Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lan McDonalds [Japan Expo 09]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:31

En partenariat avec ce topic Garv' et moi avont eu une idée géniale, comme toujours, et si en plus de faire nos otaku toute la journée on faisait les nolife le soir ?

Le but de cette activité est simple, tous nous ramener dans un McDo quelconque avec nos pc portable, et après gamer-time =D

Alors, est-ce qu'il y a des gens tentés pour ça, où bien il y a que Garv' et moi qui trouvons cool l'idée de la lan dans le McDo Laughing

On pourrait faire une liste de jeux potentiels auxquels on pourrait jouer ici, Garv' a l'air branché css, moi ce serait plus Trackmania donc si vous êtes intéressé et que vous avez un jeu à proposé... Very Happy ( et de préférence pas un jeu à 70 € hein ^^)

Participants :

-Garviel Loken
-Clayton
-Owned
L_Ryuusaki (?)


Dernière édition par Clayton le Jeu 15 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:25

j'éspére que je pourais venir a la JE 2009, et sa me tente bien de joué en lan , et a quel jeux vous voulais jouer ? warcraft, counter strike... etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:17

Ben pour le moment Owned et Garv' sont tenté pour du css donc ce sera surement ça, y a Trackmania qui est pas mal en jeux online aussi et qui en plus es gratuit.
Et non, pas de WoW, c'est pour le fun qu'on fait ça, pas pour faire des raids de plusieurs heures Laughing

Ah oui et aussi je l'ai pas précisé mais vous devez bien entendu avoir un pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:50

nan je parlé de warcarft 1, 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:07

Cest pareil, une lan avec un rts ça se finit pas en une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35

ouai de toute façon sachant que si on achète rien ou pas assez on va se faire dégager au bout de 5 minutes à causes des "ça va péter !!" (parceque bien entendu Matsu a oublié de le préciser mais on met l son ^^ sinon c'est pas drôle ^^). D'ailleurs on cherche également quelqu'un pour filmer, histoire d'avoir un souvenir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

Je propose qu'on ramène des enceintes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:09

Ben le problème c'est que css demande quand même un bon ordi pour y jouer...
Et malheuresement mon portable n'est pas un PC de jeu ^^
Donc je vais voir ça.
Sinon j'ai Warcaft 3 (Reign of Chaos et Frozen Throne) mais bon c'est le même problème que css ^^

Sinon moi c'est mort pour les enceintes xD je pense qu'on en aura déja assez avec tous les PC en lan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

n'importe quel ordi récent, qu'il soit fait pour le jeu ou pas fait tourner css sans problème. Le tiens aussi Thibaud Wink
Le mien n'est pas spécialement créé pour le jeux et ça tourne très bien. css commence à vieillir, donc tous les ordis qui sortent maintenant le font tourner sans problème. Après il faut surtout que tout le monde l'ait. Sinon on peut faire la même chose mais avec un cs-like gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

Au pire Half Live ou CS =] Parce que moi aussi j'ai un pc pas prévu pour jouer ( d'ailleurs je galère pour les crack là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:02

Je sais qu'en gratuit il y a wolfenstein Ennemy territory mais la prise en main est totalement différente de cs, il faut genre vider un chargeur pour tuer un gars, niveau vie, c'est plus un quake-like. Par contre il doit pouvoir tourner sur quasi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

Crack cs, suffit que quelqu'un ait l'original et c'est ok, suffit de télécharger Pot-Bot et Hamachi pour ensuite faire tourner CS sur d'autres pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan McDonalds [Japan Expo 09] Empty
MessageSujet: Re: Lan McDonalds [Japan Expo 09]   Lan McDonalds [Japan Expo 09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan McDonalds [Japan Expo 09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 !!
» Chibi Japan Expo Sud
» [Photos] Japan Expo 2009
» JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser