Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo Sud

Aller en bas 
+4
Clayton
ChaosLink
Sweet
.: LaW :.
8 participants
AuteurMessage
.: LaW :.

.: LaW :.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

Coucou (> w <)


Je ne savais pas trop où poster ça, et je sais pas si ça intéressera des gens Embarassed Mais une Chibi Japan Expo est organisée à Marseille du 20 au 22 Février 2009.

Vilà, comme quoi tous les événements n'arrivent pas qu'à Paris Embarassed
Je ne sais pas qui habite dans le Sud sur le forum en fait alors voilà xD.
[Supprimez le topic s'il ne sert à rien chers admins et modérateurs.. XD]

Plus d'informations->> http://www.chibi-je-sud.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:07

Merci Law-chan ^^ Moi, je n'irais pas, parce que c'est vraiment trop loin (pas d'hébergement, le train c'est cher) mais aussi parce que c'est abusé d'avoir des mini expo du style Japan Expo, qui font de la concurrence autres conv' qui se tiennent d'habitude....

Après, je crois pas qu'on ait beaucoup de membres de la région PACA Embarassed (pas du tout même, à part Kiraito, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
ChaosLink
Absolute fan of L
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : In Mu
Humeur : Joie suant à grosse goutte.
Date d'inscription : 06/11/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:25

Je vois bien qu'on me connait pas trop ici sinon vous devriez savoir que j'habite dans la région PACA et que je suis sur Marseille à chaque vacance, ce qui fait que je serais à coup sûr à la Chibi Japan Expo Sud!
Sa fait quand même plaisir que les organisateurs pensent à bien aux personnes dans le sud qui ne peuvent pas se permettre de monter à Paris pour diverses raisons. En tout cas, si d'autre personne sont intéresser, moi, je serais là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslink.labrute.fr
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:12

Moi j'ignorais ^^ (je te croyais de la même ville que Say >_>)

Quoiqu'il en soit, je trouvais qu'une fois dans l'année un aller-retour pour Paris, c'était pas la mer à boire :S Mais je peut comprendre ^^ En revanche, je trouve qu'au niveau des invités et animations, ça vaut pas forcément le coup (et 23 € pour 3 jours, c'est abusé x_x sans compter le billet zen à 35 € les 3 jours, c'est vraiment how to s'en mettre plein les poches)

Mais bref bref, tu nous diras comment c'était ChaosLink ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

ChaosLink a écrit:
Je vois bien qu'on me connait pas trop ici sinon vous devriez savoir que j'habite dans la région PACA et que je suis sur Marseille à chaque vacance, ce qui fait que je serais à coup sûr à la Chibi Japan Expo Sud!
Sa fait quand même plaisir que les organisateurs pensent à bien aux personnes dans le sud qui ne peuvent pas se permettre de monter à Paris pour diverses raisons. En tout cas, si d'autre personne sont intéresser, moi, je serais là^^

Euh, à la même période et depuis 2-3 ans il y avait le Fan Festival à Cannes qui était bien mieux que la JE de Paris ...

Sauf que vu qu'ils se délocalisent dans le sud, plus de Fan Festival Evil or Very Mad

Donc non, j'irais pas, je snob cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Habitant dans le Nord, je pense aussi que je ne pourrais malheuresement pas venir à cette convention même si bon une petite JE avant celle de cet été pour se mettre en jambe n'aurait pas été de refus ^^

Citation :
Sa fait quand même plaisir que les organisateurs pensent à bien aux personnes dans le sud qui ne peuvent pas se permettre de monter à Paris pour diverses raisons.
C'est surtout qu'ils veulent se faire du fric oué xD Mais c'est vrai que c'est bien pensé car généralement beaucoup de personnes sont bloqués par la distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Cha-chan
Visual Misa
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Clow
Humeur : ¤^_^¤
Date d'inscription : 27/10/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Je pense que je vais y aller une journée avec Yuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-chan.skyrock.com
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:20

Pour moi c'est mort, j vais déjà essayer de chopper de quoi faire la JE cet été parceque je commence à être à la dech' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saysiju

Saysiju


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:43

Sweet a écrit:
Moi j'ignorais ^^ (je te croyais de la même ville que Say >_>)

Non, rien avoir Razz. Il y a 991km entre Verviers et Marseille, c'est pas du tout la même ville Razz!

Et non, évidement, je n'y irai pas... C'est beaucoup trop loin pour Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo Sud Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo Sud   Chibi Japan Expo Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 !!
» Lan McDonalds [Japan Expo 09]
» [Photos] Japan Expo 2009
» JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser