir la suite avec le Surfer d'Argent. | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Halloween Town/La pays des nuages Humeur : OUAHHHH *-* DNC II Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 29 Oct - 15:58 | |
| J'ai pris le temps de le regarder avec une amie ... et on a bien rigolé puisque le film est totalement inutile et même sans trop critiquer je trouve que le "mechant" est encore plus inutile ... ( du fait du rendu par la production americaine) mais bon j'en viens presque a dire que je préfère le dessin animé U_U
Sinon le Dernier film que j'ai vu c'est pas trés YOUHOU mais c'est High School Musical 3 .... Pourquoi ? Eh bien parce qu'on avait envie de rigoler ---> et ça marche ! on a juste envie de les tuer a la Fin - Spoiler:
parce qu'ils rechantent ( eh oui ) toutes les chansons U_U Mais sinon si vous aimez rigoler des couples qui vont voir ça ENSEMBLES ! et qui n'en peuvent plus des scènes sentimentales - Spoiler:
( je vous informe qu'il y a 3 baisers pour ..... ACCROCHEZ VOUS : 3 films .... )
Bref n'y allez pas sauf si vous adorez les ados avec des coupes de cheveux trop parfaites et surtout si vous pensez " que c'est trop vrai quoi " ...
sinon faites comme moi : Achetez pour 10 euro de bouffe et n'oubliez pas de rigoler bien FORT ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 127 Localisation : France... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 29 Oct - 16:09 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était...The Dark Knight, et il est absolument génial, j'ai trouvé dé fois qu'il y avait quelque longueurs, mais sinon c'est un très bon film dans la veine de Batman Begins qui annonçait déjà bien la couleur, film très réussi, profond et qui change des pitrerie d'un spider-man...bref je conseille fortement èé
Sinon pour Les 4 fantastique, moi j'avais été le voir au cinéma ç_ç j'ai payé pour de la merde ç_ç pauvre de ma personne ç_ç XD
Faut que j'aille voir Hight school musical 3 , j'ai vu que le 1 mais j'était tellement éclaté de rire dessus que entre amis j'suis sûr que ça doit bien détendre le 3 =D XD | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 29 Oct - 16:12 | |
| Je me le suis fait 3 fois au cinéma The Dark Knight è_é Et c'est clair qu'il poutre à mort, ça c'est du film de super héros | |
|
| |
Sweet Admin ...
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : Lille 09 Humeur : yuppie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 29 Oct - 18:28 | |
| Aaah The Dark Knight il déchire ! La prise de vue est grandiose, la qualité de l'image et le son sont excellents (vive le ciné \o/), quand au scénario il est assez surprenant (je n'avais lu aucun résumé avant de le voir pour avoir la surprise ^^) et j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.. même dans les moment un peu plus "calme" t'as des bouleversement de situation :- Spoiler:
Le mec qui se fait jeter du toit, (au milieu du film ?) omg comment j'ai trop eu les boules XD
'fin que du bonheur (et omg la scène finale...) Ah et faut souligner que le Joker était excellent aussi : à nous tenir sous tension tout le long du film...
Sinon hier soir j'ai vu Sweeney Todd ('vi ça date) et j'ai pas aimé =( Déjà, je m'attendais pas à une comédie musicale... Les musiques étaient pas mal en vost, quoique un peu longue =/ je me suis carrément fait ch**r (plus à la fin qu'au début j'avoue) et j'attendais la fin (très bof) pour enfin regarder un truc mieux... y'a ptêtre juste l'univers et la façon de conter l'hitire et de présenter les persos qui a été sympa. Sinon j'étais trop déçue.
J'ai aussi matté Juno avant hier, j'ai bien aimé =D Une fille de 16 ans qui tombe enceinte. C'était bien marrant, après avoir vu "14 sai no haha" (vi c'est un drama, et c'pas pareil) de voir la façon de traiter la grossesse d'une jeune fille/gamine dans deux pays différents (opposés ?) | |
|
| |
AshRaven
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Jeu 30 Oct - 2:53 | |
| J'ai vu Tokyo ! y a deux jours^^ (avec un titre comme ça fallait pas que je le rate^^) Il s'agit de 3 courts-métrages réalisés par 3 réalisateurs différents^^
Le premier, Interior Design réalisé par Michel Gondry, raconte l'histoired'un couple qui arrive à Tokyo et qui squatte temporairement chez une amie en attendant de trouver un appartement. Le garçon se prétend cinéaste (il faut le voir son film!!), sa compagne, elle, cherche sa place.
Le second de Leos Carax, intitulé Merde, raconte l'histoire d'une étrange créature (un homme) qui sort des égouts de Tokyo aux quatre coins de la ville pour y semer le trouble puis la terreur. Il est arrêté puis jugé et défendu par un avocat qui est également le seul homme à pouvoir le comprendre.
Enfin, le troisième, Shaking Tokyo de Bong Joon-ho raconte l'histoire d'un hikikomori, un homme qui reste enfermé dans son appartement depuis dix ans sans jamais en sortir et sans jamais croiser aucun regard. Jusqu'au jour où une livreuse de pizza s'évanouit dans son entrée à la suite d'un tremblement de terre.
Chaque court-métrage se place d'abord dans un registre réel puis glisse vers une dimension presque fantastique. Peut-être était-ce mon humeur mais j'ai trouvé le tout assez long (1h50)^^ Cependant c'est bon divertissement, drôle par moment (sans pour autant nous faire rire aux éclats), parfois étrange voie effrayant. J'ai aimé les trois courts-métrages mais chacun aura sa préférence^^ Personnellement j'ai préféré le dernier qui nous montre l'ampleurd'un problème récurrent au Japon^^ | |
|
| |
Cradlis Admin
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Québec Humeur : Prophétique Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Jeu 30 Oct - 6:41 | |
| Dernier film vu : Décadance 5.
Étant un fan de cette série ce ne sera peut-être pas objectif, mais je l'ai trouvé excellent et très interessant car on retourne loin en arrière (jusqu'au premier film) et on comprend certains trucs resté en suspens (notamment pourquoi les policiers ont trouvés un crayon du docteur Gordon sur le lieu d'un des jeux de Jigsaw dans le premier film).
C'est aussi, je trouve, le moins dégueulasse des 5 (le plus dégueulasse étant le 3e à ce jour).
Bref, du bon du bien ^^ | |
|
| |
Garviel Loken Roi des Shinigamis
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Monde des Shinigamis Humeur : Et ta mère ? Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Jeu 30 Oct - 22:53 | |
| Mon dernier film vu : The Dark Knight (et pas Night je sais lol) Rien à rajouter je pense ^^
Pis quelques temps avant, j'étais allé voir Mirrors et OMG *-* ça démonte tout. Hormis la fin qui est un peu space, m'enfin, ça vaut le détour au moins pour le reste ^^ de la bonne horreur (moins de 12 mais rien que pour 2 scènes j'aurais mis moins de 16) avec un assez bon scénario contrairement aux habituels slashers ^^. | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Ven 31 Oct - 12:36 | |
| Je veux voir Quantum Of Solace même s'il se fait enfoncer par la critique >.> | |
|
| |
Owned
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : =p Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Ven 31 Oct - 16:38 | |
| - Citation :
- Pis quelques temps avant, j'étais allé voir Mirrors et OMG *-* ça démonte tout. Hormis la fin qui est un peu space, m'enfin, ça vaut le détour au moins pour le reste ^^ de la bonne horreur (moins de 12 mais rien que pour 2 scènes j'aurais mis moins de 16) avec un assez bon scénario contrairement aux habituels slashers ^^.
Oué il est excellent Mirrors... punaise tu te rappelles la première scène ? A peine le film commencé, il y a déja une tête tranché et le sang qui coule à flot xD On était mort de rire ^^ Sinon Garvi, le dernier film ou plutot les derniers films que t'as vu c'est pas plutot Dickenek, The Grudge 2 & Spoof movie xD ?... - Citation :
- Je veux voir Quantum Of Solace même s'il se fait enfoncer par la critique >.>
Oui, il arrête pas de se faire détruire à coup de critique... J'ai franchement envie de le voir aussi, j'aime bien l'acteur et les James Bond en général donc bon ça ne peut être qu'intéressant ^^. Mais j'ai été surpris... beaucoup de personnes que je connais n'aime pas l'acteur jouant Bond : Daniel Craig... difficile d'aimer le film ^^ | |
|
| |
Garviel Loken Roi des Shinigamis
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Monde des Shinigamis Humeur : Et ta mère ? Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Sam 1 Nov - 0:38 | |
| Ouai mais j'voulais dire au ciné moi XD sinon y4en q eu plein entre deux lol ^^.
Ouai James Bond peut être cool ^^ j'ai pas vu le précédent m'enfin, le nouvel acteur renouvelle un peu, rien qu'en voyant sa tronche, j suis pas super convaincu m'enfin ça change quoi, après j verrais quand je verrais le film ^^. Par contre apparemment le film se fait descendre parcequ'on le compare à mort au dernier qui était soit disant géniale, le meilleur de la série blablabla (j'sais pas j'l'ai pas vu). | |
|
| |
Commando Képoulet Gâteau de L
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Sam 1 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- j'ai pas vu le précédent m'enfin, le nouvel acteur renouvelle un peu, rien qu'en voyant sa tronche, j suis pas super convaincu m'enfin ça change quoi, après j verrais quand je verrais le film
ouff ya pas que moi >> franchement je vois pas pourquoi viré Pierce Brosnan si tot >> Moi j'ai vu Faubourg 36 un film français donc j'en attendais pas grand chose mais il est excellent. Etant fan de l'ambiance avant et après guerre, j'étais au comble du bonheur et puis bon, les acteurs sont bon, ça finit bien sans bien finir, l'histoire est charmante et triste; FAUT LE VOIR pour uen fois que notre pays pond quelque chose de bien XD | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 127 Localisation : France... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Sam 1 Nov - 22:45 | |
| - Commando Képoulet a écrit:
FAUT LE VOIR pour une fois que notre pays pond quelque chose de bien XD Ouais enfin ça c'est Ton avis...
J'ai vu Land of Dead hier...Film sans aucun intérêt donc je n'en dirais pas plus...
Et Maison de Cire que là j'ai trouvé très bien, même en étant une dizaine ont à tous réussi à stresser un minimum, le film est plutôt bien foutu, et rempli je trouve bien son rôle de film d 'horreur , je conseille aux fan du genre qu'il ne l'aurait pas vu, ça peut être pas mal du tout. | |
|
| |
Commando Képoulet Gâteau de L
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Sam 1 Nov - 23:46 | |
| - Citation :
- Ouais enfin ça c'est Ton avis...
pourquoi? t'es fan des films français toi ? lol bref c'est sur que c'est mon avis vu que c'est mon post lol | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 127 Localisation : France... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Dim 2 Nov - 1:09 | |
| désespérant...
Edit Cradlis : Izumi je te demanderais d'arrêter ce genre de post inutile et qui se veut insultant. Si tu te sens obligé de regarder tous les membres qui sont en désacords avec toi d'un oeil supérieur, ne prend même pas la peine de revenir sur le forum.
Edit Izumi : Je ne vois pas en quoi je regarde les gens d'un oeil supérieur, Képoulet dans son post nous dis que le film est le seul bon film français qui sort en ce moment et qu'il faut absolument le voir, nous sommes sur un forum et n'ayant pas les personnes en face, ont peut interpréter différemment les posts de chacun, sur celui-ci ont peut comprendre qu'elle parle d'un avis générale qui nous concerne tous car elle ne précise pas qu'elle part de SON avis, elle essaye de se justifier ensuite en disant que vu que c'est SON post c'est forcément son avis, mais elle ne reconnais pas que d'un autre points de vue ce n'est pas forcément évident d'où mon " désespérant" car elle pouvais seulement dire que oui c'était son avis et pas précisé que vu que c'était son post c'était son avis....à bon entendeurs
Dernière édition par Izumi le Mar 4 Nov - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mar 4 Nov - 14:08 | |
| Je plussoie Izumi que Faubourg 36 c'est aussi bien que les Choristes, c'est pour dire.
Sinon moi j'ai vu le dernier Die Hard, et c'est vraiment de la grosse merde . "Kikoo je me bats sur un avion de chasse lol xD mdr".
A voir avec des amis et avec 3gr dans le sang, là ça peut être drole. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 127 Localisation : France... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mar 4 Nov - 15:54 | |
| Dernier film vu: Steppin, bon film sympathique entre amis, le scénario est bidon, mais les scène de danse sont bien sympa et ça donne un minimum d'intérêt aux film.
PS:voir mon édit de mon dernier post page précédente pour avoirs quelque explications de mes dires qui ont semblé choqué. | |
|
| |
Sweet Admin ...
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : Lille 09 Humeur : yuppie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mar 4 Nov - 19:09 | |
| - Izumi a écrit:
- Dernier film vu: Steppin, bon film sympathique entre amis, le scénario est bidon, mais les scène de danse sont bien sympa et ça donne un minimum d'intérêt aux film.
Aaaah, j'ai ADORE Steppin !! Les scènes de danses sont EXTRA *w* Bouarf, l'histoire c'est une histoire d'amour et de rivalité (et rivalité amoureuse ^^) moi j'ai vraiment aimé.
En ce qui concerne ce qui est dit un peu plus bas : c'est pas un mystère qu'Izumi a du caractère, ne le provoquez pas. Et Izumi tu cherches la merde là où y'en a pas : Képoulet a utilisé l'impératif qui veut dire beaucoup de chose (moi je vois ça comme une invitation très forte à le voir), et nous sommes sur un topic où chacun donne son avis, on va pas préciser A CHAQUE FOIS "moi je pense que ce film......" Bresf, je vais t'envoyer un MP sous peu, mais cesse d'être agressif et les autres ne t'agresseront pas. | |
|
| |
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 3:12 | |
| j'ai vu Quantum of solace, je l'ai trouvé trés "bof" le scénario est moyen, comme l'acteur (je me la joue a la je tue tout le monde avec mon 9mn), en plus j'avais pas vu casino royal, étant donné que Quantum of solace est la suite de casino ( il me semble).
et sinon je me suis téléchargé rain man, j'ai bien aimé surtout la fin. le liens trés fort en un autiste et son frère.
j'ai adoré la scéne du casino (pour ceux qui l'ont vue.) | |
|
| |
YuYa
Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 4:37 | |
| Cloverfield *0* Quand on comprend toute l'histoire, y a de quoi adorer ce film *-* | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 13:12 | |
| - YuYa a écrit:
- Cloverfield *0*
Quand on comprend toute l'histoire, y a de quoi adorer ce film *-* LOL. J'allais poster pour dire que je venais de revoir Cloverfield, et que tout comme en février dernier je comprend pas ce qu'à d'interessant ce film. J'aime pas la façon dont c'est filmé, c'est moche et ça à strictement aucun intérêt. Je sais pas d'où sortent les acteurs mais même Depardieu est plus émotif qu'eux. Le scénar est bidon, c'est pas le coup de la bestiole qui pue vraiment, mais le fait qu'il y a un monstre mesurant une centaine de mètres qui se trouve sous NYC, et avec tout les moyens technologique actuel, personne ne s'est rendû compte dans le film qu'il y avait autre chose que de la roche sous leur pied. Mais par contre contrairement à la première fois j'aime beaucoup la fin. On est exactement comme les deux looser, on se dit "WTF?! c'est quoi ce bordel", et le film se finit d'un coup, sans blabla pompeux pour nous expliquer le pourquoi du comment. Bref, pour moi ce film est bof bof, comme tout les film tournés caméra à l'épaule (sauf Rec <3). S'il avait été filmé de manière plus académique et avec de bons acteurs ça aurait été un bon film mais là non >< D'ailleurs Yuya, t'as vu les bonus ou pas ? "On m'a dit" que dedans tout était expliqué, donc si tu les a vu y aurait moyen que tu m'expliques ? T_T (pm, msn toussa ...) | |
|
| |
L_Ryuuzaki Pensionnaire de la Wammy's House
Nombre de messages : 600 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 15:55 | |
| j'ai pas trop aimé le film, mais j'ai trouvé, sympas la prise de vue a la "blair witch",sinon le scénario et bidon c'est vrais, on a l'imprésion que le film a était coupé, car on se sait rien sur les créature ni sur se que devient le monde. | |
|
| |
Owned
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : =p Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 16:29 | |
| Moi je l'ai trouvé au contraire assez bon ! On ne sait rien de la bestiole tout ça mais c'est tout à fait normal ! Le but du film est de nous montrer une genre de grosse catastrophe vu par des civils tout à fait banal qui n'ont rien à voir avec l'armée : des gens comme vous et moi. Ils ne peuvent donc être informer par personne. Les militaires ne peuvent leur donner des infos par mesure de sécurité...etc Bref j'avoue que le scénario est un peu nul à pleurer... mais j'ai trouvé le concept prise de vue à la main et la surprise des victimes... assez intéressant. Mais bon c'est pas un des films qui m'a le plus marqué et je préfère largement Blairwitch ou Rec dans le même style de prise de vue Edit : Si si désolé, c'est parce que j'y suis pas allé depuis un petit moment Je vais de ce pas t'accepter
Dernière édition par Owned le Mer 5 Nov - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Clayton
Nombre de messages : 657 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Mer 5 Nov - 16:33 | |
| Je crois que je suis une des rares personnes à ne pas avoir aimé Blair Witch ... XD
EDIT: Et Owned, c'est que tu veux pas de moi comme ami Facebook ? T_T | |
|
| |
Cha-chan Visual Misa
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Clow Humeur : ¤^_^¤ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films vu Ven 7 Nov - 23:36 | |
| Bah moi je me suis re-regardé Battle Royale ya 3 jours.
J'ai revu Rec. ya pas longtemps [ je l'ai piqué sur la clef USB d'un ami au lycée xD ] ce film est vraiment bien ! *__* J'aime beaucoup ce genre de scénario. Et bientôt je devrai aller voir Saw V mais il paraît qu'il est moins bien que les autres.
@ Yuya : Bon moi Cloverfield je n'y ai pas compris grand chose mais après ce que tu m' expliqué l'autre fois, je serai bien tentée de regarder le film une seconde fois =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films vu | |
| |
|
| |
| Vos derniers films vu | |
|