Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.

Aller en bas 
+5
Dark Hyene
Owned
Sweet
fallenRaziel
Garviel Loken
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

Tout d'abord, je vous demanderai de ne pas poster de trucs du genre "c'est cool !!" & co. Pour vos réponses type "flood", allez plutôt du côté du second topic "Japan Expo 2009" pour éviter de se retrouver avec des topics fouillis ^^.

Donc, ici je posterai les News importantes se trouvant sur le site de la Japan Expo, histoire que tout le monde soit au courant, si certains oublient daller visiter le site officiel.

Donc première News importante :


Le site de la JE 2009 est ouvert, les dates ont été annoncées, le salon se déroulera donc du Jeudi 2 au dimanche 5 Juillet 2009 : Japan Expo 10


Les Hôtels :

On vient de réserver l'hôtel avec Sweet et Owned, et d'après ce que l'on a vu, il va falloir vous dépêcher, les chambres semblent partir assez vites. Nous avons réservés à l'hôtel Première Classe du parc des expositions de Villepinte, donc juste à côté. Par contre 75 euros par nuit, après à vous de voir. Il existe d'autres hôtels plus éloignés mais également moins chers comme le Première Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, où une partie de la DNC se trouvait l'an dernier (dont moi donc je connais ^^), il se trouve assez loin (environ 1 heure de marche (plus ou moins, si vous vous paumez ou pas)), bon c'est un hôtel sans étoiles, pas trop cher (tout au moins l'an dernier) mais vraiment pas bien situé (les rues se ressemblent et on s'est paumé plusieurs fois), cependant, il risque de rester des places plus longtemps qu'à celui de Villepinte et une économie de 25 euros par nuit minimum (ce que j'ai vu en regardant rapidement), ce n'est pas rien pour ceux dont le budget est limité.

Présence + coordonnées :


Nous serons présents (Owned, Sweet et moi tout au moins) les 4 jours, donc si vous voulez prévoir des rencontres prévenez nous Wink.
Je mettrai également à la fin de ce message un liste des personnes présentes par jour. Histoire que l'on se retrouve facilement sur place, si vous pouviez envoyer votre numéro de portable et votre adresse mail (surtout ceux que l'on a jamais vu et dont on n'a pas les coordonnées) par MP à moi, Owned ou Sweet, histoire qu'on les note quelque part et qu'on puisse vous contacter facilement si besoin est Wink.

Infos Pratiques :

Pour plus de renseignements sur les tarifs des transport, les horaires d"ouverture & co : la partie infos pratiques du site de la J.E. est votre amie : ici.
Pour d'autres renseignements vous pouvez me contacter.

Enfin, première News du site Japan Expo :

Pour l'instant, rien de très important, les news arriveront au fur et à mesure :

-19/02 : confirmation de la présence cette année des billets Premium (équivalent des billets zen & co de l'an dernier) mais ne sont pas encore mis en vente.
-26/02 : les nominés pour les Japan Expo Awards 2009 sont en ligne : ici
-27/02 : liste des invités des JE précédentes mise en ligne ici

Maintenant, la liste des personnes présentes :

Jeudi 02 Juillet :

-Garvi
-Sweet
-Owned
-Mayu

Vendredi 03 Juillet :

-Garvi
-Sweet
-Owned
-Mayu

Samedi 04 Juillet :


-Garvi
-Sweet
-Owned
-Mayu

Dimanche 05 Juillet :

-Garvi
-Sweet
-Owned
-Mayu


Dernière édition par Garviel Loken le Jeu 19 Mar - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fallenRaziel
L is full of Love
fallenRaziel


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Résurrection...
Date d'inscription : 19/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Moi, si je viens, j'aurai pas besoin d'aller à l'hôtel^^
Mais encore faut-il que je ne bosse pas à ce moment-là, sinon ce sera mort Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://roomofangel.fr/
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

Ôôôôhh quel post d'une grade clarté *o*
Merci ;D


Les Hôtels :
On vient de réserver l'hôtel avec Sweet et Owned, et d'après ce que l'on a vu, il va falloir vous dépêcher, les chambres semblent partir assez vite. Nous avons réservés à l'hôtel Première Classe du parc des expositions de Villepinte

Les chambres comprennent au moins un lit 2 personnes, ou deux lit à 1 personne, et ça peut aller jusque trois lits de 1 personne ou un lit de 2 et un lit de 1 personne.
Bref...
Attention quand on réserve, car il y a deux hôtels côte à côte : Kyriad (au moins 90 € la nuit) et 1e classe (entre 26 à 75 €)
Point fort :
- TRÈS TRÈS proche de la Japan Expo xD Et d'une station de métro...
- le personnel sait qu'il y a une exposition pas loin (donc les prix sont plus chers en cete période) mais au moins on vous regarde pas avec des gros yeux (°o°) quand vous vous fringuez comme au carnaval... XD
Point faible :
- heu, à part le prix, plutôt exagéré (m'enfin, c'est vrai que c'est les vacances et qu'ils savent que l'hôtel va se remplir de toute manière... u_u) je vois pas



Première Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, où une partie de la DNC se trouvait l'an dernier (heu, oui, on était.... 9 *o*) (dont moi donc je connais ^^), il se trouve assez loin (environ 1 heure de marche (plus ou moins, si vous vous paumez ou pas et Dieu sait comme il est facile de perdre son chemin... Hein, qui se souvient de Monster qui nous a appellé quand on était au resto, pour nous dire qu'il était perdu ? XD)), bon c'est un hôtel sans étoiles, pas trop cher (tout au moins l'an dernier ouais) mais vraiment pas bien situé (les rues se ressemblent et on s'est paumé plusieurs fois),

Gros point faible :
- on arrive pas à se situer ! Et c'est super galère pour aller manger quelque part en ville, vu qu'il n'y a pas de car ou de métro à côté (à part si vous cherchez pendant un moment...) : la liaison avec la ville se fait via des navettes de l'hôtel.
Point fort (?) :
- l'entrée de l'hôtel est vraiment trop joli *_*
- il y a un resto juste à côté (enfin, un truc quand même un peu cher pour nous, petits budgets : Hipopotamus (quel nom j'vous jure...)

Voilà pour mes avis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Merci pour tes avis ^^ au moins les gens (s'ils y en a encore qui viennent par ici) XD auront plusieurs avis et quelques précisions supplémentaires ^^.

Maintenant :

les 2 News du site Japan Expo :

03/03 : Invité : Aurore

Donc voilà, apparemment, l'annonce de la première invitée a été faite, il s'agit d'Aurore, dessinatrice des affiches des dernières Japan Expo (à partir de la 7) et des Chibi ainsi que de Kultigame. Elle est également dessinatrice d'un BD (parce que l'on ne vit pas en ne faisant que les affiches de la J.E. Wink)
Personnellement, je trouve que ce n'est pas une invitée très importante, m'enfin peut être que certaines personnes ici suivent sa BD (qui s'intitule Pixie) et seront ravis de la voir.
Plus de renseignements (pour l'instant pas grand chose) ainsi qu'une petite fiche biographique ici

04/04 : Japan Expo 10ème Impact

Donc là je vous copie/colle directement la News, qui n'est en réalité que l'annonce des dates et 2-3 autres éléments, dont un site spécialement ouvert pour le 10ème Anniversaire.

Voilà la News :

"Japan Expo 10ème Impact, c'est reparti pour un tour !

Nous savons que vous les attendez avec impatience, elles arrivent enfin !
Il s'agit bien sûr des dates de Japan Expo, à noter sans tarder dans vos agendas.

Cette année est toute particulière puisque le festival célèbre son dixième anniversaire du 2 au 5 juillet, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

A cette occasion, toute l'équipe vous concocte une multitude de surprises et d'animations spéciales 10 ans. Elles vous seront dévoilées dans les semaines et les mois à venir, alors gardez les yeux et les oreilles ouverts.

Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur notre site anniversaire www.10ans-japan-expo.com.

Faites passer le message à vos amis et préparez-vous à fêter dignement ce 10ème anniversaire !

Autre moment que vous attendez tous, la mise en vente des Billets Premium : Platine, Or, Argent ou Zen, faites votre choix parmi les 1 300 billets qui seront prochainement mis en vente.
Plus d'informations concernant la billetterie Premium sur cette page."

Je vous ai quand même mis le lien vers la billetterie Premium, mais je ne posterai aucun autre, ni quoi que ce soit dessus (hormis la date de leur disponibilité) puisque je boycotte (peut être tout seul mais c'est comme ça) ce système qui privilégie certain pour des dédicasses et autres simplement pour de l'argent (encore si c'était un tirage au sort (qui est parfois appliqué, mais ceux possédant des billets Premium possèdent des chances en plus etc) ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:48

Garviel Loken a écrit:
mais je ne posterai aucun autre, ni quoi que ce soit dessus (hormis la date de leur disponibilité) puisque je boycotte (peut être tout seul mais c'est comme ça) ce système qui privilégie certain pour des dédicasses et autres simplement pour de l'argent


D'accord avec toi : boycott ! XD Comme si j'avais l'argent pour de toute manière... Non, c'est nul comme système : que ce soient les dédicaces qu'il faut "gagner au sort" et ces billets, ou même les "coupe-files" c'est abusé... u__u

Aah, connais pas Aurore, mais ses affiches sont très belles *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:54

Ben moi au début, je trouvais l'idée des billets premium plutôt pas mal. Après tout s'il faut donner de l'argent pour avoir plus de choses, je trouve ça "normal" d'un côté. Mais après c'est vrai que ça enlève le plaisir de la JE. Bref pas pour moi ces billets la cette année (à part si j'apprend qu'un de mes auteurs préférées s'amènent en dédicace xD).

Sinon tout à été dis concernant les Hôtels, je ma rappelle encore la galère de l'année dernière pour rejoindre la JE le premier jour...
Un panneau indiqué "entrée du parc des expos - camions" et dans la direction opposé "entrée parc des expos - voitures" un truc dans le genre. Donc on a suivi voitures me semble (bien que je ne sois plus très sur de ce qu'il était marqué sur les panneaux) et on s'est paumé xD du coup on a pris l'autre direction et on a eu du bol de croiser d'autres groupes qui connaissaient a peu près le chemin xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Deux toutes petites News :

Les tarifs des transports en commun de Paris sont en ligne (cf la partie Infos Pratiques de mon premier post).

Ensuite, les dates de mise en vente des billets Platines (le must), voilà ce que ça dit :

Mise en vente des billets Platine le 9 mars à 12h.

Les autres types de billets seront mis en vente
à des dates communiquées ultérieurement.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, pour être directement informé des prochaines dates de mise en vente.


Offre réservée à la France Métropolitaine. Paiement par chèque français uniquement (en €).
Merci de vous munir d'une photo d'identité récente, de dimensions minimales 300x400 pixels,
au format jpg, que vous téléchargerez au moment de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Je suis loin d'etre radine mais putin 90/75€ par personne pour une nuit nan mais là y'a de l'abus..Perso j'ai pas envie de mettre 150€ pour 2 nuits dans un hotel surtout pour une expo..c'est vraiment relou parce que j'avais envie de venir et meme si je fais la route pour une journée c'est presque venir pour rien donc bon je vais reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:57

Dark Hyene a écrit:
Je suis loin d'etre radine mais putin 90/75€

Ouais, c'est chers, mais bon, ils ont le droit. Les années passées, c'était pas aussi cher : ils ont juste compris qu'ils tenaient un bon filon pour cette période u_u
Enfin, après, il faut diviser le prix de la nuit par le nombre de personnes : 3 nuits à 75 € pour 3 personnes, ça revient à 75 € les 3 nuit pour tout le monde... donc, là, "ça va". Oh, mais ce serait cool que tu viennes *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:01

Sweet a écrit:
Dark Hyene a écrit:
Je suis loin d'etre radine mais putin 90/75€

Ouais, c'est chers, mais bon, ils ont le droit. Les années passées, c'était pas aussi cher : ils ont juste compris qu'ils tenaient un bon filon pour cette période u_u
Enfin, après, il faut diviser le prix de la nuit par le nombre de personnes : 3 nuits à 75 € pour 3 personnes, ça revient à 75 € les 3 nuit pour tout le monde... donc, là, "ça va". Oh, mais ce serait cool que tu viennes *o*
Yes mais moi je suis toute seule je n'ai pas 2 autres pers sous la main lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

Dark Hyene a écrit:
Yes mais moi je suis toute seule je n'ai pas 2 autres pers sous la main lol

Bah au pire avec des gens que tu connais pas Laughing
Oui, je => []
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

Sinon il y a l'hotel première classe - Charles De Gaulle qui est à 30€ la nuit... LA seule différence c'est que le trajet pour aller à l'expo est plus long et que l'hotel n'est pas directement à côté du parc des Expos...
Mais bon après à pied tu met une petite heure pour y aller quand tu connais pas trop la route, sinon en voiture tu met 15min meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

pas posible pour moi, boulot
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Sinon il vous suffit de trouver un hôtel sur une des stations de la ligne B du RER (tels Saint Denis, Drancy, Aulnay...). Par contre ces villes ne sont pas très belles... en gros elles font toutes partie de Seine Saint Denis et ne sont pas vraiment connu pour leur sympathie d'accueil mdr !!! Sinon prenez un hôtel dans Paris. Le trajet en RER sera d'environ 45 minutes. par contre il faudra compter 5 euros environ pour le trajet RER aller-retour.

De mon côté mes partiels auront lieu du 6 au 10 juillet donc pour moi la JE ça sera surtout révision. Mais je pense passer dimanche où samedi après-midi.

Si je te croise Sweet-chan tu auras le droit à un cadeau disons "coloré" !! Laughing (souvenirs, souvenirs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:46

Black Eagle a écrit:
en gros elles font toutes partie de Seine Saint Denis et ne sont pas vraiment connu pour leur sympathie d'accueil mdr !!!
Quel petit plaisantin XD Ah, j'avais testé le RER pour les conventions, c'était très folklorique avec les filles (nous) qui se cosplayaient (Hermione, Misa, Sakura de Naruto,....) et tout le monde qui nous dévisageaient... ahahah.

Black Eagle a écrit:
Si je te croise Sweet-chan tu auras le droit à un cadeau disons "coloré" !! Laughing (souvenirs, souvenirs mdr)
Aaah, mais moi chaque année, j'avais des Tic Tac dans ma poche très cher ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Halloween Town/La pays des nuages
Humeur : OUAHHHH *-* DNC II
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:39

Je viens =)
(même si voilà quoi)

mais c'est vrai que ça revient cher mais bon vous serez au poil ^^ tout près , je prend les 4 jours aussi ^^

Je crois que je serais "chez l'habitant" hein
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:11

Pourquoi "même si voilà quoi", t'as pas envie de nous voir ? Evil or Very Mad (joke inside bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Halloween Town/La pays des nuages
Humeur : OUAHHHH *-* DNC II
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

AHAHAH je demande que ça moi vous revoir ! j'ai passé mes meilleurs moments avec vous! (quand j'y pense je suis toute nostalgique) je risque juste d'avoir une petite larme quand je verrais sweety c'est tout parce que je tiens beaucoup a elle ^^" voilà le pourquoi !!!

mais attend cette année il faut vaincre la malèdiction de la vidéo où tu dis "on a pas fait la photo DNC" =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:19

Mayura a écrit:
mais attend cette année il faut vaincre la malèdiction de la vidéo où tu dis "on a pas fait la photo DNC" =) !

Ah oui, même si on est un peu éparpillés et qu'on peut se voir tous qu'une fois par an... Il en faut une cette année ! Motivons nous XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

Pas sûr que je vienne, c'est du 50/50, faut que je me motive. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:07

Comment ça te motiver ? T'as intéret à venir oui, sinon tu seras chatier sévérement Twisted Evil

Sinon nouvelles News : Nous pourrons bientôt voter pour élire les Japans Expo Awards et j'avoue que cette année les nominés sont pas mal du tout.

Catégorie MANGA

Meilleur Shônen

Angel Heart (Panini Manga)
Claymore (Glénat)
Fairy Tail (Pika Edition)
Full Ahead ! Coco (Doki-Doki)
Nekoten (Asuka)
Saint Seiya, the lost canvas (Kurokawa)
Samurai Deeper Kyo (Kana)
Shin Chan - Saison 2 (Sakka)
Suikoden III (Soleil Manga)

Meilleur Shôjo

At Laz Meridian (Doki-Doki)
Crown (Asuka)
Koko Debut (Panini Manga)
Hana Yori Dango (Glénat)
Le Sablier (Kana)
Lovely Complex (Delcourt/Akata)
Paradise Kiss (Kana)
Parmi Eux (Editions Tonkam)
Vampire Knight (Panini Manga)

Meilleur Seinen

Blessures nocturnes (Sakka)
Detroit Metal City (12 bis)
La Force des humbles (Delcourt/Akata)
Les Gouttes de Dieu (Glénat)
L'Histoire des 3 Adolf (Editions Tonkam)
Lord (Pika Edition)
Me and the Devil Blues (Kana)
Team Medical Dragon (Glénat)

Meilleure Édition

BlackJack - Edition Deluxe (Asuka)
Le Champs de l'Arc en Ciel (Panini Manga)
Eyes Shield 21 - Tome 21 (Glénat)
Les Gouttes de Dieu - Tome 1 (Glénat)
Le voleur de visages (Editions Tonkam)
L'Histoire des 3 Adolf - Edition Deluxe (Editions Tonkam)
Tokkô - Tome 3 (Pika Edition)
Vampires (Asuka)


Catégorie ANIME


Meilleure Série Adaptée de Manga

Black Lagoon (Declic Images)
Bleach (Kaze)
Ceux qui chassent des Elfes (IDP Home Video)
Death Note (Kana Home Video)
Kenshin (Dybex)
Jyu Oh Sei (Dybex)
Naruto Shippûden (Kana Home Video)
One Piece (Kana Home Video)
Shakugan no Shana (Dybex)
Tsubasa Chronicle - Saison 2 (Kaze)
Yakitate !! Ja-Pan (IDP Home Video)

Meilleure Série Originale

Devil May Cry (Dybex)
Elfen Lied (Kaze)
Glass Fleet (Declic Images)
Gun Sword (Dybex)
Karas (Dybex)
La fille des enfers (Kaze)
Le Chevalier d’Eon (Kaze)
Solty Rei (Declic Images)

Meilleure Édition

BT'X & BT'X NEO - Intégrale Edition Collector (IDP Home Video)
Death Note - Intégrale Edition Limitée (Kana Home Video)
Ergo Proxy – Intégrale Edition Collector (Dybex)
Giant Robo – Intégrale Edition Collector (Dybex)
Lain – Intégrale Collector 10th Anniversary (Dybex)
Les Mystérieuses Cité d’or - Intégrale Collector (Kaze)
Nana – Box 5 (Kaze)
One Piece – Coffret 1 (Kana Home Video)
Ranma 1/2 - Edition Collector (Declic Images)
Rozen Maiden – Intégrale (Kaze)


Catégorie FILMS ASIATIQUES

Meilleur Film en Prise de Vue Réelle

Coq de Combat (CTV International)
Crying Fist (Kubik Video)
Death Note, le film (Kaze)
Mad Detective (CTV International)
Ploy (Wild Side Video)
Rétribution (HK Video)
Sukiyaki Western Django (WE Productions)
Triangle (Wild Side Video)

Meilleur Film d'Animation

Brave Story (Kaze)
Hokuto No Ken, l’ère du Raoh (Kaze)
La Traversée du Temps (Kaze)
Manie Manie (Dybex)
Pale Cocoon (Dybex)

Meilleure Édition

Hokuto no Ken - Edition Numérotée (Kaze)
La Traversée du Temps - Edition Collector (Kaze)
Nana - Edition Collector (Dybex)
Œuvres complètes KIJU YOSHIDA - Eros + Massacre (Carlotta Films)
Œuvres complètes KIJU YOSHIDA - Coffret I "Une nouvelle vague" (Carlotta Films)
Pale Cocoon - Enhanced Edition (Dybex)


Catégorie J-MUSIC


Meilleur Groupe/Artiste

Anna Tsuchiya (Wasabi Records)
Dio-Distraught Overlord (J-Music Distribution)
Dir En Grey (Ganshin)
Gari (Soundlicious)
Girugamesh (Ganshin)
Kokia (Wasabi Records)
LM.C (Soundlicious)
Polysics (Ganshin)

Meilleur Album

Black Stones (Anna Tsuchiya) (Wasabi Records)
GIMMICAL*IMPACT!! (LM.C) (Soundlicious)
Heaven's Call (Dio-Distraught Overlord) (J-Music Distribution)
Masked+ (Gari) (Soundlicious)
Music (Girugamesh) (Ganshin)
The Voice (Kokia) (Wasabi Records)
Uroboros (Dir En Grey) (Ganshin)
We ate the machine (Polysics) (Ganshin)


Meilleure Bande Originale

Bleach - Bande Originale 1 (Wasabi Records)
Death Note - Music Note - Anime Original Soundtrack 1 (Wasabi Records)
Nana Best (Wasabi Records)
Sunny et l'Eléphant (Cristal Records)


Catégorie JEUX VIDEO


Meilleur Jeu sur Console de Salon

Dancing Stage Universe 2 (XBOX 360) (Konami)
Lost Odyssey (XBOX 360) (Microsoft)
Metal Gear Solid 4 (PS3) (Konami)
Ninja Gaiden II (XBOX 360) (Microsoft)
Opoona (Wii) (Koei)
Soulcalibur IV (XBOX 360) (Namco Bandai Games Europe)
Valkyria Chronicles (PS3) (Sega)
Wild Arms 5 (PS2) (505 Games)


Meilleur Jeu sur Console Portable

Bleach : The Blade of Fate (DS) (Sega)
Castlevania Order of Ecclesia (DS) (Konami)
Cooking Mama 2 (DS) (505 Games)
Dragon Ball Origins (DS) (Namco Bandai Games Europe)
Hamtaro : Joue avec les Ham-Hams (DS) (505 Games)
Professeur Layton et l'étrange village (DS) (Nintendo)
Unsolved Crimes (DS) (Empire Interactive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Owned a écrit:
Comment ça te motiver ? T'as intéret à venir oui, sinon tu seras chatier sévérement Twisted Evil

Motiver mon compte en banque :p
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:01

Alors, 2 petites News, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu.
J'ai zappé la News sur les sorties des billets premium, de toute façon ceux que ça intéresse vraiment n'ont pas besoin de ce topic je pense ^^.

Donc 2 News :

- Une petit article sur l'ouverture des votes pour les Japan expo Awards. Les votes commenceront le 6 Avril et se termineront le 24 Mai sur le site de la JE donc je mettrai cette News lorsqu'elle sera en ligne. Cet article est un petit résumé de ce que sont les Japan Expo Awards, une explication rapide des modalités de vote (vote du public = 50%, vote du Jury = 50%, système habituel dans ce genre de cérémonies même si je serais plus pour un 70/30 ou 80/20 m'enfin ...) et les dates. L'article ici.

- Deuxième un peu plus importante, les horaires et tarifs sont en ligne : ici.
Les billets sont dès maintenant en vente sur les sites précisés, c'est à dire Fnac.com et Ticketnet.fr. A noter qu'on les trouve également en magasin, à la Fnac et pour ceux qui habitent dans le Nord au furet de Nord (si je ne me trompe pas, le furet, ça reste à vérifier).
Enfin, petit coup de gueule parcequ'il faut bien ^^ : Les prix ont, comme à chaque fois depuis 3 ans, à nouveau augmenté, le pass 4 jours vous (nous) coûtera donc 33 euros au lieu de 30 l'an dernier. Si vous avez la carte Fnac, vous aurez 3 euros de réduction sur les pass 3 et 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

Garviel Loken a écrit:
Enfin, petit coup de gueule parce qu'il faut bien ^^ : Les prix ont, comme à chaque fois depuis 3 ans, à nouveau augmenté, le pass 4 jours vous (nous) coûtera donc 33 euros au lieu de 30 l'an dernier.

Oui, mais si tu regardes, cette année, on aura droit à encore plus de choses (invités, stands, etc) -je pense- que l'an dernier, c'est "normal" qu'ils aient besoin d'augmenter les tarifs... sans compter que leurs propres charges (location de salle, salaire des employés, etc) ont sans doute aussi augmenté.. N'est-ce pas finalement normal de payer toujours un peu plus cher ?

EDIT : demain, on connaitra le nom de l'invité d'honneur...
RDV sur le site à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:39

Pour cette année j'veux bien accepter une augmentation de prix mais si ça augmente encore l'an prochain ...
J'veux dire, à ce rythme là dans 10 ans on est à 100 euros l'entrée quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 !!
» [Photos] Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo Sud
» Lan McDonalds [Japan Expo 09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser