Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers films vu

Aller en bas 
+11
YuYa
L_Ryuuzaki
Commando Képoulet
Owned
Garviel Loken
Cradlis
AshRaven
Sweet
Izumi
Mayura
Clayton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Ben pour Saw V, il est aussi bien que les autres. Vu que les autres sont à chier c'est aussi valable pour celui là =P

Moi j'irais voir Saw VI juste pour sortir une blague merdique à la caissière XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:48

Jeudi, avec le lycée, j'ai été voir Harcelés (titre original : Lakeview Terrace) en vostfr.

L'histoire : un jeune couple sont les heureux propriétaires d'une magnifique maison à Lakeview Terrace. Chris, un homme blanc et sa compagne Lisa, une femme noire, c'est un rêve devenu réalité. Seule ombre au tableau, Abel, leur voisin noir, qui désapprouve leur relation interraciale.
Cet homme strict et austère, père célibataire et policier, s'est autoproclamé responsable de la sécurité du quartier.
Si ses patrouilles nocturnes et sa surveillance constante procurent un sentiment de sécurité à certains, Abel se montre de plus en plus oppressant envers le jeune couple, allant jusqu'à les harceler chez eux...

J'ai vraiment aimé ce film =) L'histoire est intéressante et fais plutôt froid dans le dos tellement Samuel L. Jakson (Abel) est oppressant et désagréable avec un humour très spécial et un self-control à toute épreuve. Le couple est assez mignon, mais bizarrement, je l'ai trouvé peu crédible =S ... et par rapport à Samuel L. Jackson, ils n'ont pratiquement aucun charisme, ce qui fait que même si on souhaite qu'ils "gagnent" contre le méchant, on se réjouit pas beaucoup non plus. Sinon, y'a des rebondissements, mais ça reste le genre de film où on se exclus de l'histoire.
Le thème du racisme et de l'opression entre voisins était intéressant, ainsi qu'entrer dans la tête d'un individu noir au moment de l'élection d'un président noir =) .

Bande annonce en vf : https://www.dailymotion.com/video/k5CwrKZFLDZTpSM0wZ
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

Le film que tu as vu me donne envie de le regarder, Sweet =)

Bon, ça a été déjà dis dans le topic de DN, mais cette aprèm j'ai regardé
L change the world ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

je l'ai vu en vf le film, il ma trop trop deçus, j'ai pas adérer a l'histoire.

Spoiler:

et surtout la fin, j'ai trouvé moyen.

mais si le flic les emmerde c'est a cause du faite qu'il est jalou et que lui a perdu sa femme?

sinon, la seul chose que j'ai bien aimé, c'est l'humour sadique qu'a Samuel Jackson.

enfin aprés chez chaqun ces goûts
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:02

Dernier film vu : Hana Yori Dango ! Pour les fans du drama, je vous le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:11

Dernier film vu : Quantum of Solace... sincèrement ça doit être un des plus mauvais James Bond de l'histoire... Pas de dialogue, pas d'histoire... des cascades qui ne s'arrêtent jamais. En un mot : 6,50 euros de perdu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19

Y a eu une bonne critique pourtant dans Première. :/

Au moins les affiches poutrent o//
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

moi qui voulait aller le voir, les critiques ne sont pas bonnes et tous mon entourage qui la vu n'aime pas =/ je me ferai quand même mon avis mais ça fait peur lol...


Dernière édition par Izumi le Mar 11 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:43

c'est un bon film d'action, mais un trés mauvais james bond
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:00

Vu Requiem For A Dream. Je pense que tout le monde connait l'histoire (drogue toussa).

Ce film est génial, l'histoire même si elle est poignante n'est pas si interessante que ça, ce qui l'est c'est certaines scènes qui à elles seules valent le film.

Genre la scène d'intro, quand on voit Harry et son pote avec la télé pour occuper le spectateur pendant les crédits. Merde quoi. Elle est génial. La filmographie et proche de la perfection nottament quand il passe devant le parc d'attraction, le jeu d'ombre est terrible.

Après la seconde scène qui est énorme, c'est la dernière de la première partie Summer. Quand les dealeurs se font tuer et que le back (je crois qu'il a pas de prénom d'ailleurs :/)se barre en courant en poussant un "What the fuck ?!". Tout les pseudo réalisateurs qui pensent que leur style caméra à l'épaule déchire feraient bien de prendre un exemple sur cette scène qui est magistrale et qui retranscrit parfaitement la détresse du personnage.

Et ensuite la dernière, c'est dans les 10 dernières minutes avec tout les effets psychédélique notamment ceux autour du black (oui c'est mon personnage préféré du film)

Bref ce film rox, et si vous le regardez, mettez le son à fond, la BOF est elle aussi grandiose, on a une musique thème et tout le reste est constitué de remix de celle-ci par le génial Clint Mansell.


Le seul défaut majeur de ce film, c'est que Ronofsky a voulu abuser sur les scènes choc pour appâter le spectateur du dimanche et ça nuit un peu à l'ensemble. Parce que bon, dès qu'on parle de ce film à quelqu'un, 90% de chance qu'il nous sorte un :

Spoiler:

Même si ces scènes sont importante c'est dommage qu'elles interviennent toute d'un coup comme ça, j'aurais même envie de dire que c'est du fan-service...

Et pour finir, LA réplique du film que j'ai adoré : " Je sais qu'il est joli mais il va prendre froid là" XD. Bon après faut la voir dans le contexte aussi, dit comme ça sans la scène sous les yeux c'est plutôt moyen j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

Ce film est un chef d'oeuvre en effet ^^ J'ai particuliérement bien aimé la mise en scène, le jeu des acteurs, la façon de filmer...etc. L'addiction des personnages est bien ressentie par l'atmosphère qui en ressort.
Mais bon perso, je ne retiens pas ce film pour ses scènes gores... tu devrais éviter les généralités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:11

Oui très bon film ^^.
Mais moi je trouve vrai que certaines scènes retiennent l'attention, que ce soit bien ou pas, cela reste un point de vue, mais la scène où

Spoiler:

reste quand même une des scènes qui nous fait un peu oublier le reste, une scène très choc, avec peut être une volonté de sensibiliser, mais c'est trop choc par rapport au reste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:37

Owned a écrit:

Mais bon perso, je ne retiens pas ce film pour ses scènes gores... tu devrais éviter les généralités Wink

Ben on m'en a parlé pendant 2 ans avant que je me décide à l'acheter et à chaque fois on me parlait uniquement de ces scènes Laughing
Bon après c'était des boulets qui m'en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

Oui c'est vrai que la scène où il se pique dans son bras qui commence à se nécroser, ça marque mais c'est l'un des buts que l'auteur fait passer à travers le film.
J'ai plus retenu la folie de la mère qui part complétement en vrille avec ces pillules "minceur" de speed ^^ où encore la femme qui se prositue pour avoir sa dose, les BOs magnifiques (Clint Marcel *_*), la façon de montrer leur prise de drogue (le montage est franchement sympa xD)...

Sinon derniérement, j'ai vu Hancook... Un bon film d'action, le concept est sympa mais ça manque de subtilité, d'explications,... bref je m'attendais à mieux alors que l'on m'avait dis qu'il était extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:15

Owned a écrit:
Sinon derniérement, j'ai vu Hancook... Un bon film d'action, le concept est sympa mais ça manque de subtilité, d'explications,... bref je m'attendais à mieux alors que l'on m'avait dis qu'il était extra...

C'est surtout la première partie d'Hancock qui est génial, la seconde avec la pseudo révélation sur la blonde tout le monde la voyait venir et c'est assez niais.

Perso moi j'ai adoré, y a des scènes trop énorme "Si tu continues, ta tête va atterir dans le cul de ton pote"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Oui voila c'est tout à fait ça xD On m'avait raconté ce passage là, et je me demandais franchement quel genre de film ça pouvait être xD
Le côté apprentissage, image, communication est pas mal aussi, comme par exemple quand on lui demande de remercier le boulot des flics et que lui comme un pas doué il dit merci à tout le monde xD
Sinon la deuxième partie est à chier oui -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

oui comme tu dit, il y'a clairement 2 parties dans le film première trop bien et 2éme plus gamins.

je suis aller voir mensonge d'état, j'ai beaucoup aimé, c'est l'histoire d'un agent de la CIA qui espionne des terroriste arabe, qui ont lancé une série d'attentats en europe. dans le film on voie clairement, le peu d'importance qu'a une vie humaine comparé a l'importance de la mission et des vie sacrifié pour arrivé au but.


franchement j'ai beaucoup le film, surtout Dicaprio que je n'aimé pas, avant blood diamond, et aussi russell crowe (gladiator) était pas mal dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:11

Le dernier film que j'a vu c'etait "the clone wars"

Un peu enfantin,en meme temps fallait s'y attendre,mais on ressent quand meme l'ambiance Star Wars,meme si ca vaut pas la Serie.

Avant ca j'ai vu [REC]...
J'vois pas en quoi c'est flippant...

Quelqu'un peut m'expliquer ou j'ai un probleme? ><'
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

Moi j'adore [REC] !!

Je l'ai trouvé beaucoup plus flippant que Blair Witch^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
AshRaven

AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:35

Aujourd'hui j'ai vu Musée Haut Musée Bas de Jean-Michel Ribes^^

L'action se passe dans un musée et l'on suit toute une galerie de personnages : celle qui ne trouve pas l'expo qu'elle veut voir, ceux qui ne trouvent plus le parking, la maîtresse d'école débordée par ses élèves, le conservateur qui doit gérer une étrange invasion, le guide fatigué de faire comprendre "Paul Gauguin" à ses visiteurs, etc...

On a donc une comédie française qui se paie un énorme casting, personnellement j'ai bien aimé, on est face à des personnages qui visiblement n'ont que très peu de notions sur l'art (voire aucune^^). Mais de toute évidence, certains artistes (imaginés pour l'occasion) ont vraiment poussé le bouchon (wé Maurice) très loin (cf : l'expo de visiteurs^^)

A ce que j'ai vu sur Allocine, ce film n'a franchement pas fait l'unanimité auprès de la presse et des spectateurs... Je fais parti de ceux qui ont apprécié et je vous conseille d'aller le voir pour vous en donner une idée vous-même^^ Il est vrai que certains gags tombent à plats (pas aimé Sulki et Sulku^^) mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment^^

Le week-end prochain je vais voir Two Lovers (love Joaquin Phoenix^^) mais d'abord je dois acheter des mouchoirs, j'en aurais sûrement besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashy-chan.labrute.fr/
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:15

fallenRaziel a écrit:
Moi j'adore [REC] !!

Je l'ai trouvé beaucoup plus flippant que Blair Witch^^

En même temps Blair Witch Laughing

Sinon j'ai pas vu de nouveau film depuis la dernière fois >.> Mais j'ai "Nerf à vif" dans mon sac, la jaquette est à vomir, le résumé est banal et le titre fait film d'action des 90's minable. Mais dedans y a Robert De Niro et Scorsese derrière la caméra donc <3 d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:34

Je crois que c'était Mesrine... j'ai pas vu le deuxième volet d'ailleur va falloir que je me dépêche. Sinon le dernier volet de James Bond où j'ai appris que l'absence de dialogue, de scénario, et de talent, ainsi que la multiplicatiosn de scènes d'action pouvait faire un film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:48

Merci tu m'évites un double post Laughing

Donc j'ai vu Les Nerfs à if, (Cape Fear en vo qui est un titre beaucoup mieux d'ailleurs ...). Je vais être direct, c'est le meilleur rôle de Robert De Niro, sans aucune hésitation. Son jeu d'acteur est encore meilleur que dans les Affranchis du même réalisateur c'est pour dire o_o

Bref, je vais d'abord commencer par le plus gros défaut du film son scénar. Un violeur sort de prison et harcelle la famille de son avocat qui l'avait mal défendu. Point. On dirait un téléfilm de M6, j'avais super peur, mais finalement ça passe.

Même si le scénario est entendu et que De Niro est un harceleur classique, ce film demeure génial. Tout les acteurs sont vraiment géniaux et crédible, les mimiques de la mioche sont vraiment crédible, on s'y croirait vraiment. Mais bon, même s'ils snt tous géniaux ils sont complètement éclipsé par le talent de Robert. Il est magistrale, il explose l'écran comme Ledger dans The Dark Knight.

D'abord on pense que c'est un type baraque et débile mais après on se rend compte qu'il est monstrueusement intelligent, il est rentré analphabète en prison, il en est sorti en lisant du Nietzche et la Bible Laughing Il est éclatant de charisme.

Ensuite pour parler de la réalisation en général, et bien elle est géniale, faut dire que c'est Scrosese derrière la caméra. La mise en scène est simple mais efficace, Martin nous montre pleinement son amour pour les 60s avec la fille fumeuse de joint. Mais ce qui est dommage, c'est que son film ne soit pas assez "rock". Ce réalisateur adore les 60s et les 70s et en général dans ses films on a toujours droit à des chef d'oeuvre de l'époque. Mais cette fois non on n'en a pas, il a préféré choisir une unique bande sonore (super angoissante au passage ) qui passe quasiment en boucle tout le long du film c'est assez dommage.

J'ai vraiment aimé ce film, je me suis pris une claque monstrueuse dans la gueule et je m'y attendais vraiment pas du tout. Dans tout le film mis à part le scénario y a qu'un truc que j'ai pas aimé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

hier, j'ai téléchargé "contre enquête" avec Jean Dujardin, je n'attendait pas trop de se film, mais j'ai étais trés agréablement surpris, par le snénario et les rebondissements, surtout que c'est la premiére fois que je le voie dans un film sérieux.

c'est l'histoire d'un pére de famille et flic qui retrouve sa fille violé et tué.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:38

Bon, étant donné que j'ai vu un assez grand nombre de films depuis mon dernier post, celui-ci risque d'être long, très long XD Je vais essayer de classer tout ça par ordre de préférence mais je promets vraiment rien =s. Bref.

True Romance fait parti des films dont j'entend parler depuis l'époque où je me suis rendu compte que les films d'arts martiaux étaient des merdes insondable et là j'ai enfin eu l'occasion de le voir. Ce film est tout simplement génial, si je vivais dans un monde sans Pulp Fiction je dirais que c'est le plus beau scénario que Tarantino nous ait offert. Pourtant c'est diaboliquement simple, une call-girl tombe amoureuse d'un type qui en tuant son mac se trompe de sac et au lieu de ramener de la coke il ramène de la coke XD A parir de là on a un mélange de genre assez spécial, c'est tantôt drole, tantôt violent et le plus clair du temps une magnifique histoire d'amour. Je sais pas vous mais perso les histoires d'amour c'est pas mon truc, sauf quand ça sort de l'ordinaire, et chez Tarantino c'est tout le temps ça, ce film porte parfaitement son nom, c'est une vraie romance *_*

Sinon mis à part ça, y a pas mal d'acteurs prestigieux dans ce film, Brad Pit ( qui à part taper des douilles ne fait rien Laughing ), Dennis Hopper, Gary Oldman et surtout Patricia Arquette. Je crois que c'est le premier film que je vois d'elle et waow, elle est vraiment éclatante dedans. Elle est somptueuse sur tout les plans, déjà elle a un physique parfait mais en plus elle joue divinement bien, elle est d'une fraicheur éclatante, comme mon dentifrice <3

Pour finir, je vais juste redire encore une fois que j'ai vraiment adoré ce film, 1h55 de bonheur total.

Ensuite, encore un film de Tarantino, Reservoir Dogs, je vais faire la même intro que pour True Romance, ça fait super longtemps que je voulais voir ce film ( depuis que j'ai vu Kill Bill en fait ) et je me suis pris une énorme claque dans la gueule. Premier vrai film de Tarantino et déjà des dialogues excellent comme lui seul sait les faire du genre :

"- Toi tu seras Mr Pink.
- Pourquoi je suis Mr Pink ?!
- Parce que t'es une tapette "

XD

Comme d'habitude chez Quentin on a un scénar relativemment simple, un braquage foire, les survivants règlent leurs comptes et essayent de comprendre ce qui s'est passé. Si un autre réalisateur essayait de faire de ça un film ce serait une vraie daube mais merde quoi, c'est Tarantino donc c'est génial. Les faces à face entre les différents protagonistes sont vraiment géniaux, il y a une pression constante tellement qu'on a peur que d'un coup, sans prévenir, tout le monde se mette à se flinguer...

Spoiler:

Le seul truc qui m'a dégouté en voyant ce film c'est qu'à chaque fois que j'en ait lu des résumés je me suis fait spoiler la chute donc quand elle est arrivé ben... ça m'a rien fait de spécial =s Mais bon, même en connaissant la seule chute du film je l'ai adoré, c'est pour dire !

Faut également noter que ce film possède une intro génial, quand on voit tout le groupe de braqueurs marcher dans une descente en Armani, cette scène est vraiment splendide, si j'arrivais à mettre la main sur le GQ qui parle de cette scène, j'aurais recopié ce qu'ils on mis mais... je sais plus dans lequel sait >< 'Fin bref, quand on voit cette scène on se dit qu'avoir un costume entirement noir c'est vraiment la classe Cool

Zombie de Romero, encore et toujours la même intro que les deux du dessus, ça doit faire facilement 5-6 ans que je voulais me faire un film de Romero et j'ai enfin pu m'en regarder un. Celui que je voulais en priorité regarder c'était celui qui est sorti en 1968 avec des gosses qui bouffent leur mère, je croyais que c'était celui-ci d'ailleurs mais non, ça m'a légèrement déçu... Quoi qu'il en soit ce film est génial. Romero pour ceux qui connaissent pas, c'est le meilleur réalisateur de film de zombies, c'est lui qui a créé tout les codes à ce genre de films. Donc là, on a droit à un peti groupe de survivants qui tente de survivre à une horde de junkies cadavédrique et sous acide. Etant donné que c'est un assez vieux film ( année 60 - 70 ) et que c'est un film purement gore, ça a énormément vieilli xD Donc, les morts ne sont nullement flippantes, les zombies font plus rire qu'autre chose mais ça n'en demeure pas moins très bon.

Y a un "truc" qui rend ce film excellent, le scénario est comme dans tout les films de morts vivants pourri, les acteurs n'ont rien de spéciaux, c'est filmé d'une manière relativement entendu, mais malgré tout ça, ce film est excellent. J'ai passé un très bon moment devant et j'ai été surpris de voir que dedans il n'y avait presque aucune référence à la Bible, à part une où deux phrases en deux heures, ce qui est vraiment rare dans ce genre de film Surprised

Natural Born Killers, film que je voulais vaguement voir depuis que j'avais lu une référence dans le tome 12 de Battle Royal. On suit la vie relativement courte de Molly et de Mickey ( lol ), jeune couple de psychopate qui a tué 52 personnes sans raisons particulières en 3 semaines au Etats-Unis. C'est "adapté" d'une histoire vraie, romancé par Tarantino et filmé par Oliver Stone. C'est un bon film, et tout comme dans True Romance une magnifique histoire d'amour. Même si Molly et Mickey sont des pures connard-looser-beaufs et que j'arrive vraiment pas à comprendre comment ils ont pu être si populaire et ben, c'est malgré tout ça un très beau couple. Il s'aime d'un amour pur, profond et je trouve ça vraiment beau.

On a droit à une première partie qui doit probablement être assez fidèle à la réalité, et ensuite ça part totalement en live, ça devient une sorte de mixte entre un film avec Ice-T et un journaliste qui veut de l'audimat. Je pense que la seconde n'a jamais eu lieu, tellement elle est wtf, mais bon, qu'est-ce qu'on a à faire que ça se soit réellement passé où non ? C'est un film relativement sympa, à voir, y a certaines scènes que j'ai vraiment aimé comme celle où on voit la vie de Molly chez ses parents comme si c'était une série comique ricaine. Donc là, c'est filmé exprès n'importe comment avec des rires près enregistrés qui passent dès que le père dit un truc abominable à Molly du genre"Va te laver je veux te baiser" xD

Maintenant je vais passer aux films que j'ai moyennement/pas du tout aimé, là j'ai la flem de classer donc ce sera mis n'importe comment.

Boulevard de la Mort de Tarantino, le trailer à l'époque de la sortie ciné ne m'avait pas trop tenté malgré le nom de Tarantino écrit en gros, ben j'ai rien raté. Toute la magie tarantinesque s'est évaporé dans ce film. Un type qui se fait appeller Mike la Cascade tue des filles en créant des accidents de voitures. ça c'est le scénar, si on avait eu droit à des dialogues percutants ça aurait pu éventuellement être sympa, mais là euh... voilà quoi. On a des dialogues ultra superficiel, pas que ça me déplaise mais ça colle vraiment pas avec l'ambiance de ce film. La seule qualité de ce film c'est que dedans les jeunes femmes sont toutes magnifiques et ont de superbes jambes ( mais qui partent trop vite ), oops, spoil =P

Bref, j'ai pas accroché, j'ai passé un moment sympa, je me suis pas ennuyé mais c'est pas pour ça que j'ai apprécié. Le plus mauvais Tarantino pour moi.

La Trilogie Matrix, je comprend pas comment j'ai pu aimer ce film à une époque. Le premier date de même pas 10 ans, mais putain ce que ça a vieilli. Dutant plus de 6h au total on voit des anorexiques en cuir et à lunettes se battre. Waow, génial. C'est complètement useless, avec de la philosophie de comptoir et surtout Keanu Reeves donc ça vaut rien. Mention spécial pour la B.O de Révolution que j'adorais trop à l'époque de la sortie et que maintenant je trouve trop merdique, parce que bon, écouter du Papa Roach, c'est cool à 14 ans mais pas après =/

Les Lois de l'Attraction, film adapté du roman culte de Bret Easton Ellis. Je viens tout juste de finir ce livre qui est vraiment génial et là je suis tombé sur le film donc je me suis dit "Oh yeah ! Cool". Je savais que ce serait de la merde, mais la jaquette était tellement classe que j'ai inséré le dvd dans le lecteur et que j'ai maté le film. C'est absolument pas fidèle au bouquin, je me demande même si le réalisateur et les acteurs ont lu ce film. Bien sûr y a des scènes qui sont bien adapté genre la première (encore que je suis pas sûr que Lauren se fasse vomir dessus en plein coït =/), mais en général ça a strictement rien à voir. Genre une scène qui se déroule vers la fin du roman est celle qui introduit Sean ( le perso principal ) , certaines répliques sont dites par d'autres personnages que celui qui est sensé les dire, et surtout la relation Sean-Lauren est complètement foiré. On dirait presque qu'il s'aime dans le film, il a rien compris le réalisateur 0o

Les acteurs ne collent pas du tout avec l'image que j'avais d'eux, surtout qu'ils sont tous sensé être foutu comme des mannequins et plein aux as. Là on a des boudins habillés chez Tati >.> Genre les trois personnages principaux sont complètement foirés, Lauren ressemble à une hippy, Sean n'a pas de monosourcil et ressemble à un putain de psychopate et Paul ben... il ressemble à rien. Y a aussi pas mal de scènes génials qui ont été sauté, comme la rencontre de Sean avec son frère ( ce qui fait que dans le film on croit vraiment que Sean est fils de fermier, alors que rien que son frère de 23 ans se fait 190 000 $ par an...), on ne voit pas Grenouille le coturn français de Sean, on ne voit pas Stuart dancer en caleçon et surtout on voit pas Clay !

Mais bon ce film a quand même deux qualités, sa jaquette qui est vraiment génial, faut que j'essaye de choper l'affiche et de l'acheter parce que je suis trop fan, et la scène où Paul et son pote Richard sont à l'hôtel avec leurs mères respective. Cette scène dans le bouquin était déjà génial, avec un Richard complètement bourré, mais dans le film elle est presque aussi bien, dommage que la blague raciste ne soit pas passé xD

" Je m'appelle pas Richard, mais Dick !!
- Ok, et t'as pris quoi comme cours... Dick ?
- Tournante 12, Sniffage de coke et taillage de pipe"

CQFD !

Silent Hill, est une merde, encore pire que Resident Evil qui lui a une mannequin qui joue <3 Je m'étais mis en condition pour regarder ce film, 1h du mat, toute les lumières éteintes, une bouteille d'eau, j'étais près à passer deux heures à trembler comme une feuille devant la télé. Finalement au bout d'une heure, j'avais un sourire à l'envers et une folle envie de dormir devant la médiocrité de ce film. C'est pourri, minable, décevant et je pourrais continuer mon énurmération pendant longtemps.

Et pour finir, deux films que je voulais voir depuis des années, Blade Runner et 2001 l'odyssée de l'Espace, ces films sont sensés être des monuments du cinéma, des films comme on en voit un par décennie, ben moi pour les deux je me suis sacrément fait chié, j'ai même pas réussi à les finir. Ils sont affreusement lent, merde quoi, même si je déteste les films d'action j'attend d'un film qu'il me passionne, que je n'ose plus détacher mon regard de l'écran par peur de rater quelque chose. Genre 2001, j'ai cru que c'était un documentaire animalier, passer 25 mn à regarder des singes se taper dessus et boire de l'eau ça blase à mort. Et ensuite quand on voit enfin des êtres humains, c'est pour avoir une phrase par minute dite d'une lenteur interminable. Foxy est passé par là ?
Blade Runner, je le retenterais probablement à l'occasion, là je suis en train de me faire "doucement" le bouquin, et je verrais après selon l'intérêt qu'aura suscité le roman chez moi. D'ailleurs l'intro du livre et du livre se ressemblent autant qu'un éléphant et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vu   Vos derniers films vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Cinéma, Séries, Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser