Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saysiju's style

Aller en bas 
+5
ChaosLink
Cha-chan
Sweet
Garviel Loken
Saysiju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:43

Ca commence bien et j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'action encore plus rapidement que dans les saisons précédentes ^^.
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:23

Aaah, ça fait plaisir de te relire ! \o/ Le début est bien, et comme dit Crevettola, j'aime bien ton style d'écriture et on le reconnait bien aussi ^_^ Comme si le dernier chapitre qu'on aurait lu de toi datait de hier =P .
J'aime beaucoup l'introduction des nouveaux persos, j'espère que tous vont bien se développer et auront une histoire propre pour apporter quelque chose de nouveau dans l'histoire =)
Tuke est trop classe Cool yaah Owned XD Mode cheveux bleus pâle, mais où t'es allé chercher ça ? XD Rha noon c'est quoi cette Sweet ? Une beauté fatale ? XD Bah, j'adore tous les persos en fait, et j'espère que Kain va sortir...
Mais c'est vrai que ce serait bien que tu rappelles dans ta fic comment on en est arrivé là, ou alors, s'il y a un procès, un rappel des faits pour ceux qui ne se souviennent plus trop de la suite et fin =X
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Cradlis, merci Very Happy! La suite arrivera très bientôt Smile.

Ha! Rappelle toi, l'exécution massive des voyous de l'institut, mais les fait seront rappelés plus en détails bien avant le procès.


Cha-chan, merci et comme je l'ai dit, la suite arrive bientôt Very Happy!

C'est très facile de le concevoir car la scène est illustré dans les premiers épisodes de la Saison 0 Smile.

Crevettola, en effet, tu es blonde Smile. Le physiques de forumeurs n'est pas forcément retranscrit, en général soit parce que je n'ai pas vu leur photo, soit parce que j'avais déjà le physique du personnage en tête Razz. Ha, horrible faute! Mille excuses Embarassed.... Je me sens honteux Embarassed. Je tâcherai de ne pas faire la faute pour les épisodes prochains! Et pour ce qui de l'épisode 1, la faute est déjà corrigée... Mille excuses, encore une fois Embarassed.

Comme tu dis Smile, ton statut et celui de Yuya seront précisés plus tard.

Merci pour ce compliment Smile. Ha, beaucoup de questions! Celle-ci auront réponses très vite dans les épisodes prochains, mais je me permets tout de même de répondre tout même de suite à l'une de ces questions : Non, Tuke n'est pas un traître xD! C'est juste quelqu'un qui a le sens de la dette... et qui aime user des ses pouvoirs Razz!

Garviel, plus vite de la Saison 1, c'est sûr, où j'ai tâté un peu avant de trouver l'intrigue principal. Cependant, la 0 se lançait dès le deuxième épisode dans une enquête. La seule différence ici, c'est que ça sera plus un procès qu'une enquête.

Sweet, Merci Smile.
Ca devrait assez bien se développer, j'ai déjà en tête le passé de Yuya et quelques caractéristiques du trio.
Un mélange de Kadaj d'Advent Children et de Moses de Blood+... J'en avais pas conscience, mais maintenant que j'y pense, c'est ça. Et en y repensant, Crevettola ressemble dans mon esprit à la bibliothécaire à la mémoire impressionante de FMA (je ne retombe plus sur son nom). Sweet est comme ça Smile, depuis la 0 déjà Smile.
Comme je l'ai dit à Cradlis, les faits seront rappelés bien avant le procès Smile.
__________

Episode 2 : Défi

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Dim 16 Nov - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24

Excellent cette épisode 1, je suis conquis ! J'ai franchement pas arrété de rire pendant tout l'épisode ^^
J'avoue que certains traits du perso d'Owned ne sont pas tout à fait compatible avec moi mais franchement il est vraiment classe le personnage !

Excellent en tout cas les personnages, je suis bien entouré drunken ...

Tu comptes insérer de nouveaux personnages ? J'éspère en tout cas que "mes dons en matière de défense d'une personne devant un tribunal" seront à la hauteur des éspérances car j'ai franchement envie de libérer Kain xD

Bravo en tout cas à toi ! J'aime vraiment bien la façon dont tu tournes tes phrases et l'humour que tu arrives à créer ! Je sens que je suis devenu accro comme bon nombre de personne ici ^^
On attend impatiemment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

Owned, merci Very Happy!

Oui, je compte bien insérer de nouveau personnage Smile. Des nouveaux assez facilement car je ne parlais pas des avocats dans la Saison 0, mais aussi des anciens notamment parce qu'ils ont des rôles importants, comme les directeur/directrice de la SSS (Section Spéciale Secrète, dont j'ai expliqué le rôle dans le deuxième épisode de la Saison 0, en gros, ils servent à maintenir l'ordre dans l'institut).

Bon ben voilà déjà l'épisode 2 que je tenais absolument à terminer aujourd'hui Smile.
__________

Episode 3 : Un petit tour I

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Dim 16 Nov - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

Oh mon Dieu, Owned est un personnage froid, je dirais même glaciale et on sent qu'il a des idées dérrière la tête. Quant aux personnages de Yuya et Crevetolla (aïe elle va te bouder, tu as mal orthographié son pseudo ^^' je les trouve excellent xD : Crevettola qui est un peu fouineuse, qui cherche dans les moindres détails, Yuya qui est un peu la "femme de main" avec son katana ^^. Et nous avons en plus le droit à l'apparition de Black Eagle !!
Je sens que racontais le procès va être une petite partie de plaisir pour toi Saysiju ^^... (mais également une galère monstre pour tous les termes juridiques...etc).
Bravo pour cet épisode 2, la progression est fulgurante, bien rythmée. Bref Wait and See Very Happy
Bon courage pour l'épisode 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Crevettola

Crevettola


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:23

Merci d'avoir corrigé mon pseudo, Saysiju =D Kira t'en sera reconnaissant.

J'aime beaucoup le deuxième épisode, et mon perso est très intéressant =D J'encourage Owned à 100%, je veux que Kain sorte de prison >< (Et la confrontation Owned/Black Eagle va être vraiment chouette =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:27

Et je me demande ce que Kain fera une fois sortit de prison... On dirait en plus que Owned a des projets derrière la tête le concernant.

J'attends la suite avec impatience Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

ça rox ^^ Vivement la suite, mais je suis sûr que Black Eagle va gagner, la justice gagne toujours Twisted Evil
(en fait on est mal sinon pale silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Owned, en effet, ça sera un plaisir de narrer le procès Very Happy! Bah, ça sera pas si galère que ça... après tout, l'histoire se passe à la Wammy's House et celle-ci à ces propres règles... La juridiction est donc différent et le procès sera relativement simple, il n'y aura pas d'appel à des amendements que personne ne connaît ou des dérogations bizarres Neutral...

Crevettola, moi aussi, je voudrais qu'il sorte Very Happy!

Kain, en effet, Owned a des idées derrière la tête Smile.

Garviel, en effet, toi, tu sais déjà qui est réellement Kain Smile.
__________

Episode 4 : Un petit tour II

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Dim 16 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Saysiju a écrit:
l'histoire se passe à la Wammy's House et celle-ci à ces propres règles... La juridiction est donc différent et le procès sera relativement simple, il n'y aura pas d'appel à des amendements que personne ne connaît ou des dérogations bizarres Neutral...

Ooh... ='( quel dommage, j'aurais pu réviser un peu mon cours, chuis justement en train de bosser "La preuve des droits"... si jamais t'as envie de voir comment c'est, je te scan une feuille de cours, c'est bien construit et simple, au moins ça pourrait donner une allure plus "réelle" au procès, mais tu le fais comme tu le sens =)

Sinon +1 avec tout ce qui a été écrit, et de toute façon, j'ai dit le principal hier soir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Je suis très intéressé par ce fameux cours Very Happy! Ne pas en connaître un minimum sur la juridiction sera toujours un handicap. Plus j'en saurais, mieux ce sera, alors si je peux apprendre la base rapidement, je suis partant Razz! Au moins, même si l'attaque en justice ne s'est pas déroulée exactement comme elle le serait en réalité, le reste y ressemblera Smile.
__________

Episode 5 : Réunion

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Dim 23 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:34

Bah alors, c'est pour quand cette suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

C'est pour maintenant Razz! L'épisode 3 est donc sorti et se trouve dans le post qui suit l'épisode 2 (je ferais des liens plus tard). Cet épisode est la première partie d' "Un petit tour" qui comme son nom l'indique, fait un petit tour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

J'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^

Disons que ce que j'aime, c'est que tu nous plonge dans l'univers du/des personnages, qu'on ai des scènes qui ne concernent qu'eux (genre Near et Sand pour les combat de chimères ; ou les 3 filles qui papotent), ça nous fait attendre, mais c'est pas plus mal. Je préfère que tu nous fasse patienter avec des épisodes de ce genre, plutot que tu fasse avancer l'histoire très vite en nous donnant "ce qu'on veut" *suis-je claire ?*

Rien à dire, la scène des chimères est bien, même si je suis contre ces combats XD Mais ça me rappelait les anciens épisodes, ça fait plaisir =)

Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:51

Pas mal du tout cette épisode, c'est bien que tu développes un peu la personnalité mais aussi les rapports entre les personnages !
Le combat des chimères étaient assez farfelues mais franchement bien pensé ^^
J'ai hâte d'assister à cette fameuse réunion de crise !

Sinon c'est quoi ce délire... Owned, un avocat Androgyne Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

Sweet, oh, tu hâtes qu'on retourne à l'intrigue principal Smile? Il faudra attendre alors, car après "Un petit tour I", il y a "Un petit tour II" Surprised. Cela dit, c'est pas vraiment du hors-sujet, ça instruit sur la SSS, ce qui est très important pour ceux qui n'ont pas lu la Saison 0.

Aussi, il faudrait que tu augmentes le nombre de caractère maximal par post Neutral. Un chapitre par post, c'est pas terrible Sad.

Owned, bah, ce sont des relations présentes déjà depuis la 0, mais qu'il est bon de rappelé pour ceux qui ne l'ont lues Smile.

farfelu Smile? J'aurais plutôt dit trash, mais chacun sa visions des choses Razz!

Je sais pas, je trouve que ça le fait Very Happy!

Bon, je vais ai préparé de quoi attendre l'épisode 4. Voici le chapitre un et deux de "Manipulation Chocolatée" qui fait partie d'une série de fan fiction, assez courte, appelées "Fins alternatives" qui narrent les différentes fins qu'auraient pu avoir Death Note. Ici, dans "Manipulation Chocolatée", vous découvrirez comment Mello aurait pu vaincre à la place de Near... La fan fiction ne compte que cinq chapitres, déjà écrit, mais à retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

Je sais pas pour vous, mais lorsque j'ai lu qu'un virus infectait des humains et les transformaient en chimères, j'ai tout de suite pensé à Resistance : Fall of Man ^^

j'ai bien hâte de voir le procès en tout cas, sachant que tous les personnages y seront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:48

Cradlis, ha bon Smile? J'y ai pas joué personnellement Sad.

Allez hop là, voici l'épisode 4 Smile. L'attente n'a pas été si longue finalement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:40

Commence à y avoir du monde, je sais pas si on va se rappeler de tout Laughing

Excellent malgré quelques fautes par-ci par là, continue et vivement le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:47

Ha, encore un excellent chapitre comme je les aime. Hâte de voir la suite et la fameuse réunion. Mais j'ai surtout hâte de voir Kazuza se faire vanner par Raituke! Razz
Je sens que sa s'annonce drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:55

Cradlis, évidement qu'on s'y retrouvera, il y avait bien plus de monde que ça dans la 0 et ça ne semble pas avoir posé plus de problèmes que Laughing. Cependant, j'ai pensé à un petit système sympa pour que vous vous rappeliez des évènements importants. Vous le verrez dans le prochain chapitre, à moins que les plus attentifs d'entre-vous l'aient déjà remarqués Cool...

ChaosLink, je vais essayer de placer des vannes pas trop pourries Laughing!

Bon, pas énormément de commentaires Surprised et comme je carbure aux commentaires, la production sera de ce fait ralentie. L'épisode 5 sortit normalement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:28

Lol Embarassed *se sent visée lol* j'ai beaucoup aimé =) avec l'introduction de nouveaux persos, et toujours continuer à dire ce qu'il se passe avant la réunion, j'aime bien =)
Mais c'est vrai qu'il est temps qu'elle arrive lol...
Autrement, c'était pas toujours clair à certains moments >< 'fin je crois. Peut être faut il préciser parfois ?
Bref, la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

j'ai économisé depuis l'épisode 3 ^^ j'attend l'épisode 5 pour lire les trois ^^.
J'donnerais mon avis à ce moment là parcequ'un seul chapitre ça apsse trop vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:04

Excellent cet épisode, ça ne manque pas d'action entre Garvi et Ore (je les imagine trop s'en foutre pleins la gu*le) xD.
Merci pour tous les petits rappels au faites, ça aide grandement à la compréhension.
Sinon, pour bien comprendre, Combien y'a-t-il de départements en tout à la Wammy House ?

Encore bravo pour cet épisode Say Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Contenu sponsorisé





Saysiju's style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saysiju's style
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser