Death Note Community II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Community II

Un forum sur Death Note sous la forme d'une communauté de fans de la série de Takeshi Obata et de Tsugumi Ooba. Leurs anciennes séries telles que Blue Dragon et Hikaru no Go y sont aussi représentées, tout comme leur nouvelle : Bakuman.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.

Aller en bas 
+5
Dark Hyene
Owned
Sweet
fallenRaziel
Garviel Loken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:31

Nan c'est marrant, après tu verras bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L_Ryuuzaki
Pensionnaire de la Wammy's House
L_Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

elle est cool ton enveloppe, mais je pense que c'est un peu l'idée de base
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

Bon je me suis finalement décidé à venir ( parce que j'avais plus envie depuis ma dernière connexion ), je me suis acheté mon pass pour 4 jours.
Par contre j'ai légèrement la rage, j'ai l'impression qu'il va pas y avoir une partie dédié aux comics comme l'année dernière, je m'imaginais déjà voir Bendis ou Ellis é_è

Et qui vient alors au final ? Ce serait bien qu'il y ait d'autres personnes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

Pour l'instant ... :
- Owned (4 jours)
- Sweet (4 jours)
- Garvi (4 jours)
- Matsu (4 jours)
- Charlotte (??)
- Mayu (??)
- Yuya (??)
- Naelle (même si c'est pas forcément 4 jours)

Sinon pour la partie dédié au Comics, je sais pas du tout... je me souviens même pas en avoir vu un l'an dernier xD On avait été aux Stands Jeux Vidéos (avec vos supers chapeaux Pokémon xD) mais pas de souvenir de partie dédié aux comics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

C'était très caché on va dire mais y avait bien une partie comics, même qu'il y avait l'acteur qui joue Z-6PO xD
Et je m'étais acheté Batman Silence <3
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

Il y aura bien une partie dédié aux comics appellé "Comic Con".
Je suis pas trop au courant, mais pour plus de renseignement je pense qu'il faut aller sur le site de la Japan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:01

Ouep c'est ce que j'ai fait mais on est réorienté vers un site en construction =/
Ce serait cool qu'il y ait de bons auteurs US, je pourrait faire mon gros nerd comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyene
Kira de l'apocalypse
Dark Hyene


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

Owned a écrit:
Pour l'instant ... :
- Owned (4 jours)
- Sweet (4 jours)
- Garvi (4 jours)
- Matsu (4 jours)
- Charlotte (??)
- Mayu (??)
- Yuya (??)

Je n'y vais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Dark Hyene a écrit:
Sweet a écrit:
Naelle, ça te décide à venir au moins une journée, alors ? :3

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hééé ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

Je suis le seul à m'être rendu compte que Naelle dit ça tout les ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

Mais noooon !! Pourquoi tu viens pas ? Ce serait trop bien si on pouvait au moins se faire une petite soirée entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

+ 1, moi j'essaye de motiver cette raclure de Sand qui est trop timide pour venir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:46

Hééé, Sand, il disait pas qu'il était en vacances encore à cette période là ?
Sinon, on peut rajouter qui viendont :
- Oré
- Mellow
- Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:13

Sand c'est un menteur faut pas le croire, je suis en train de le menacer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:24

Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Hay bà bon rétablissement.
Mauvais coup tout de même pour la JE ça...


Sinon moi je passerais peut être en coup de vent normalement. Je serais en pleine période d'examen mais bon la JE ça ne se rate pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:53

Black Eagle a écrit:
mais bon la JE ça ne se rate pas^^

Ah ? T'étais là en 2007 & 2008 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

Oui j'y étais lol

Le samedi et le dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:45

Sweet a écrit:
Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo

Vive la 10ème édition sensé trop déchirer, ça va être l'éclat' avec Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin ...
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Lille 09
Humeur : yuppie
Date d'inscription : 05/09/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Black Eagle a écrit:
Oui j'y étais lol

Et alors t'as rien dit ? è_é
@ Matsu : oh, allez, les CLAMP c'est déjà bien. Un peu déçue que Yazawa ne soit pas là, mais bon, ce sera remis à une autre conv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-community.forumactif.org
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:59

Même si personnellement j'aime bien les Clamp et que c'est quand même un événement énorme, vla quoi, c'était soit disant, une année énorme à ne pas raté tout ça, hormis les Clamp qu'est ce qu'on a ? Des mangakas de shojo (dont certains complétement paumés), AKB48 en invité d'honneur musique, groupe que personne ne connaissait avant qu'ils n'en parlent (hormis les hardcore fans de musique japonaise purement commerciale).
Voilà quoi, j'suis un peu super déçu du programme. Cette année on a les Clamp, l'an dernier on avait Obata et d'autres trucs comme Oh Great! etc, là on a Clamp point.
J'vois pas ce que cette édition a de plus que la précédente :/. Et pourquoi on a que des mangakas de shojo >.<.
Limite cette année, j'y vais encore plus que l'an dernier juste pour faire mes courses quoi.
Après il reste deux semaines mais peu probables qu'ils annoncent des trucs énormes au dernier moment, fin j'pense pas.
Sinon ptet des surprises sur place, on verra bien, mais pour le moment, j'suis pas du tout content de tout le tapage qu'ils en ont fait s'il n'y a rien de plus que ce qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton

Clayton


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 28/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

Sweet a écrit:
Black Eagle a écrit:
Oui j'y étais lol

Et alors t'as rien dit ? è_é
@ Matsu : oh, allez, les CLAMP c'est déjà bien. Un peu déçue que Yazawa ne soit pas là, mais bon, ce sera remis à une autre conv' ^^

Avec Izumi on compte leur jeter des trucs dessus, pour être sûr qu'on ait plus jamais à les avoir :/

Et Garv', t'as oublié Go Nagai Laughing

EDIT : ça se trouve y aura même pas de Gundam cette année T_T
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

Nan j'l'ai pas oublié, c'était volontaire XD.
Si j'ai pas mon gundam, je porte plainte par contre Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Owned

Owned


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : =p
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00

Bon alors pour mettre au goût du jour, il y a l'auteur de Tales of Symphonia au Editions Ki-oon qui sera présent sur leur stand pour des dédicaces et pour la sortie du tome 3 spécialement à la JE (regardé sur leur site pour voir les plages de dédicaces).

Sinon la liste des invités vient d'être mis à jour ici.

Pour te répondre Garv, je trouve quand même qu'ils ont fait vachement fort pour une 10ème année. Certes l'an dernier nous avions Obata et Oh Great! , mais cette année on a Clamp, Natsuki Takaya... C'est pas rien tout de même. Et puis quand on regarde le nombre de groupes japonais qu'il va y avoir, c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com/index.php
Garviel Loken
Roi des Shinigamis
Garviel Loken


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Monde des Shinigamis
Humeur : Et ta mère ?
Date d'inscription : 27/10/2008

JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:09

Ouai fin hormis les Clamp j'm'en branle quoi ^^. C'est QUE du shojo fin hormis Tales of Symphonia maintenant mais suis pas intéressé non plus ^^.
Pareil les groupes, m'en fout du nombre quoi, c'est que des trucs paumés, fin hormis deux-trois comme Yui Makino et RA:IN qui sont connus (et la violoncelliste aussi j'crois) tout le reste ce sont de petits groupes, pour une organisation comme la JE, ça doit pas être super difficile d'inviter quelques petits groupes du Japon.
Moi j'm'attendais au moins à un gros invité Seinen ou Shonen en plus quoi :/. Niveau musique, j'm'attendais pas à grand chose, parcequ'hormis TOKIO, YUI ou X j'connais pas grand chose ^^. Or, X et YUI, c'est pas concevable pour le moment et TOKIO c'est pas assez connu par chez nous.
Donc vla, un peu déçu, fin bon y'aura les Clamp, c'est déjà ça ^^. Mais pour moi, c'est loin d'être aussi exceptionnel qu'ils le disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.   JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO 2009 : SUJETS DE NEWS ET UTILITAIRES.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 !!
» [Photos] Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo Sud
» Lan McDonalds [Japan Expo 09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Community II :: Blabla :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser