Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saysiju's style

Aller en bas 
+5
ChaosLink
Cha-chan
Sweet
Garviel Loken
Saysiju
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:35

Salut,

Le revoilà, le vieux topic de la DNC qui vu naître la Wammy's story, long récit où vous forumeurs êtes mis à l'honneur Smile. J'aurais ici l'occasion de remettre mes anciennes "oeuvres", mais aussi de présenter un peu de neuf Very Happy! Quelques idées ont germés dans mon esprit, de nouveaux formeurs débarquent et vont débarqués, c'est l'occasion de faire intervenir de nouveaux personnages, de nouvelles fonctions aux seins de la SSS, de nouveaux "méchants" ou illuminés. Bref, plein de choses, mais seulement selon votre demande Surprised.

Alors que préférez vous? Une correction de la Saison 0 ou un remake de la Saison 1?


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:03

Personnellement, je pense que la saison 0 est très bien comme elle est ^^. M'enfin, aux autres de voir XD.

J'pense que mettre en ligne tes anciennes fanfics serait une bonne idée pis soit un remix complet de la saison 1 en rajoutant les membres du forum, modifiant des trucs etc, soit un truc totalement nouveau.

Moi je suis pour garder le thème de Death Note, mais soit continuer comme c'était parti, avec Near, Mello & co, soit quelque chose de nouveau, par exemple inventer une Wammy's House au moment de la jeunesse de L avec les forumeurs comme autres membres de la maison etc.

Enfin selon les avis et ton inspiration on verra ce qu'il sortira ^^.

Par la même occasion, je fais un appel, si quelqu'un connait un moyen de mettre un texte retouché, mis en page quoi, inséré directement sur le forum ce serait cool de nous expliquer comment faire XD. Si c'est impossible et que pas mal de monde suit la série, il y aura sûrement une version accessible, visible directement sur le forum, et une version mise en page à dl pour chaque chapitre. (Enfin je pense ^^, si je prend trop d'initiatives tu me le dis, mais comme je "gère" la mise en page, j'pensais que cet appel était utile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:40

Quand je dis correction, j'entends au niveau orthographique surtout. Bien sûr, il y aura aussi des petites ajoutes. Quand j'ai commencé la saison, j'avais seulement une vague idée de la SSS, maintenant j'ai une vision assez claire, que j'ai même déjà mise par écrit. Ma vision actuelle des choses permettra d'améliorer encore la Saison 0.

Je penche plutôt pour un remix de la Saison 1, mais qui ne sera pas complet, car j'ai quand même conservé, comme je le disais sur mon topic de présentation, 24 épisodes sur 61. Certains d'entre eux ne subiront qu'une correction orthographique et seront insérés ainsi dans le nouveau récit.

Comme l'a dit, je ne sais plus qui. Je ne peux pas faire de Saison -1 Sad. Je suis obligé d'avancer... Oui, je peux encore chipoter pour ne pas numéroter la saison, mais je préfère quand même avancer dans le temps. Cependant, ton idée était bonne, on peut toujours la mettre de côté et en tiré des éléments pour une Saison 2 par exemple. Notamment concernant l'importance de Near, Mello et des personnages originels dans le récit.

En effet Smile. Tout sera fonction de ça. C'est surtout les avis qui joueront un grand rôle dans les décisions finales.

En y pensant, il suffirait simplement que la mise en page soit traitée comme une image. Tu transformes ton pdf en jpg ou autre format d'image et le tour est joué... Plus qu'à savoir comment passé de l'un à l'autre, autrement qu'en prenant une photo de ton écran xD.
__________

Episode 1 : Un gâteau spécial

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Personnellement, je pense que créer une nouvelle histoire, ce serait sympa... Genre avec les même personnages aux même postes (et en introduisant de nouveaux), mais avec une histoire différente (quoique toujours tournée vers Kira et L, bien sûr =D)... 'fin genre, en reprenant l'histoire au début d'une saison (genre la 1e) avec le même univers mais avec des évènements différents.
J'avoue que j'ai bien aimé ce que tu avais fait (que tu m'avais demandé de corriger si je ne m'abuse ^u^) mais trop de sexe tu le sexe XD A la fin, c'était un peu lourd, quoique tinté d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:41

Tu serais plutôt pour un remix complet de la Saison 1? Sauf que finalement, je n'ai plus vraiment envie de totalement l'effacer... Je crois même qu'elle doit garder intégralement ou quasi intégralement son humour. Bien que je suis tout à fait d'accord pour diminuer la dose de sexe xD! Je trouverais bien autre matière à blaguer... enfin, je crois xD!

Pas contre, je pourrais toujours continuer la Saison 2... A voir, à voir... Il y a beaucoup trop d'éléments dans cette dernière, j'ai plutôt envie de recommencer tranquillement avec un truc tout frais... J'ai début d'idée pour un scénario avant la Saison 1 ou en parallèle avec celle-ci. Ha, tiens une Saison 1 bis ou Saison 1/B, pourquoi pas... ça serait tout un concept Razz!
__________

Episode 2 : L’enquête débute

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

Bah au final, tu fais comme tu le veux, c'est ton histoire xD
Et faut que ça te plaise à toi, en 1e =)
EDIT :


Saysiju a écrit:
Tu as donc lu les deux saisons. Pourquoi dis tu alors que tu aurais voulu lire celle où Kiraito devient une sorte de Kira Surprised? C'est la 0, celle-là. C'est celle là où Kiraito prend le rôle de Kira dans l'institut et où Kazuza et son équipe, puis plus tard toute la SSS, essaye de l'arrêter.

Heu, alors je me suis peut-être trompée, mais y'a eu tellement d'histoire, je me gourre... Ben, celle où Kiraito a une Death Note et souhaite devenir Kira, c'est la saison qui est délirante ? @_@
/me est perdue....
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Oui, plus ou moins, il y a quand même une grande partie qui dépend de vous. Je ne serais pas motivé à faire une histoire qui n'est pas lue et pourrait même finir par la trouver inintéressante moi-même, donc changer de projet. Et puis, les personnes les plus intéressées à lire seront les plus susceptible d'être dans l'histoire et d'y avoir un rôle important. C'est pour ça que j'attendais quelques opinions. Bon, toi et Garviel avez l'air plutôt pour le nouveau... Je vais juste demandé à ChaosLink son avis, mais apparemment, je vais penché pour une Saison 1 bis Razz !

Saison 1 :

L décide d'élire un nouveau successeur. Il organise alors un concours entre les dix pensionnaires les plus intelligents de la Wammy's. Tout ceci est narré sous un fond humoriste... et un peu trash, c'est vrai.

Saison 0 :

Kiraito reçoit la Death Note du shinigami Bannshee et décide de changer la vie à l'institut. Pour cela, il tue certains pensionnaires de la Wammy's. Kazuza et son équipe, aidé du Département Inflitration, ainsi que le Département espionnage essayent de l'arrêter.
__________

Episode 3 : Chimères

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Saysiju !! \o/
Rhaaa ce que je suis heureuse de pouvoir revenir sur ton topic, ça me manquait ça ! x3

Faut dire que tu es très doué pour écrire tout ça, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Ha, merci pour ce compliment Very Happy! Tu as lue la Saison 0 et 1?

En tout cas, je veillerai à donner une certaine importance au personnage de Cha-chan Smile.
______

Chapitre 1 : Les préparatifs

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

Oui bien sûr ! Je me rappelle de ton succès sur la première DNC ! *o*

Merci pour ce que tu as dis >w<
Haa, j'ai hâte de pouvoir lire ce que tu as nous mettre ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:49

Tiens, ferais-tu donc exprès d'oublier la saison 2 Say? Celle qui devait conclure les intrigues commençaient dans les premières saisons et dont j'essaye régulièrement de te faire écrire la suite (Sauf que maintenant, tu vas avoir du mal à l'éviter Razz)?
Sinon, on en parlera sur msn^^

P.S : Et faut que je pense à mettre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Non, je ne fais pas exprès Surprised. Je ne sais pas si j'ai commencé à pensé ça après un commentaire de Bannshee, mais j'ai vraiment l'impression de mettre embourbé dans les évènements et les personnages. Comme elle devait être la finale, j'ai lâché beaucoup trop d'idées dedans... Je me retrouve avec un tas de truc à gérer et ça risque d'être infernal... Je pense que je vais prendre une partie des évènements pour une Saison 1bis pour alléger le poids de la 2. Je pourrais même prendre le scénario principal de la 2 pour la 1bis, mais ne je ne préfère pas. Ce serait vraiment en dernier recours, je vais plutôt essayer développer un scénario propre à la 1bis.

En effet, n'hésites pas à créer à ton topic Smile.
__________

Chapitre 2 : Le plan de Near

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commando Képoulet
Gâteau de L
Commando Képoulet


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26

Tu pourrais en refaire un spécial cette communauté vu que la plupart des acteur de tes fics sont de l'ancienne et pas revenu en ces lieu (genre bann, kiraito, emi et toussa)
enfin moi j'avais pas le temps de tout lire, mais j'avais trouver ça vraiment délirant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:25

Je compte en effet privilégié les lecteurs potentiels (Garviel, Sweet, Cha-chan, ChaosLink, ... toi?) et les nouveaux (Owned, ...). Cependant, je ne compte pas faire quelque chose totalement à part. J'aimerais bien faire une certaine continuité Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:53

Ouai bonne idée, j kiffe mon personnage Very Happy
Par contre au lieu de mettre des boules au bout de mes chaines, j préfère genre comme des têtes de flèches si tu vois ^^ fin un bout pointu quoi. Je sais que c'est un détail mais bon XD.
Par contre me rappelle plus de mon masque O_o, faudra que je relise la saison 0 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:26

Moi aussi, je l'adore Very Happy!
Si je me souviens bien, ton personnage avait une chaîne avec un bout en boule, pour saisir, et une autre avec un bout pointu pour infliger des dégâts. Comme le chevalier d'Andromède dans Saint Seya, en faites.
Encore selon mes souvenirs, tu as un masque effrayant, comme Mello, représentant la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:33

Bah alors, on compte m'oublier? Bien que ne postant pas beaucoup de commentaires sur l'ancien forum, je crois que j'avais lu en entier tes histoires et je me rappelle certains passages avec un illuminé criant GLOIRE À KIRA en pleine tête sur la table de la cafétéria... ^^

Si tu refais une fanfic, je serai un de tes lecteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Je ne t'avais pas oublié à proprement dit car ton personnage, ainsi que celui de Sweet et Owned, seront dans le premier épisode de la prochaine saison (premier épisode dont j'ai déjà le scénario en tête). C'est juste que je ne savais pas exactement qui allait lire, en tout cas, saches que je suis heureux que tu continues à suivre les aventures de la Wammy's Very Happy! Aussi, réjouis-toi, Kain sera peut-être au centre de cette saison Very Happy! Enfin, je ne dois pas trop m'avancez non plus, le scénario est encore ne préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

Ça devient très intéressant tout ça Twisted Evil

Continu à travailler jeune Padawan. Et que la Force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

Ah voila donc le projet d'une nouvelle fanfic !!
Je n'avais pu lire tes anciennes fanfic l'an dernier (travail + manque de temps pour rattraper toutes les saisons x_x).
Mais bon si tu recommences cette fois-ci, je ne ferai pas d'impasse Wink Je peux même y participer si tu le souhaites et surtout s'il y a de la place. Par contre je n'ai aucune connaissance de la saison 0 ou 1 à part les petits résumés que tu as posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

*lis enfin le topic*

Oh, des nouveaux projets de fanfics ? =O C'est chouette tout ça =D J'ai hâte de lire =)

... Flûte, je me rappelle avoir lu attentivement tous les fanfics que tu as postées sur le forum, mais je ne me rappelle absolument pas du contenu D: *mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:46

J'ai pensé faire un résumé détaillé pendant un instant des deux saisons terminées, mais finalement, ça risquerait de vous gâcher le plaisir de la lecture. Ce que je ferais, c'est que, en postant la 1bis, je posterai les épisodes de la 0 réédité.

Les trois permiers épisodes de la Saison 0 réédités sont postés, ainsi que le premier épisode de la Saison 1bis Very Happy ! Ce dernier ressemble fort au 1er épisode de la Saison 2, mais ce n'est pas grave car la 1bis s'inspira fortement de la 2, mais sûrement seulement dans sa deuxième partie.
__________

Episode 1 : Dette

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 15 Nov - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:30

Eh bien, ça s'annonce grandiôse! Vivement la suite ^^

Je me demande bien ce que je fous dans une prison depuis 2 ans par contre et en quel honneur j'ai été associé à un giga génocide XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:10

LA SUIIITE !!! *__* Je veux la suite >w<
J'adore ta manière d'écrire tout ça ! J'ai hâte de voir le reste Saysiju ! ^w^

"Owned avait accepté de défendre Oaïzek dans un procès attenté par Isa. Ce dernier avait été accusé de violence sur Near" ----> *imagine Oz en train de frapper Near* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:35

Ah, je suis blonde ? =O Ah bon XD C'est toujours bon à savoir XD Et la deux "t" à mon pseudo et un seul "l" ><

Mais je suis contente, je suis l'assistante d'un type cool, la vie est belle \o/

J'aime beaucoup ton style d'écriture et le développement de l'histoire en général =) J'ai hâte de connaître la suite X3 Et pourquoi est-ce que Kain est en prison depuis deux ans ? XD Et Kiraito ? Et est-ce que Owned va réussir à le faire sortir ? Et Tuke c'est un traître ?

(Pas obligé de répondre aux questions, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Saysiju's style Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saysiju's style
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser