Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009 !!

Aller en bas 
+3
YuYa
Clayton
Owned
7 participants
AuteurMessage
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:38

Pourquoi ne pas s'y prendre à l'avance histoire de se motiver pour l'été prochain ^^
Alors voila, topic dédié un peu à la discussion de la prochain Japan, à l'organisation, aux membres qui pensent venir, à ceux qui pensent se cosplayer, au infos en tout genre qui vont filtrer...etc


Dernière édition par Owned le Mer 29 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:58

Ce sera plutôt celle de 2009 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:02

Oui en effet x_x ... c'est surement parce que je suis nostalgique ^^' (comment se rattraper en 10 leçons... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
YuYa

YuYa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:34

Je veux y être, j'espère y être :p

J'envisage de repartir cette année avec Cha-chan, mais on ne sait pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:52

Moi j'y serai, normalement je pense y être avec LaW , et peut-être quelque autres ami(e)s, bref on verra ça on a le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Oui mais bon, ça fait toujours du bien d'en parler histoire de pas être pris de vitesse ^^
J'éspère que cette année on pourra se faire une rencontre avec beaucoup de membre de la DNC !

Citation :
J'envisage de repartir cette année avec Cha-chan, mais on ne sait pas encore :p
Ce serait sympa Smile Et puis au pire si c'est l'argent qui est une barrière, on peut se louer des chambres à plusieurs, s'entraider...etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

Et l'année prochaine, faut vraiment qu'on s'arrange tous pour rester les même jours (hein Sweet,Garv et Owned '^^) et dans le même hôtel o//

Parce que c'était vraiment sympa cette année d'être "tous" ensemble, plus que l'année d'avant où on arrivait par vague à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:29

C'est clair, il faudrait réserver tot l'hotel aussi pour avoir le formule 1 juste à côté de la Japan... Ce serait 2 fois plus simple niveau trajet ^^ On risquerait plus de se perdre xD
C'est vrai que c'est sympa quand on est ensemble dans le même, ça permet de se faire des sorties et soirée facilement ... non merci les vagues d'arrivés ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

Je viens Very Happy Et c'est sûr lol déjà tout prévu ^^
Donc oui, faudra voir pour l'hôtel tout ça, j pense qu'après Noël j'vais commencer les recherches pour les hôtels etc lol.

@Matsu : Cette année je viens les 4 jours (en espérant qu'ils allongent pas encore une fois lol). Donc y'aura pas de problème normalement lol. Après faut voir avec Owned etc, pour les vacances tout ça, l'année dernière on a du partir plus tôt parcequ'il était censé partir en vacs, donc maintenant si on s'y prend encore en avance, on peut devancer les idées de vacances des parents XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:41

J'essaierai d'y aller cette année, normalement j'y serai avec des amie)s =D Par contre je ne pense pas faire les 4 jours =x
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:24

Japan Expo, je ne pourrai jamais manquer ça !! xD

C'est bien de s'y prendre à l'avance comme ça tout est en ordre =D
Le meilleur endroit pour les IRL ¤____¤

J'ai hâte d'y être ( et oui déjà mais bon, faut encore attendre un moment heeeiin xD )

Faudra qu'on réorganise tout un truc comme en 2007 >w<

@ Yuya : Ouiiiii tu pars avec moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

J'avais envie de faire un topic mais je vais d'avoir voir vos réactions avant de faire un topic pour rien XD

Franchement, j'ai aucune envie d'attendre jusqu'à Juillet prochain qu'on se revoit tous. On se connait pour la plupart depuis des années (bon en fait 2 au maximum XD) donc je me disais qu'on pouvait très bien se voir hors d'une convention d'otaku non ?

Genre on passe tous ensemble un week end à Paris de temps en temps, en squatant chez Izumi qui j'en suis sûr sera ravi. ça pourrait être fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : France...
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

xD bah bien sûr que j'en serait ravi, et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce voir hors d'une convention d'otaku serait très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

Alors crée un autre topic Matsu ^^ Ce serait sympa en effet. On en parlera plutot sur le nouveau topic sinon ça va partir en flood sur celui-ci ^^. Mais il est vrai que nous n'avons pas besoin d'attendre la JE pour se reunir est se faire un p'ti week end entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:43

Y a des gens qui sont tenté pour se faire une lan dans un McDo pour la Japan Expo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

Why not xD CA fait vraiment rassemblement de geek ^^ Il y a pas de modem wifi dans les hotels ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:11

Si probablement mais c'est beaucoup moins cool qu'au McDo Laughing
J'hésite à créer un topic spécial lan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 !!   Japan Expo 2009 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Japan Expo 2009
» JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.
» Chibi Japan Expo Sud
» Lan McDonalds [Japan Expo 09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser