Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.

Aller en bas 
+5
Dark Hyene
Owned
Sweet
fallenRaziel
Garviel Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

Ben comme on nous parle tous les jours de cette bonne vieille "crise "économique" ben y'a des chances (?) que ça dure...
et non, 100 € l'entrée, ils savent que ce serait pas vendeur du tout x'D
Bah, après peut être que ce sera sur plus de 4 jours... peut être toute une semaine ? *o* (heu, non là, j'hallucine)
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:22

une semaine sa ferait beaucoup trop, déjà 3 jour a déjà tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:25

Bà je crois que cela s'appelle l'inflation. Chaque année celle-ci est d'environ 3% (ce qui est pas mal)... donc cela se ressent sur les prix.

Et puis comme l'a dit Sweet l'année dernière une aile supplémentaire de la JE a été ouverte. Cela fait des couts supplémentaires. Nénamoins je pense également que le nombre de participants à la JE a augmenté et que chaque année les organisateurs se font de plus en plus d'argent. Après reste à savoir si une partie de celui-ci sera réinvesti afin d'améliorer encore et toujours notre bonne vielle JE^^

Car des améliorations il y en a à faire...

Ps : Moi je dis du moment que les salaires augmentent plus que l'inflation tout me va... mais... dommage que cela ne soit pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23

Et l'invité d'honneur est ... CLAMP !
Plus de renseignements ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:33

Black Eagle a écrit:
Bà je crois que cela s'appelle l'inflation. Chaque année celle-ci est d'environ 3% (ce qui est pas mal)... donc cela se ressent sur les prix.


Cours d'économie powaaa !
Wesh les CLAMP, j'ajoute d'ailleurs qu'un concours cosplay spécialement dédié aux œuvres de CLAMP sera mis en place, mais je sais pas quel jour.
J'espère pas le dimanche, c'est le jour dédié aux cosplay en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:56

Yeah Clamp o//

Ceci est ironique. Y aurait des rumeurs aussi comme quoi mle créateur de Saint Seya serait là, super, l'année prochaine on aura peut être celui qu'a fait Olive et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:17

Ou pourquoi pas Jeanne et Serge, Tom Sawyer, Tortue Ninja, ...etc xD

2 nouvelles invités sont prévues , il s'agit de :
- Shiori Furukawa (Five)
- Ai Yazawa (Nana, je ne suis pas un ange, Paradise Kiss, Princess Aï,... )

Bref encore et toujours du shojo... à croire qu'on va se taper que ça à la Japan... Pas beaucoup de Seinen pour l'instant, pourquoi n'invite t-il pas Kentaro Miura, Yukito Kishiro ou encore Katsuhiro Otomo Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

Ai Yazawa, on aime ou on aime pas mais c'est quand même énorme ^^ au moins on se tape pas des mangakas inconnus.
C'est l'une des plus grandes figures du Shojo, tout au moins en France.
M'enfin, pour le reste, la liste complète n'est pas encore annoncée, peut être qu'ils nous conservent quelques surprises de côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

Owned a écrit:
- Ai Yazawa (Nana, je ne suis pas un ange, Paradise Kiss, Princess Aï,... )

Lalalalalalalala fan fan...
J'aimerais aussi que la bande de "NOOB" (serie qui passe sur Nolife TV) soit aussi au rdv cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

Garviel Loken a écrit:
Ai Yazawa, on aime ou on aime pas mais c'est quand même énorme ^^ au moins on se tape pas des mangakas inconnus.

Mais Ai Yazawa quoi *___* Moi aussi j'adore... rho, et puis quoi le shojo, c'est cool aussi, quoi ! Et puis, CLAMP et Yazawa, c'est vrai que ce sont parmis les mangaka femme les plus connus, et c'est sûr que pa rapport aux autres années, où il y aait des auteurs peu connus, on a la chance d'avoir toujours plus de grands auteurs cette année...
Je suis tombée sur le cul en apprenant ça... Je me demande s'il y aura encore d'autres surprises japonaises et coréennes.
Naelle, ça te décide à venir au moins une journée, alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:22

Sweet a écrit:
Naelle, ça te décide à venir au moins une journée, alors ? :3

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

Bon, pour te/nous motiver encore plus une ptite news qui date un peu =O



Natsuki Takaya sera présente !
L'auteur de Fruits Baskets et autre sera présente également : http://www.japan-expo.com/nws-390-fr-natsuki_takaya_sera_presente_!.html

On connait également les dates des différents concours de cosplay etc, donc pour ceux que ça intéresse, et pour pas mélanger tout, je créé un nouveau topic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:38

Finalement suis d'accord avec Thibaud, pourquoi y'a que du Shojo Sad . N'empêche j'ai acheté les 2 premiers tomes de Five et c'est correct, ça ressemble un peu (j'ai bien dis un peu) à Hana Yori Dango, une fille qui se retrouve dans un groupe de mecs, qui sont tous "amoureux" d'elle etc. J'attend le tome 3 pour voir comment ça se développera. En fait j'les ai pris parcequ'ils étaient à 4,50 euros l'unité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:04

Humpf, les noms des auteurs ne font qu'arriver, il y en aura sans cesse plus... et pas que des femmes >< . Et puis les CLAMP font pas que du shojo d'abord, même si ce sont des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:02

Ouai mais on veut d'autres trucs aussi pour nous >.<. Parceque j'suis pas sûr que Shiori Furukawa intéresse beaucoup de mecs par exemple ^^. M'enfin, il reste encore du temps ^^ mais ils devraient alterner un peu au lieu d'envoyer par catégories XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

Moi je veux bien qu'il y ait :
- Masakazu Katsura
- Urasawa Naoki
- Togashi
- Kitoh Mohiro (Bokurano, Naru Taru)
- Mochizuki Minetaro (Dragon Head)
*__*
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:41

Moi j'veux Katsuhiro Otomo (Akira), Yukito Kishiro (Gunnm), Oda (besoin de préciser ?), katsura Hoshino (D.Gray-Man) et Tôru Fujisawa (GTO) Laughing XD. Si y'a pas tout ça, j'viens pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:44

Si Tôru Fujisawa venait je poserais des congés et j'irais chaque jour à la JE !!! Mon Dieu ce que ça serait bon !!! sunny

Sinon je ne suis pas trop fan de shojo (même pas du tout en fait...) mais il en faut pour tout les gouts donc la venu de ces auteurs est une bonne chose.


Dernière édition par Black Eagle le Lun 18 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Garviel Loken a écrit:
Si y'a pas tout ça, j'viens pas Evil or Very Mad

+1 pour Otomo...
Mais pour Oda, c'est MORT xD Ah, que c'est beau de rêver~
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

Raaa ce serait cool si Oda venait xD Il me fait bien tripper avec One Piece et ses coins "questions que tout le monde se pose" complétement déjanté xD

Sinon Toru Fujisawa à la JE, ce serait tordant Laughing

Si il y a pas tout ça tu viens pas ? Bon ben on a une place en plus pour la chambre d'hotel, je vends également un pass 4 jours + TGV aller-retour Lille-Paris au nom de "Garvi" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Owned a écrit:
je vends également un pass 4 jours

Vous avez déjà vos entrées =O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Ouaip, j'l'ai depuis trop longtemps ^^. Mais qui sait, p'tet qu'ils seront tous là, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Owned Twisted Evil .
On l'a pris avant toi comme t'attend pour un concours ou un truc comme ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Oui elle a participé au concours d'enveloppe pour avoir un pass gratuit si son enveloppe est choisie.
Sinon oui nous l'avons déja acheté histoire de pas être trop à la bourre et de parfaire notre image d'otaku génial ("awesome") Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

Alors que d'autre vont faire comme chaque année : oubliez d'acheter une prévente en se disant qu'il a le temps et faire la queue pour acheter la place au lieu de faire l'autre queue (bon ok légèrement moins longue xD) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:50

Heu, ouais, je vais tenter un max de concours pour gagner une place XD
L'enveloppe que j'ai envoyé (ça rend ptêtre pas bien, mais en vrai, elle était cool ><) :
JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Japex
Et on me l'a déjà fait remarqué : y'en a sans doute plein qui ont eu la même idée que moi, je sais ><
Mais qui ne tente rien n'a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 !!
» [Photos] Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo Sud
» Lan McDonalds [Japan Expo 09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser