Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saysiju's style

Aller en bas 
+5
ChaosLink
Cha-chan
Sweet
Garviel Loken
Saysiju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:40

Je me permet de répondre à la place de Saysiju. Alors, je fais un petit historique :
- Le 25 Février 1996, création de la SSS avec Lara à la tête. Il ne contient qu'un département qui sera le futur Département Protection.
- Le 6 Juin 1996, création du Département Recherche avec Near à sa tête pour aider L dans ses recherches, notamment sur le plan chimérique.
- Le 3 Février 1997, pour parer aux problèmes disciplinaire dans l'orphelinat, le Département Force Spécial est créer avec Raituke en chef.
- Le 5 Mars 1997, création du Département Enquête avec Kazuza pour le gérer.
- Le 21 Mars 1997, afin de disposer d'une force secrète, L créer le Département Espionnage (ou Gang de Mello).
- Le 8 Octobre 1997, à cause du manque d'obéissance de Mello, il met en place un Département Infiltration, dans le même but, en moins efficace. Amoxcill est à sa tête.
- La création prend fin le 20 Décembre 1997 avec le Département Recrutement gérer par Mayura. Il est désormais complet et compte 7 département en tout et pour tout.

En ce qui concerne tout ça (les dates notamment), il s'agit d'une entente entre moi et Say. Pour plus d'info sur la création, rendez-vous sur ma fanfic. Sa répond à ta question?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:23

Merci ChaosLink pour ces précisions Smile. C'est vrai qu'il était intéressant de livrer ces informations. J'ajouterai qu'il existe une fiche un peu plus détaillé que je posterai sûrement plus tard Smile.

Voici enfin l'épisode 5, il était temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Admin
Cradlis


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Québec
Humeur : Prophétique
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

En effet, il était temps.

Excellent chapitre encore une fois. Maintenant on veut de l'action, on veut le procès (et Kain qui tue tout le monde mwahahaha).

Mais au fait, si L connait l'existence du Death Note, il est près de mourrir non? Ou bien tu ne suis pas l'histoire du manga au pied de la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Non, c'est que je sens la bourbe à 3000km et que Saysiju à fait une très, très grosse coque. Va falloir que je te rafraichisse la mémoire sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:27

Toujours pas de chap 6 ? ^^

Bon chapitre aussi, j'aime bien voir comment ça c'est passé, mais /neeed aussi le procès, là, j'ai hâte de voir comment ça va être écrit T_T ...
Mais comme tu fonctionne aux commentaire, ça va être de + en + dur d'obtenir les suites, non ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

Bah, il s'est récemment plains du nombre de lecteurs qui le lisent ici. Mais je me suis permis de lui rappeler que ne sommes moins nombreux qu'avant et surtout, que lui au moins, à des lecteurs Razz
A part ça, je pense qu'il devrait bientôt corriger le chapitre 5 et sortir le chapitre 6 ensuite. Donc, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Ha bah au moins un commentaire en plus Smile.
Oui, je fonctionne aux commentaires, comme beaucoup de monde je pense, inconsciemment ou pas. Et comme je l'ai déjà dit à ChaosLink, peu importe le nombre de personnes sur le forum, si je sens que je ne suscite pas suffisamment d'intérêt, je n'ai pas envie d'écrire. Aussi, désolé pour ton histoire, mais comme je te l'ai déjà dit aussi, vu ton rythme d'écriture, ma théorie tient la route Sad...
Bon, je vais tenter la correction du 5 pour ce w-e et peut-être le 6 où j'essayerai de venir le plus rapidement au procès, bien que je le voyais plutôt dans 2 ou 3 chapitres...
__________

Chapitre 1 : Le faux Death Note

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 4 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

ChaosLink a écrit:
et surtout, que lui au moins, à des lecteurs Razz

Tu décourage tes lecteurs avec tant de chapitres les uns après les autres... Tu aurais peut être du attendre que Say finisse la sienne, ou qu'il fasse une pause, ou quoi ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:16

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue posté ici... Hier je voulais laisser un pti message mais j'ai du partir, alors autant le faire maintenant =)
Mhm... J'ai adoré la scène des chimères !! *__* Sûrement ma scène favorite jusqu'ici <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:32

ChaosLink, je pense que Sweet à raison, c'était peut-être tout simplement pas le bon moment de présenter cette fanficiton Sad.

Cha-chan, ha! Tu est toujours là toi Very Happy...

Bon ben si Cha-chan lit toujours, il faut vraiment que je me motive pour faire ce procès Neutral.
__________

Chapitre 2 : Premiers contacts

Spoiler:


Dernière édition par Saysiju le Sam 4 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:20

A quand le prochain ep... ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

Ha! Je suis désolé, mais je crois bien avoir perdu toute motivation Sad... J'ai les quelques idées pour l'écrire, mais aucune motivation pour le faire Sad... J'ai bien peur que la 1bis va sombrer dans l'oubli, comme la 2 Sad...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:46

Ouais, ouais, c'est toujours ce que tu dis... jusqu'à ce que tu lisse un de mes nouveaux chapitres. Ou dans le pire des cas, on fait comme les Nuls avec les chats : Le coup de pied au cul, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

Oui, j'avoue ma motivation va et vient au gré des différents stimulis, dont les excellents chapitres de Kira's world Smile.

Ce n'est pas parce que j'ai mis en pause la Saison 1bis que j'ai pour autant arrêter d'écrire. Ceux qui apprécient mes histoires peuvent toujours jeter un œil au projet sur lequel je travaille actuellement : Les Chroniques de Timber. Et comme je suis toujours à l'écoute de mes lecteurs, l'histoire peut prendre différents tournants suivant les commentaires que je reçois.

On dirait que la section artistique est un peu morte... Il est temps de la raviver un peu! J'ai décidé de terminer une vieille fan fiction. C'est une fin alternatives de la série où Mikami gagne, certains se souviennent peut-être de cette histoire. Voici les deux premiers chapitres de cette fan fiction, écrit il y a longtemps déjà, mais retravaillé il y a peu.

Chapitre 1 : Le faux Death Note
Chapitre 2 : Premiers contacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saysiju's style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saysiju's style   Saysiju's style - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saysiju's style
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Le Monde :: Art, Créations, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser